Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:la différence entre milan et lens, c'est que les grosses équipes jouent au foot
en L1, les mecs se foutent à 11 derrière et attendent de placer un contre
alors quand t'es déjà cramé et que tu passes ton temps à essayer de passer 11 mecs, ben automatiquement t'es encore plus fatigués rapidement
cette defaite est anedoctique et ne révele pas grand chose à mon avis
on prend un but sur CPA, dans les dernieres secondes, et sur un coup franc inexistant
parce que faut pas me dire non plus que Lens nous a inquiété plus que ça hein
enfin, c'est saoulant de voir que certains après le match contre Milan nous disaient qu'on avait une tres belle equipe, pour ensuite venir nous dire hier que ce sont un bande de chèvres
randoulou a écrit:D'habitude, Cheyrou donne le tempo à l'équipe.
En ce moment, il est juste correct donc on a un peu plus de mal à construire nos offensives. Il m'a donné l'impression d'être un peu emprunté. C'est dommage car ça combine bien entre Abriel Lucho et Cheyrou. En tout cas, c'est prometteur
TonyO a écrit:Non, mais on a une bonne équipe dans l'ensemble, mais physiquement, on sent que c'est ric-rac notamment chez les joueurs cadres.
Or, le problème est que DD ne peut pas s'en passer car les remplaçants sont pas au niveau (Hilton, Bocaly, Morientes). Et sans parler de M'Biatch, Lucho et Koné incapables d'enchaîner 3 matchs sans se blesser!
ruby a écrit:randoulou, honteux le terme est un peu exagéré
on perd plus sur un coup du sort qu'autre chose
Betsamee a écrit:Hilton 2 c'est très sévère même si il lâche eduardo sur le but
a ce tarif la Niang Bocaly et Morientes méritent un note négative
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Major Tonio et 183 invités