Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2009, 23:12
Betsamee a écrit:Paluche a écrit:Steven_defour a écrit:Paluche, tu parles Lens n'a rien fait sans Ledentu ils ne ramenaient rien
Le pénalty est imaginaire mais bon pour le coup franc et le but à la dernière minute . Je vois pas d'où vient l'aide de l'arbitre . C'est plus une catastrophe collective auquel on a assisté . En fait , c'était des assistés qui ont produit une catastrophe pour être plus exact .
y a peno
même si pour la même en face ça aurait jamais siffle, Bocaly fait n'importe quoi et crochète l'autre tocard
Attends merde , Demont vient s'empaler ! il cherche complètement le pénalty !
Yamaneko a écrit:Jester a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Niang il a prit 15 kilos ? il bouge presque plus sur le terrain
Bah non il s'est rasé la tête.
Niang, depuis qu'il a demandé sa prime, on le voit moins et il marque plus.
Je rajouterai que le faire jouer excentré à gauche ne lui va pas. Brandao/Morientes au centre SEULS c'est pas bon.
DD continue avec son schéma à la con, et c'est pas bon.
Mouais il a toujours été bon à gauche à l'OM, en fait il a commencé à être bon quand Fernandez l'a mis à gauche, dans l'axe c'était la cata il ratait tout.
Y a gauche et gauche. Là il joue aillier, un aillier pour aller marquer il a intérêt à en faire des mètres pour ralier la surface et tirer. Niang a toujours été meilleur à gauche dans l'axe avec un autre attaquant à droite. Nuance.
nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, ta gueule.
détends toi, je ne suis pas ton frère.
J'exprime mon opinion, deschamps est une merde, son palmarès est vierge, il s'est virer de partout, et vous vous étonnez qu'on soit si minable, si mal organisé?
De toute façon, le péno est anecdotique puisqu'il a été arrêté, pas la peine de passer la nuit dessus.
Ouais enfin arrêtez le gars il te fauche Demont en règle. Pénalty IN-DIS-CU-TABLE.
loursin a écrit:Donibrasco a écrit:Une seule chose à dire.
Brandao
Morientes
Ben arfa
Hilton
Bocaly
Koné
Dehors les imposteurs allez vous faire encu...
dans ta liste tu règles des des comptes et tu te fais plaisir gratuitement, parce que foutre la responsabilité de la défaite sur HBA voire brandao c'est une blague
La blague c'est te voir les défendre. Je suis obligé de conspuer Ben arfa, cette insolente petite merde fermerait plus souvent sa geule et bosserait à l'entrainement il serait titulaire et on aurait pas à aligner un tel schéma... Il rentre à un moment clef, il doit apporter créer, rien il s'empale comme une grosse buse dans la muraille lensoise en oubliant ses partenaires, quand à Brandao c'est gratuit c'est vrai mais en même temps difficile de rater son innutilité dans cette fin de match. Je le reconnais je m'emporte vachement, mais je suis toujours à être positif et la voir l'OM passer d'une prestation comme celle de Milan à celle de ce soir ça me fait gerber.
Steven_defour a écrit:Betsamee, ce genre de péno ca se siffle que contre l'OM
ben ce soir on mérite pas de gagner et si vous attendez un coup de main arbitral
ils ont pas loupe une 1/2 faute dans la surface de nos joueurs cette saison
Morientes ne doit plus jamais être titulaire dans l'axe à la place de Brandao, même contre les équipes de niveau L2. La brandade a ses défauts mais apporte bien plus au collectif.
28 Nov 2009, 23:13
Donibrasco, C'était tellement prévisible de voir l'OM faire un tel match... faut pas espérer les revoir jouer comme face à Milan.
Faut arrêter votre lobbying ridicule des fois
+1 ca me fatigue, au lieu de faire les portes-paroles du fan club d'untel ou untel faudrait juste parler ballon quoi..
J'aimerai bien relire ceux qui disait que Morientes était un grand et que rien qu'avec son placement et son jeu de tête il allait nous planter des buts décisifs
Le mec est rincé. Terminé. Fini.
28 Nov 2009, 23:14
Voir l OM contre Milan et l OM ce soir c est
Comme beaucoup le disent, Morientes est effectivement une buse. Hilton Bocaly à l Ouest.
Puis contre attaquer avec Brandao c est purement impossible ( il va aussi vite que ma fille avec ses rollers Playschool )
Niang a besoin de repos ( je sais pas si sa revalorisation lui a pas un peu augmenté sa pression intra cranienne
Du bon Diawara tout de même dans ce monde de brutes.
Bref on passe à autre chose. Ce soir c'était une purge totale
Betsamee, On ne demande pas de coup de main ou de traitement de faveur juste d'etre arbitré de façon équitable. Combien de péno contre nous depuis le début de saison? Combien pour? Même si on ne perd pas la dessus
loursin a écrit:Faut arrêter votre lobbying ridicule des fois
+1 ca me fatigue, au lieu de faire les portes-paroles du fan club d'untel ou untel faudrait juste parler ballon quoi..
Tout à fait. On a perdu, on est des cons, fallait mieux jouer et montrer qu'on était sur la bonne route du champion. Là on est à notre 3ème défaite. Honteux.
28 Nov 2009, 23:15
Jester a écrit:J'aimerai bien relire ceux qui disait que Morientes était un grand et que rien qu'avec son placement et son jeu de tête il allait nous planter des buts décisifs
je pense pas avoir déjà vu jouer un mec aussi cramé, il aurait du prendre sa retraite y a deux ans ce type
quand tu vois le joueur que ça a été ça fait de la peine
Jester, malheureusement j'etais de ceux qui pensaient qu'il avait encore des beaux restes la deception est rude mea-culpa
Dédé de Rocca a écrit:nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, ta gueule.
détends toi, je ne suis pas ton frère.
J'exprime mon opinion, deschamps est une merde, son palmarès est vierge, il s'est virer de partout, et vous vous étonnez qu'on soit si minable, si mal organisé?
Nuance, je parlerais même pas comme ça à mon frère.
Tu fais une fixette sur Deschamps depuis sa signature, toi et ta science infuse et ta grande expérience d'entraîneur, mais tu vois pas que t'es complétement à côté de la plaque?
C'est pas un problème de coach ce soir, on aurait du plier ce match en 1ère et c'était fini, les joueurs, hormis Mandanda, ont pas fait le taf.
28 Nov 2009, 23:16
Betsamee a écrit:Jester a écrit:J'aimerai bien relire ceux qui disait que Morientes était un grand et que rien qu'avec son placement et son jeu de tête il allait nous planter des buts décisifs
je pense pas avoir déjà vu jouer un mec aussi cramé, il aurait du prendre sa retraite y a deux ans ce type
quand tu vois le joueur que ça a été ça fait de la peine
Il doit prendre 200 K€ mensuels ne le plaint pas trop
Catalunya13, La vitesse de la Brandade ne m'a pas choquée ce soir. Puis c'est loin d'être son premier point faible.
enfin quand tu regardes la composition de cette équipe de lens absolument horrible.. perdre.. c'est