Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Remind » 28 Nov 2009, 23:06
Là où Deschamps m'a déçu, c'est sur la compo.
Jouer avec cette compo à Lens alors qu'on fait notre match le plus abouti à Milan, c'est anormal.
Il s'est exposé à perdre et remettre le doute à son équipe: gagné!
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=6951_1612817751.jpg)
Remind
- Pilier de comptoir
![Pilier de comptoir Pilier de comptoir](./images/ranks/4.gif)
-
par El Maestro » 28 Nov 2009, 23:06
Boudoum a écrit:Pour Bocaly, il a fait un mauvais match, et on doit le jeter aux chiottes ? Sans déconner.
Niang me le brise sévère.
Koné a encore un mauvais match, il me saoule.
Bonne rentrée de lucho, mauvaise d'hba.
T'es sérieux sur HBA là?
![ptdr :ptdr:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_ptdr.gif)
Il a à peine joué 10 minutes, à touché un ballon et a fait une super percée qui aurait pu aboutir. Soit à peu près l'équivalent de Mamadou en 90 minutes.
-
El Maestro
- Banni
![Banni Banni](./images/ranks/red.gif)
-
par Steven_defour » 28 Nov 2009, 23:07
El Maestro a écrit:Betsamee, Valenciennes, Lens, Monaco...Ca se répète malheureusement, j'avais oublié ce type de match avec Gerets. (Attention j'impute pas la défaite à Deschamps hein).
Des matches d'après LDC avec des équipes largement remaniées à chaque fois ce n'est pas un hasard
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !
Rendez nous le club, BORDEL
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=14465_1341951262.jpg)
Steven_defour
- Boulay du Mercato
![Boulay du Mercato Boulay du Mercato](./images/ranks/5.gif)
-
par Jester » 28 Nov 2009, 23:07
EL MAGNIFICO a écrit:Niang il a prit 15 kilos ? il bouge presque plus sur le terrain
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Bah non il s'est rasé la tête.
Niang, depuis qu'il a demandé sa prime, on le voit moins et il marque plus. Je rajouterai que le faire jouer excentré à gauche ne lui va pas. Brandao/Morientes au centre SEULS c'est pas bon.
DD continue avec son schéma à la con, et c'est pas bon.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
![Image](https://zupimages.net/up/18/41/rhdo.png)
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=4190_1452099921.png)
Jester
- Fast Reply
![Fast Reply Fast Reply](./images/ranks/new_admin.png)
-
par Betsamee » 28 Nov 2009, 23:08
Jester a écrit:gob a écrit:Et voila.
On perd trois points laaaargement à notre portée.
Quelle honte.
Morientes fantomatique, Bocaly a la ramasse tout le match, koné inutile et blessé.
Dégouté.
Koné inutile... il est allé récupérer des ballons en défense sur les contre lensois tandis que les défenseurs étaient aux avants postes.
Blessé ? Il s'est pris un coup de coude dans le pif... il est pas blessé, il est sorti pour Lucho, simple remaniement tactique car on avait pas de solutions devant... normal y avait un cadavre espagnol devant.
Désolé mais tu fais une fixette là. Autant je veux bien qu'il n'est pas été efficace devant, autant il s'est bien battu et a eu un tir cadré sur le seul tir qu'il a fait. Au passage, l'OM a eu 3 occaz seulement, son tir en était une...
Donc bon, le prendre pour cible je trouve ça exagéré. Bien d'autres ont merdé ce soir, et bien plus.
kone a été cataclysmique tout comme Niang Morientes et Bocaly
Faut arrêter votre lobbying ridicule des fois
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
![Avatar de l’utilisateur](./images/avatars/gallery/OM93/avat6.png)
Betsamee
- Jean jacte debout
![Jean jacte debout Jean jacte debout](./images/ranks/5.gif)
-
par gob » 28 Nov 2009, 23:08
Steven_defour a écrit:El Maestro a écrit:Betsamee, Valenciennes, Lens, Monaco...Ca se répète malheureusement, j'avais oublié ce type de match avec Gerets. (Attention j'impute pas la défaite à Deschamps hein).
Des matches d'après LDC avec des équipes largement remaniées à chaque fois ce n'est pas un hasard
les 3 défaites étaient après la lDC ?
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=885_1261052809.png)
gob
- Amateur de raies
![Amateur de raies Amateur de raies](./images/ranks/new_admin.png)
-
par Boudoum » 28 Nov 2009, 23:08
Jester a écrit:gob a écrit:Et voila.
Quelle honte.
Morientes fantomatique, Bocaly a la ramasse tout le match, koné inutile et blessé.
Dégouté.
Koné inutile... il est allé récupérer des ballons en défense sur les contre lensois tandis que les défenseurs étaient aux avants postes.
Blessé ? Il s'est pris un coup de coude dans le pif... il est pas blessé, il est sorti pour Lucho, simple remaniement tactique car on avait pas de solutions devant... normal y avait un cadavre espagnol devant.
Désolé mais tu fais une fixette là. Autant je veux bien qu'il n'est pas été efficace devant, autant il s'est bien battu et a eu un tir cadré sur le seul tir qu'il a fait. Au passage, l'OM a eu 3 occaz seulement, son tir en était une...
Donc bon, le prendre pour cible je trouve ça exagéré. Bien d'autres ont merdé ce soir, et bien plus.
Offensivement il n'a rien apporté, et c'est quand même sa mission première...
Tu fais jamais de fixette ?
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modifié en dernier par
Boudoum le 28 Nov 2009, 23:09, modifié 1 fois.
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=1492_1447871890.jpg)
Boudoum
- Un soin Mr Oum ?
![Un soin Mr Oum ? Un soin Mr Oum ?](./images/ranks/5.gif)
-
par El Maestro » 28 Nov 2009, 23:08
Niang ça fait juste 4 ans qu'il joue à gauche hein
-
El Maestro
- Banni
-
par Jester » 28 Nov 2009, 23:08
Remind a écrit:Là où Deschamps m'a déçu, c'est sur la compo.
Jouer avec cette compo à Lens alors qu'on fait notre match le plus abouti à Milan, c'est anormal.
Ben c'est clair, à Milan on a été solides et il nous change 4 joueurs titulaires (soit 40% de l'équipe - Mandanda non compris)
![nawak :nawak:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/nawak.gif)
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par Paluche » 28 Nov 2009, 23:08
Steven_defour a écrit:Paluche, tu parles Lens n'a rien fait sans Ledentu ils ne ramenaient rien
Le pénalty est imaginaire mais bon pour le coup franc et le but à la dernière minute . Je vois pas d'où vient l'aide de l'arbitre . C'est plus une catastrophe collective auquel on a assisté . En fait , c'était des assistés qui ont produit une catastrophe pour être plus exact .
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=17572_1378765646.jpg)
Paluche
- Assidu
![Assidu Assidu](./images/ranks/2.gif)
-
par El Maestro » 28 Nov 2009, 23:08
gob a écrit:Steven_defour a écrit:El Maestro a écrit:Betsamee, Valenciennes, Lens, Monaco...Ca se répète malheureusement, j'avais oublié ce type de match avec Gerets. (Attention j'impute pas la défaite à Deschamps hein).
les 3 défaites étaient après la lDC ?
VA c'était avant Madrid, et Monaco après.
-
El Maestro
- Banni
-
par dodgers-06 » 28 Nov 2009, 23:09
perdre contre cette equipe de lens moisie ca fait vraiment mal tres tres mal... ecoeuré dégouté qu'ils aillent se faire enculer hilton est une bite.. interdit
Modifié en dernier par
dodgers-06 le 28 Nov 2009, 23:10, modifié 1 fois.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=3353_1439187299.jpg)
dodgers-06
- Habituel
![Habituel Habituel](./images/ranks/3.gif)
-
par Yamaneko » 28 Nov 2009, 23:09
Jester a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:Niang il a prit 15 kilos ? il bouge presque plus sur le terrain
![Confused :?](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
Bah non il s'est rasé la tête.
Niang, depuis qu'il a demandé sa prime, on le voit moins et il marque plus.
Je rajouterai que le faire jouer excentré à gauche ne lui va pas. Brandao/Morientes au centre SEULS c'est pas bon.
DD continue avec son schéma à la con, et c'est pas bon.
Mouais il a toujours été bon à gauche à l'OM, en fait il a commencé à être bon quand Fernandez l'a mis à gauche, dans l'axe c'était la cata il ratait tout.
-
![Avatar de l’utilisateur](http://img228.imageshack.us/img228/2171/sobotka.jpg)
Yamaneko
- Habituel
-
par Betsamee » 28 Nov 2009, 23:10
Paluche a écrit:Steven_defour a écrit:Paluche, tu parles Lens n'a rien fait sans Ledentu ils ne ramenaient rien
Le pénalty est imaginaire mais bon pour le coup franc et le but à la dernière minute . Je vois pas d'où vient l'aide de l'arbitre . C'est plus une catastrophe collective auquel on a assisté . En fait , c'était des assistés qui ont produit une catastrophe pour être plus exact .
y a peno
même si pour la même en face ça aurait jamais siffle, Bocaly fait n'importe quoi et crochète l'autre tocard
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
-
![Avatar de l’utilisateur](./images/avatars/gallery/OM93/avat6.png)
Betsamee
- Jean jacte debout
![Jean jacte debout Jean jacte debout](./images/ranks/5.gif)
-
par Jester » 28 Nov 2009, 23:10
Boudoum a écrit:Jester a écrit:gob a écrit:Et voila.
Quelle honte.
Dégouté.
Offensivement il n'a rien apporté, et c'est quand même sa mission première...
Ben forcément, quand on lui demande de défendre et redescendre bas, il peut pas être au four et au moulin. Niang tu l'as vu défendre ? Non. Ben pourtant devant il a pas fait mieux. Donc Koné a au moins défendu et vu qu'il avait Bocaly derrière, c'est certainement DD qui lui a demandé de couvrir de temps à autre, quitte à lâcher l'attaque.
-
Jester
- Fast Reply
-
par Steven_defour » 28 Nov 2009, 23:10
Paluche a écrit:Steven_defour a écrit:Paluche, tu parles Lens n'a rien fait sans Ledentu ils ne ramenaient rien
Il y a juste pas coup franc
![cretin :cretin:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/petrus75.gif)
-
Steven_defour
- Boulay du Mercato
-
par Steven_defour » 28 Nov 2009, 23:11
Betsamee, ce genre de péno ca se siffle que contre l'OM
-
Steven_defour
- Boulay du Mercato
-
par Pancho11 » 28 Nov 2009, 23:11
Remind a écrit:Là où Deschamps m'a déçu, c'est sur la compo.
72h après un match de LDC c'est légitime de faire tourner c'est pas là qu'on a perdu le match, on avait largement l'équipe pour battre cette bande de tocards
-
![Avatar de l’utilisateur](./images/avatars/gallery/OM93/avat23.png)
Pancho11
- Caprins c'est fini...
![Caprins c'est fini... Caprins c'est fini...](./images/ranks/new_admin.png)
-
-
par chaoui-78 » 28 Nov 2009, 23:11
chui le seule a trouver Taiwo tout pourrie ?
CHAMPION D AFRIQUE !!!
-
![Avatar de l’utilisateur](./download/file.php?avatar=2810_1258388958.jpg)
chaoui-78
- Habituel
-
par gigi » 28 Nov 2009, 23:12
El Maestro a écrit:gigi a écrit:je sais plus quel comique racontait apres le soi disant enormissime match de l'OM contre Milan, que cette equipe venait de prouver qu'elle allait etre championne de FR
le match de ce soir prouve que l'OM a son habituel niveau de 4-5eme de L1, pouvant faire un coup en fin de saison pour accrocher le podium (si bon recrutement au mercato d'hiver)
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Moi je me rappelle d'un gars qui a dit que tu devenais comme Tapie.
T'es sacrément lourd l'ami
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
ouais parce que j'ai osé dire qu'on avait un collectif brouillon et pas de joueurs efficaces aux postes clés en dehors d'un gardien pas trop mal et d'un Heinze dans la grinta. Moi j'ai pas vu une si bonne equipe a Milan et nos resultats tres moyens depuis le debut de saison ne m'etonnent donc pas. Excuse moi de pas me branler les "super" mi tps qu'on peut faire parfois. Meme dans ces matches nos carences restent evidentes.
mais en L1 ca peut suffir a accrocher un podium
![redface2 redaface2](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_redface2.gif)
-
![Avatar de l’utilisateur](https://www.zupimages.net/up/20/14/kstj.jpg)
gigi
- boodream's groupie
![boodream's groupie boodream's groupie](./images/ranks/5.gif)
-
-
Retourner vers Foot masculin