Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:dodgers-06 a écrit:marcos011, grave!! sur son action il decale a 1metre y'a but...
Oui enfin sur son action de fou, TOUS ici on aurait frappé après un slalom pareil. Pour avoir joué au foot, quand tu fais une série de dribbles pareils tu penses seulement à frapper, marquer, t'oublies tout ce qu'il y a autour.
El Maestro a écrit:Catalunya13, AH oui la on est d'accord, niveau conduite de balle, c'est 0, mais sans ballon il est rapide. Enfin surtout quand il a de l'espace (remember son goal face à Caen, il part de 40M et personne le rattrape.)
loursin a écrit:y'a quand même des enseignements à tirer de ce match de merde
- on comprend mieux les hésitations de DD pour foutre bocaly titulaire, malgré le lobbying d'omlive qui contient une proportion impressionnante de type ayant vu les 38 matchs de montpellier l'an dernier
- koné est trop juste
- niang n'y est plus
- morientès est cramé
c'est encourageant
dodgers-06 a écrit:El Maestro, désolé j'ai joué 10ans arrière latéral..
Dédé de Rocca a écrit:QUI fait et défait l'équipe? ma grand mère?
Qui est sur le terrain? C'est Deschamps et Stefan qui font pas le pressing, ratent les passes, respectent pas les consignes?
Qui n'a rien gagné?
Il avait gagné quoi Blanc avant d'arriver à Bordeaux?
Qui s'est fait virer de Monaco et de la juve? mon grand père?
Qui a mené Monaco en finale de LDC? Qui a était champion de Série B? Alors je sais tu vas me dire oui la série B, mais j'suis pas sur que n'importe qui aurait réussi le pari.
Il est nul!!!! je ne comprends pas pourquoi vous cherchez ou est le problème avec cet effectif tu mets laurent Blanc il se passe quoi? soyez franc. on est champion avec 10 points d'avance.
Ah tu connais déjà le classement final? Et laisse tes grand-parents tranquille va...
Catalunya13 a écrit:El Maestro a écrit:Catalunya13, AH oui la on est d'accord, niveau conduite de balle, c'est 0, mais sans ballon il est rapide. Enfin surtout quand il a de l'espace (remember son goal face à Caen, il part de 40M et personne le rattrape.)
S il doit marquer seulement quand il n'y a plus de défenseurs devant lui on n'est pas prets de marquer BRANDAOOOOOOOOOOOOO
dodgers-06 a écrit:randoulou, peut etre mais au niveau de l'engagement il était la lui au moins, il merdait ses passes mais récupérait ses erreurs donc pour moi il est encore défendable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 168 invités