Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Ok alors recrutons domenech si l'entraineur n'a vraiment aucune incidence sur le comportement d'une équipe....
Me semblait pourtant avoir vu l'om transfiguré quand l'équipe est passée de emon à gerets.
Excuse moi mais t'as pas de cerveau c'est pas possible.
4 changements dont Koné qui serait titulaire sans ses blessures chroniques, Hilton qui joue assez souvent en ce moment et Bocaly que tout le monde réclame.
Yamaneko a écrit:Jester, Morientes était titulaire contre Monaco?
Betsamee a écrit:par contre le cas Taiwo me préoccupe vraiment, j'ai vraiment l'impression qu'on a fait Format sur les quelques progrès tactiques acquis ces 3 dernières années et qu'on a reboote en Taiwo 1.0 version 2005.
Dédé de Rocca a écrit:Pour créer une osmose, une équipe, on fait comment?
On joue régulièrement avec la meme équipe ou on la change à TOUT les matchs?
Betsamee a écrit:par contre le cas Taiwo me préoccupe vraiment, j'ai vraiment l'impression qu'on a fait Format sur les quelques progrès tactiques acquis ces 3 dernières années et qu'on a reboote en Taiwo 1.0 version 2005.
Donibrasco a écrit:Betsamee a écrit:par contre le cas Taiwo me préoccupe vraiment, j'ai vraiment l'impression qu'on a fait Format sur les quelques progrès tactiques acquis ces 3 dernières années et qu'on a reboote en Taiwo 1.0 version 2005.
d'accord avec toi, l'année dernière il s'entendait à merveille avec Niang, rassuré progressivement derrière et offrait deux trois centres intéressant par matchs, la il est endormis, ni devant ni derrière c'est inquiétant.
randoulou a écrit:Donibrasco a écrit:Betsamee a écrit:par contre le cas Taiwo me préoccupe vraiment, j'ai vraiment l'impression qu'on a fait Format sur les quelques progrès tactiques acquis ces 3 dernières années et qu'on a reboote en Taiwo 1.0 version 2005.
d'accord avec toi, l'année dernière il s'entendait à merveille avec Niang, rassuré progressivement derrière et offrait deux trois centres intéressant par matchs, la il est endormis, ni devant ni derrière c'est inquiétant.
Niang y est pas en ce moment en plus. On a un coté gauche défaillant alors que c'était notre point fort l'an passé
Donibrasco a écrit:Bon retenons les points positifs, Lucho qui confirme son retour et c'est que du bonheur pour les matchs à venir, Mandanda boosté c'est l'effet Ljoris , Diawara qui se reprend depuis quelque temps après un début de saison complètement raté. On a une bonne colonne vertébrale, mais on est infame sur les côtés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Lo Provençau et 174 invités