Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Déc 2009, 23:06
Betsamee a écrit:si on fait pareil on parlera plutôt de match poussif
Faut voir, disaient en coeur Gilbert et Steevie...
05 Déc 2009, 23:07
donc le match de bordeaux la super équipe qui lamine la juve et qui sera championne quoiqu'il arrive est aussi moisi voire plus que notre match contre nice, mais on aime s'auto flageller ici en gros?
05 Déc 2009, 23:11
scrouitch, être supporter de l'OM c'est être conditionné a l'auto flagellation
effectivement c'est dur d'être satisfait quand tu sais qu'a la fin tu gagneras jamais
j'arrive pas a comprendre ce que les jeunes qui ont jamais connu le succès trouvent a ce club de loosers
05 Déc 2009, 23:14
bah perso même si j'étais jeune j'ai connu l'om champion de france et d'europe, donc... Puis peut être l'âme d'un club de foot : l'attaque, les buts, car lyon, comme bordeaux, ça fait pas bander....
05 Déc 2009, 23:20
Bon match du TSG j'ai trouvé, rien à voir avec leur fantôme venu au Vél' récemment. Alors bien sûr s'il faut 3489 occasions pour en mettre 1...
Bodo bah Bodo quoi, ça gère, ça a de la chatte, ça siffle jamais péno contre eux, y'a un Gendre Ideal dedans, bref le truc chiant quoi...
05 Déc 2009, 23:22
ca gère quoi ce soir Bordeaux?
05 Déc 2009, 23:32
on a pas vu le meme match
05 Déc 2009, 23:52
nicoB, C'est marrant tu vois jamais le même match que les autres
06 Déc 2009, 00:29
nicoB a écrit:on a pas vu le meme match
exacte, moi c'est VA-Monaco que j'ai vu
06 Déc 2009, 00:41
Information
Gourcuff : «J'ai pris du plaisir»
06 Déc 2009, 00:44
je dirais plus que c Makelele qui la surtout plus
06 Déc 2009, 01:51
C'est vraiment un plaisirs de venir à la fin de chaque journée ici pour voir la rage de certains sur bordeaux cependant c'est vrai qu'on a pas été top après l'ouverture du score ce soir paris méritait au moins le nul.Sans ses brésiliens qui étaient suspendus (fernando et wendel) l'équipe a manqué de maitrise a mon gout et ça ça mérite débat plutot que l'hérésie qui consistait à réduire bordeaux au néant sans gourcuff....
06 Déc 2009, 01:53
peezee a écrit:
Information
Gourcuff : «J'ai pris du plaisir»
06 Déc 2009, 02:47
superolive, ski est bien avec toi c'est que tu tombes jamais dans la facilité.
06 Déc 2009, 08:07
Astyanax a écrit::fier: C'est vraiment un plaisirs de venir à la fin de chaque journée ou on a gagné ici pour voir la rage de certains sur bordeaux cependant c'est vrai qu'on a pas été top après l'ouverture du score ce soir paris méritait au moins le nul.Sans ses brésiliens qui étaient suspendus (fernando et wendel) l'équipe a manqué de maitrise a mon gout et ça ça mérite débat plutot que l'hérésie qui consistait à réduire bordeaux au néant sans gourcuff....
06 Déc 2009, 09:51
Astyanax a écrit::fier: C'est vraiment un plaisirs de venir à la fin de chaque journée ici
c'est bizarre, t'oublie toujours de venir quand Bordeaux perd. c'est pas de chance ca footinax
06 Déc 2009, 12:46
sonny a écrit:Astyanax a écrit::fier: C'est vraiment un plaisirs de venir à la fin de chaque journée ici
c'est bizarre, t'oublie toujours de venir quand Bordeaux perd. c'est pas de chance ca footinax
OK donc je m'engage solennellement à ne plus revenir sur ce forum tant que l'om ne sera pas en tête de la l1....
06 Déc 2009, 13:09
putain paris
06 Déc 2009, 13:36
Astyanax a écrit:sonny a écrit:Astyanax a écrit::fier: C'est vraiment un plaisirs de venir à la fin de chaque journée ici
OK donc je m'engage solennellement à ne plus revenir sur ce forum tant que l'om ne sera pas en tête de la l1....
Te sens pas obligé de revenir si vite
06 Déc 2009, 14:45
Astyanax a écrit:sonny a écrit:Astyanax a écrit::fier: C'est vraiment un plaisirs de venir à la fin de chaque journée ici
et moi je m'engage a ne pas aller sur un forum de bordeaux tant qu'ils seront stérile niveau ambiance et engouement populaire.