magic_chris, tu fais un match de merde, tu es àma le dernier à être légitime à exprimer ton avis sur le match, sur comment les joueurs ont été, sur skil aurait fallu faire, etc etc... Nan parske si t'es si intelligent que ça tu te fais pas bouffer pendant tout le match.
Bref, "assumer" un match de merde pour moi c'est tout sauf aller faire le kéké devant les caméras, c'est plutôt faire une réflexion sur soi-mm, analyser ski n'a pas été, ne pas avoir peur d'en discuter avec ton coach en allant au fond des pbms, travailler à mort tes points faibles à l'entraînement, mettre les bouchées doubles, et revenir plus fort au prochain match (et non t'effondrer sur toi-mm, là c'est pas assumer, Ok).
Franchement je le redis perso en général je trouve ridicule que le mec le plus pourri dans un match aille donner ses impressions aux media, ça n'a juste aucun sens, si le gars est passé total à travers c'est p-ê qu'il a rien compris au film non?
En plus c'est le mec le plus jeune et de loin le moins expérimenté du groupe, mm s'il a pas été ridicule au micro c'était le dernier à devoir le faire. Comme tu dis y'en a d'autres qui auraient mieux fait de pas se cacher...