[L1 J15] Lens - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 03 Déc 2009, 19:41

Mandanda
39
34%
Bocaly
3
3%
Diawara
13
11%
Hilton
0
Aucun vote
Taiwo
1
1%
Cissé
3
3%
Abriel
18
16%
Cheyrou
13
11%
Niang
2
2%
Morientes
2
2%
Koné
1
1%
Brandao
4
3%
Lucho
14
12%
Ben Arfa
3
3%

Nombre total de votes : 116

Re: [L1 J15] Lens - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Remind » 28 Nov 2009, 23:06

Là où Deschamps m'a déçu, c'est sur la compo.

Jouer avec cette compo à Lens alors qu'on fait notre match le plus abouti à Milan, c'est anormal.
Il s'est exposé à perdre et remettre le doute à son équipe: gagné!
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 28 Nov 2009, 23:06

Boudoum a écrit:Pour Bocaly, il a fait un mauvais match, et on doit le jeter aux chiottes ? Sans déconner. #-o

Niang me le brise sévère.
Koné a encore un mauvais match, il me saoule.

Bonne rentrée de lucho, mauvaise d'hba.

T'es sérieux sur HBA là? :ptdr:

Il a à peine joué 10 minutes, à touché un ballon et a fait une super percée qui aurait pu aboutir. Soit à peu près l'équivalent de Mamadou en 90 minutes.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 28 Nov 2009, 23:07

El Maestro a écrit:Betsamee, Valenciennes, Lens, Monaco...Ca se répète malheureusement, j'avais oublié ce type de match avec Gerets. (Attention j'impute pas la défaite à Deschamps hein).

Des matches d'après LDC avec des équipes largement remaniées à chaque fois ce n'est pas un hasard
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Jester » 28 Nov 2009, 23:07

EL MAGNIFICO a écrit:Niang il a prit 15 kilos ? il bouge presque plus sur le terrain :?

Bah non il s'est rasé la tête.

Niang, depuis qu'il a demandé sa prime, on le voit moins et il marque plus. Je rajouterai que le faire jouer excentré à gauche ne lui va pas. Brandao/Morientes au centre SEULS c'est pas bon.
DD continue avec son schéma à la con, et c'est pas bon.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 28 Nov 2009, 23:08

Jester a écrit:
gob a écrit:Et voila.
On perd trois points laaaargement à notre portée.

Quelle honte.
Morientes fantomatique, Bocaly a la ramasse tout le match, koné inutile et blessé.
Dégouté.

Koné inutile... il est allé récupérer des ballons en défense sur les contre lensois tandis que les défenseurs étaient aux avants postes.
Blessé ? Il s'est pris un coup de coude dans le pif... il est pas blessé, il est sorti pour Lucho, simple remaniement tactique car on avait pas de solutions devant... normal y avait un cadavre espagnol devant.
Désolé mais tu fais une fixette là. Autant je veux bien qu'il n'est pas été efficace devant, autant il s'est bien battu et a eu un tir cadré sur le seul tir qu'il a fait. Au passage, l'OM a eu 3 occaz seulement, son tir en était une...
Donc bon, le prendre pour cible je trouve ça exagéré. Bien d'autres ont merdé ce soir, et bien plus.

kone a été cataclysmique tout comme Niang Morientes et Bocaly
Faut arrêter votre lobbying ridicule des fois
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 28 Nov 2009, 23:08

Steven_defour a écrit:
El Maestro a écrit:Betsamee, Valenciennes, Lens, Monaco...Ca se répète malheureusement, j'avais oublié ce type de match avec Gerets. (Attention j'impute pas la défaite à Deschamps hein).

Des matches d'après LDC avec des équipes largement remaniées à chaque fois ce n'est pas un hasard

les 3 défaites étaient après la lDC ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Boudoum » 28 Nov 2009, 23:08

Jester a écrit:

Quelle honte.
Morientes fantomatique, Bocaly a la ramasse tout le match, koné inutile et blessé.
Dégouté.

Koné inutile... il est allé récupérer des ballons en défense sur les contre lensois tandis que les défenseurs étaient aux avants postes.
Blessé ? Il s'est pris un coup de coude dans le pif... il est pas blessé, il est sorti pour Lucho, simple remaniement tactique car on avait pas de solutions devant... normal y avait un cadavre espagnol devant.
Désolé mais tu fais une fixette là. Autant je veux bien qu'il n'est pas été efficace devant, autant il s'est bien battu et a eu un tir cadré sur le seul tir qu'il a fait. Au passage, l'OM a eu 3 occaz seulement, son tir en était une...
Donc bon, le prendre pour cible je trouve ça exagéré. Bien d'autres ont merdé ce soir, et bien plus.

Offensivement il n'a rien apporté, et c'est quand même sa mission première...
Tu fais jamais de fixette ? :mrgreen:
Modifié en dernier par Boudoum le 28 Nov 2009, 23:09, modifié 1 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar El Maestro » 28 Nov 2009, 23:08

Niang ça fait juste 4 ans qu'il joue à gauche hein
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Jester » 28 Nov 2009, 23:08

Remind a écrit:Là où Deschamps m'a déçu, c'est sur la compo.

Jouer avec cette compo à Lens alors qu'on fait notre match le plus abouti à Milan, c'est anormal.

Ben c'est clair, à Milan on a été solides et il nous change 4 joueurs titulaires (soit 40% de l'équipe - Mandanda non compris) :nawak:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Paluche » 28 Nov 2009, 23:08

Steven_defour a écrit:Paluche, tu parles Lens n'a rien fait sans Ledentu ils ne ramenaient rien

Le pénalty est imaginaire mais bon pour le coup franc et le but à la dernière minute . Je vois pas d'où vient l'aide de l'arbitre . C'est plus une catastrophe collective auquel on a assisté . En fait , c'était des assistés qui ont produit une catastrophe pour être plus exact .
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 28 Nov 2009, 23:08

gob a écrit:
Steven_defour a écrit:

les 3 défaites étaient après la lDC ?

VA c'était avant Madrid, et Monaco après.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar dodgers-06 » 28 Nov 2009, 23:09

perdre contre cette equipe de lens moisie ca fait vraiment mal tres tres mal... ecoeuré dégouté qu'ils aillent se faire enculer hilton est une bite.. interdit
Modifié en dernier par dodgers-06 le 28 Nov 2009, 23:10, modifié 1 fois.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar Yamaneko » 28 Nov 2009, 23:09

Jester a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:Niang il a prit 15 kilos ? il bouge presque plus sur le terrain :?

Bah non il s'est rasé la tête.

Niang, depuis qu'il a demandé sa prime, on le voit moins et il marque plus. Je rajouterai que le faire jouer excentré à gauche ne lui va pas. Brandao/Morientes au centre SEULS c'est pas bon.
DD continue avec son schéma à la con, et c'est pas bon.

Mouais il a toujours été bon à gauche à l'OM, en fait il a commencé à être bon quand Fernandez l'a mis à gauche, dans l'axe c'était la cata il ratait tout.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 28 Nov 2009, 23:10

Paluche a écrit:
Steven_defour a écrit:Paluche, tu parles Lens n'a rien fait sans Ledentu ils ne ramenaient rien

Le pénalty est imaginaire mais bon pour le coup franc et le but à la dernière minute . Je vois pas d'où vient l'aide de l'arbitre . C'est plus une catastrophe collective auquel on a assisté . En fait , c'était des assistés qui ont produit une catastrophe pour être plus exact .

y a peno
même si pour la même en face ça aurait jamais siffle, Bocaly fait n'importe quoi et crochète l'autre tocard
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 28 Nov 2009, 23:10

Boudoum a écrit:
Jester a écrit:

Quelle honte.
Dégouté.

Offensivement il n'a rien apporté, et c'est quand même sa mission première...

Ben forcément, quand on lui demande de défendre et redescendre bas, il peut pas être au four et au moulin. Niang tu l'as vu défendre ? Non. Ben pourtant devant il a pas fait mieux. Donc Koné a au moins défendu et vu qu'il avait Bocaly derrière, c'est certainement DD qui lui a demandé de couvrir de temps à autre, quitte à lâcher l'attaque.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Steven_defour » 28 Nov 2009, 23:10

Paluche a écrit:

Il y a juste pas coup franc :cretin:

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 28 Nov 2009, 23:11

Betsamee, ce genre de péno ca se siffle que contre l'OM

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Pancho11 » 28 Nov 2009, 23:11

Remind a écrit:Là où Deschamps m'a déçu, c'est sur la compo.

72h après un match de LDC c'est légitime de faire tourner c'est pas là qu'on a perdu le match, on avait largement l'équipe pour battre cette bande de tocards
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar chaoui-78 » 28 Nov 2009, 23:11

chui le seule a trouver Taiwo tout pourrie ?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
chaoui-78
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 28 Nov 2009, 23:12

El Maestro a écrit:
gigi a écrit:je sais plus quel comique racontait apres le soi disant enormissime match de l'OM contre Milan, que cette equipe venait de prouver qu'elle allait etre championne de FR :ptdr:

le match de ce soir prouve que l'OM a son habituel niveau de 4-5eme de L1, pouvant faire un coup en fin de saison pour accrocher le podium (si bon recrutement au mercato d'hiver) 8)

Moi je me rappelle d'un gars qui a dit que tu devenais comme Tapie.

T'es sacrément lourd l'ami :wink:

ouais parce que j'ai osé dire qu'on avait un collectif brouillon et pas de joueurs efficaces aux postes clés en dehors d'un gardien pas trop mal et d'un Heinze dans la grinta. Moi j'ai pas vu une si bonne equipe a Milan et nos resultats tres moyens depuis le debut de saison ne m'etonnent donc pas. Excuse moi de pas me branler les "super" mi tps qu'on peut faire parfois. Meme dans ces matches nos carences restent evidentes.
mais en L1 ca peut suffir a accrocher un podium redaface2
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin