Betsamee a écrit:si on fait pareil on parlera plutôt de match poussif
Faut voir, disaient en coeur Gilbert et Steevie...
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:si on fait pareil on parlera plutôt de match poussif
nicoB a écrit:on a pas vu le meme match
peezee a écrit:InformationGourcuff : «J'ai pris du plaisir»
Astyanax a écrit::fier: C'est vraiment un plaisirs de venir à la fin de chaque journée ou on a gagné ici pour voir la rage de certains sur bordeaux cependant c'est vrai qu'on a pas été top après l'ouverture du score ce soir paris méritait au moins le nul.Sans ses brésiliens qui étaient suspendus (fernando et wendel) l'équipe a manqué de maitrise a mon gout et ça ça mérite débat plutot que l'hérésie qui consistait à réduire bordeaux au néant sans gourcuff....
Astyanax a écrit::fier: C'est vraiment un plaisirs de venir à la fin de chaque journée ici
sonny a écrit:Astyanax a écrit::fier: C'est vraiment un plaisirs de venir à la fin de chaque journée ici
c'est bizarre, t'oublie toujours de venir quand Bordeaux perd. c'est pas de chance ca footinax
Astyanax a écrit:sonny a écrit:Astyanax a écrit::fier: C'est vraiment un plaisirs de venir à la fin de chaque journée ici
c'est bizarre, t'oublie toujours de venir quand Bordeaux perd. c'est pas de chance ca footinax
OK donc je m'engage solennellement à ne plus revenir sur ce forum tant que l'om ne sera pas en tête de la l1....
Astyanax a écrit:sonny a écrit:Astyanax a écrit::fier: C'est vraiment un plaisirs de venir à la fin de chaque journée ici
OK donc je m'engage solennellement à ne plus revenir sur ce forum tant que l'om ne sera pas en tête de la l1....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Lo Provençau, XFG et 107 invités