Modérateur: Modérateurs
Donibrasco a écrit:Une seule chose à dire.
Brandao
Morientes
Ben arfa
Hilton
Bocaly
Koné
Dehors les imposteurs allez vous faire encu...
Angus, Steve a arrêté un péno
gob a écrit:Et voila.
On perd trois points laaaargement à notre portée.
Quelle honte.
Morientes fantomatique, Bocaly a la ramasse tout le match, koné inutile et blessé.
Dégouté.
gigi a écrit:je sais plus quel comique racontait apres le soi disant enormissime match de l'OM contre Milan, que cette equipe venait de prouver qu'elle allait etre championne de FR
le match de ce soir prouve que l'OM a son habituel niveau de 4-5eme de L1, pouvant faire un coup en fin de saison pour accrocher le podium (si bon recrutement au mercato d'hiver)
gob a écrit:Et voila.
Quelle honte.
Morientes fantomatique, Bocaly a la ramasse tout le match, koné inutile et blessé.
Dégouté.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Jester a écrit:gob a écrit:Et voila.
Quelle honte.
Dégouté.
Koné inutile... il est allé récupérer des ballons en défense sur les contre lensois tandis que les défenseurs étaient aux avants postes.
Blessé ? Il s'est pris un coup de coude dans le pif... il est pas blessé, il est sorti pour Lucho, simple remaniement tactique car on avait pas de solutions devant... normal y avait un cadavre espagnol devant.
Désolé mais tu fais une fixette là. Autant je veux bien qu'il n'est pas été efficace devant, autant il s'est bien battu et a eu un tir cadré sur le seul tir qu'il a fait. Au passage, l'OM a eu 3 occaz seulement, son tir en était une...
Donc bon, le prendre pour cible je trouve ça exagéré. Bien d'autres ont merdé ce soir, et bien plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio, negrOM et 159 invités