Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:fourcroy, trois devrait suffir mais 4-1 c'est bien non ?
Rocca a écrit:le pire serait qu'on soit éliminé en gagnant 4-1
Bibpanda a écrit:Déjà gagnons 1-0 contre le réal, une victoire n'est pas encore acquise et à mon avis pellegrini doit commencer à avoir chaud au cul, donc une élimination du réal de la ldc lui coutera son poste.
Amott a écrit:Bibpanda a écrit:Déjà gagnons 1-0 contre le réal, une victoire n'est pas encore acquise et à mon avis pellegrini doit commencer à avoir chaud au cul, donc une élimination du réal de la ldc lui coutera son poste.
vu l'acharnement contre lui, il est clair que s'il enleve out espoir au madrilene de voir leur equipe gagner la LDC a bernadeu il va se faire sacks
drgonzo a écrit:On ira en Europa League ou on arrivera en 1/4 après avoir éliminé une grosse équipe.Puis on se fera éliminer par le Rubin Kazan, futur vainqueur de l'épreuve en totalisant 54 tirs dont 2 cadrés.
Bibpanda a écrit:Amott a écrit:Bibpanda a écrit:Déjà gagnons 1-0 contre le réal, une victoire n'est pas encore acquise et à mon avis pellegrini doit commencer à avoir chaud au cul, donc une élimination du réal de la ldc lui coutera son poste.
vu l'acharnement contre lui, il est clair que s'il enleve out espoir au madrilene de voir leur equipe gagner la LDC a bernadeu il va se faire sacks
Putain comme ce serait bon le barca qui gagne la ldc à madrid.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 172 invités