Modérateur: Modérateurs
Donibrasco a écrit:------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------
-----------???-------------------Diawara---------------------Heinze-----------------------Taiwo------
---------------------------------------------M'Bia--------------------------------------------------------
------------------------Abriel--------------------------------------Cheyrou-----------------------------
---------------------------------------------Lucho--------------------------------------------------------
-----------------------------???------------------------------------------Niang----------------------------
Un grand attaquant à droite de la classe de Niang assez complet (rapide pour les appels à Lucho) costaud, bon finisseur (Gignac). Un vrai arrière droit, constant, costaud qui sait défendre et déborder (Fanni ).
Manque pas grand chose mais c'est tout un côté qui est à l'abandon...
marcassin a écrit:Donibrasco a écrit:------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------
-----------???-------------------Diawara---------------------Heinze-----------------------Taiwo------
---------------------------------------------M'Bia--------------------------------------------------------
------------------------Abriel--------------------------------------Cheyrou-----------------------------
---------------------------------------------Lucho--------------------------------------------------------
-----------------------------???------------------------------------------Niang----------------------------
Un grand attaquant à droite de la classe de Niang assez complet (rapide pour les appels à Lucho) costaud, bon finisseur (Gignac). Un vrai arrière droit, constant, costaud qui sait défendre et déborder (Fanni ).
Manque pas grand chose mais c'est tout un côté qui est à l'abandon...
+++++++++1, la même chose que l'an denier ,on a changer tout les autres postes sauf ceux là
Dédé de Rocca a écrit:Nouvelle faute professionnelle de la dèche
Quand ton équipe n'est pas capable de gagner un match, tu te dois au moins de sauver le nul, cet enculé sort cheyrou et met un nouvel attaquant, résultat défaite chez une équipe minable.
La dèche est une merde.
peezee a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Nouvelle faute professionnelle de la dèche
Quand ton équipe n'est pas capable de gagner un match, tu te dois au moins de sauver le nul, cet enculé sort cheyrou et met un nouvel attaquant, résultat défaite chez une équipe minable.
La dèche est une merde.
toi je te vois venir si jamais DD fait pas rentrer un attaquant et qu'on fait un nul ta réaction ce serait "putain mais on est infoutus de gagner ce match, en plus DD fait entrer un milieu de plus au lieu d'un attaquant pour tuer le match, DD est une merde!".
Ce genre de remarque n'est pas tellement étonnant de ta part. Ca mérite de la mettre de côté pour la ressortir en fin de saison...
Olympien a écrit:Maintenant, ca me fait un poil rire les critiques sur Morientes : déja techniquement on a vu qu'il était largement au-dessus de Brandao, ensuite il a pas eu le tiers du quart des occasions de Brandao, il n'a eu aucune vraie bonne balle de but. Comment le juger dans ces cas là ? si vous pensez que Morientes est un joueur à la Brandao qui court partout vous connaissez juste pas son jeu, c'est tout.
El Maestro a écrit:gigi a écrit:je sais plus quel comique racontait apres le soi disant enormissime match de l'OM contre Milan, que cette equipe venait de prouver qu'elle allait etre championne de FR
le match de ce soir prouve que l'OM a son habituel niveau de 4-5eme de L1, pouvant faire un coup en fin de saison pour accrocher le podium (si bon recrutement au mercato d'hiver)
Moi je me rappelle d'un gars qui a dit que tu devenais comme Tapie.
T'es sacrément lourd l'ami
Gastibelza a écrit:OK, ce que peut faire Brandao avec un ballon, Morientes le fait avec une orange, tout le monde est d'accord.
Mais tu ne penses pas que le travail de sape de Brandade et sa permanente disponibilité lui permettent de se procurer plus d'occasions que Morientes?
Contre Milan, lorsqu'il envoie lamentablement la balle sur la barre, il a juste avant fait un beau travail de remise loin des buts et s'est vite replacé en grandes enjambées dans la surface. Morientes serait encore, en ce moment, au milieu du terrain...
Dragan a écrit:El Maestro a écrit:gigi a écrit:je sais plus quel comique racontait apres le soi disant enormissime match de l'OM contre Milan, que cette equipe venait de prouver qu'elle allait etre championne de FR
le match de ce soir prouve que l'OM a son habituel niveau de 4-5eme de L1, pouvant faire un coup en fin de saison pour accrocher le podium (si bon recrutement au mercato d'hiver)
Moi je me rappelle d'un gars qui a dit que tu devenais comme Tapie.
T'es sacrément lourd l'ami
Euh en quoi il est lourd?
Ca fait 4 mois maintenant qu'on dit qu'on n'a pas le niveau pour le top du top en ligue 1 (ne parlons même pas d'Europe) à 3 postes sur 11 (soit quasiment 1/3 de l'équipe):
- ARD
- Ailier droit
- Avant-centre.
Alors sauf à recruter cet hiver 3 vrais joueurs à ces postes là, rêver du titre me semble toujours aussi utopique. A ce stade.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ozomat et 190 invités