Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2009, 23:25
y'a quand même des enseignements à tirer de ce match de merde
- on comprend mieux les hésitations de DD pour foutre bocaly titulaire, malgré le lobbying d'omlive qui contient une proportion impressionnante de type ayant vu les 38 matchs de montpellier l'an dernier
- koné est trop juste
- niang n'y est plus
- morientès est cramé
c'est encourageant
Par contre ce que je comprends pas c'est que avec ce calendrier de barge on n'est pas joué demain soir alors que lyon qui a joué mardi jouer demain
El Maestro a écrit:dodgers-06 a écrit:marcos011, grave!! sur son action il decale a 1metre y'a but...
Oui enfin sur son action de fou, TOUS ici on aurait frappé après un slalom pareil. Pour avoir joué au foot, quand tu fais une série de dribbles pareils tu penses seulement à frapper, marquer, t'oublies tout ce qu'il y a autour.
frapper n'est pas scandaleux, mais sa frappe l'est...aucune application. Il aurait pu faire un petit plat du pied enroulé
28 Nov 2009, 23:26
El Maestro a écrit:Catalunya13, AH oui la on est d'accord, niveau conduite de balle, c'est 0, mais sans ballon il est rapide. Enfin surtout quand il a de l'espace (remember son goal face à Caen, il part de 40M et personne le rattrape.)
S il doit marquer seulement quand il n'y a plus de défenseurs devant lui on n'est pas prets de marquer BRANDAOOOOOOOOOOOOO
loursin a écrit:y'a quand même des enseignements à tirer de ce match de merde
- on comprend mieux les hésitations de DD pour foutre bocaly titulaire, malgré le lobbying d'omlive qui contient une proportion impressionnante de type ayant vu les 38 matchs de montpellier l'an dernier
- koné est trop juste
- niang n'y est plus
- morientès est cramé
c'est encourageant
j'avais oublié que Koné avait joué bordel...Il a pris beaucoup de coup quand même mais il a été transparent encore
dodgers-06 a écrit:El Maestro, désolé j'ai joué 10ans arrière latéral..
Personnellement pour avoir été meneur de jeu ou milieu excentré, après un truc pareil je pensais qu'à frapper, surtout si t'es dans une position idéale comme celle là. N'oubliez pas que Mamad est attaquant, dans la surface normal qu'il frappe, ce qui est inadmissible c'est la transformation qu'il fait à 8 mètres des buts...
28 Nov 2009, 23:27
ok pour hilton,mais sur l action qui amène le CF ya taiwo et chépluki sur un seule joueur et ils se font passer les 2 comme des grosses merdes!
jerrib, Orange sport
Dédé de Rocca a écrit:QUI fait et défait l'équipe? ma grand mère?
Qui est sur le terrain? C'est Deschamps et Stefan qui font pas le pressing, ratent les passes, respectent pas les consignes?Qui n'a rien gagné?
Il avait gagné quoi Blanc avant d'arriver à Bordeaux?Qui s'est fait virer de Monaco et de la juve? mon grand père?
Qui a mené Monaco en finale de LDC? Qui a était champion de Série B? Alors je sais tu vas me dire oui la série B, mais j'suis pas sur que n'importe qui aurait réussi le pari.Il est nul!!!! je ne comprends pas pourquoi vous cherchez ou est le problème
avec cet effectif tu mets laurent Blanc il se passe quoi? soyez franc. on est champion avec 10 points d'avance.
Ah tu connais déjà le classement final?
Et laisse tes grand-parents tranquille va...
28 Nov 2009, 23:28
Catalunya13 a écrit:El Maestro a écrit:Catalunya13, AH oui la on est d'accord, niveau conduite de balle, c'est 0, mais sans ballon il est rapide. Enfin surtout quand il a de l'espace (remember son goal face à Caen, il part de 40M et personne le rattrape.)
S il doit marquer seulement quand il n'y a plus de défenseurs devant lui on n'est pas prets de marquer BRANDAOOOOOOOOOOOOO
90% des buts de la Brandade sont marqués dans le but vide. (Tête souvent)
chaoui-78, il y a pas coup franc, Ledentu a rendu ce match merdique en hachant le match sans arrêt
randoulou, peut etre mais au niveau de l'engagement il était la lui au moins, il merdait ses passes mais récupérait ses erreurs donc pour moi il est encore défendable
28 Nov 2009, 23:29
Steven_defour, trop facile de foutre encore la défaite sur le dos de ledentu
28 Nov 2009, 23:29
Ok alors recrutons domenech si l'entraineur n'a vraiment aucune incidence sur le comportement d'une équipe....
Me semblait pourtant avoir vu l'om transfiguré quand l'équipe est passée de emon à gerets.
28 Nov 2009, 23:30
loursin, non pas la défaite le non match des deux cotés, il sifflait n'importe quoi ce connard
dodgers-06 a écrit:randoulou, peut etre mais au niveau de l'engagement il était la lui au moins, il merdait ses passes mais récupérait ses erreurs donc pour moi il est encore défendable
et encore
il a été fantomatique, et pourtant globalement, c'est le premier que j'aurai mis titulaire. J'ai rien contre lui hein mais ce soir, il a servi à rien
El Maestro,
moui c'est vrai sa frappe m'a rappelé un coup franc de bakayoko
28 Nov 2009, 23:31
------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------
-----------???-------------------Diawara---------------------Heinze-----------------------Taiwo------
---------------------------------------------M'Bia--------------------------------------------------------
------------------------Abriel--------------------------------------Cheyrou-----------------------------
---------------------------------------------Lucho--------------------------------------------------------
-----------------------------???------------------------------------------Niang----------------------------
Un grand attaquant à droite de la classe de Niang assez complet (rapide pour les appels à Lucho) costaud, bon finisseur (Gignac). Un vrai arrière droit, constant, costaud qui sait défendre et déborder (Fanni
).
Manque pas grand chose mais c'est tout un côté qui est à l'abandon...
Y a un truc qui me fait halluciner quand même c'est qu'on parle de nos attaquants comme s'ils étaient défenseurs
Brandao il gêne la relance c'est le premier défenseur
Koné maladroit mais il s'est bien battu etc ...
J aimerai que bientôt on dise en parlant de X ( nouveau buteur efficace même qu il deviendrait notre chouchou ) :
Putain t as vu X ? Une demi occase un but. Là je crois que l OM serait une belle machine de guerre.
Sinon, Mandanda, Diawara, et Abriel pour moi. Mais c'était difficile d'en choisir 3. Cheyrou de pas loin derrière Abriel, mais c'est kif kif