Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 03 Déc 2009, 19:41

Mandanda
39
34%
Bocaly
3
3%
Diawara
13
11%
Hilton
0
Aucun vote
Taiwo
1
1%
Cissé
3
3%
Abriel
18
16%
Cheyrou
13
11%
Niang
2
2%
Morientes
2
2%
Koné
1
1%
Brandao
4
3%
Lucho
14
12%
Ben Arfa
3
3%

Nombre total de votes : 116

Re: [L1 J15] Lens - OM : Après Match, CR et Notes

28 Nov 2009, 23:21

nico2mars a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, ta gueule.

détends toi, je ne suis pas ton frère.

J'exprime mon opinion, deschamps est une merde, son palmarès est vierge, il s'est virer de partout, et vous vous étonnez qu'on soit si minable, si mal organisé?

Nuance, je parlerais même pas comme ça à mon frère.

Tu fais une fixette sur Deschamps depuis sa signature, toi et ta science infuse et ta grande expérience d'entraîneur, mais tu vois pas que t'es complétement à côté de la plaque?

C'est pas un problème de coach ce soir, on aurait du plier ce match en 1ère et c'était fini, les joueurs, hormis Mandanda, ont pas fait le taf.

d'accord avec nico, y'a un moment de toute façon ca devient récurrent et débile de taper sur la tronche des entraineurs, dieu sait que je déteste Domenech mais l'équipe de France n'a pas besoin de lui pour se mettre un coup de pied au cul et rentrer dans les irlandais (ca n'a pas était fait les joueurs seuls sont responsables), l'entraineur n'est pas sur le terrain, il aligne des joueurs sur un terrain et après c'est à eux de faire le taf, ce soir ils ne l'ont pas fait, certains sont à pointer du doigt (parce que ca devient récurrent). En tout cas Deschamps n'est pas le responsable du chaos de ce soir, souhaitons quand même qu'il ne refasse plus jamais jouer Morientes et Hilton (laissons une chance au pauvre Bocaly)...

El Maestro a écrit:Par contre MANDANDA A ARRETE UN PENALTY MES FRERES !!

et alors ? c'est pas son premier

y'a la moitié du forum qui mettait morientes dans les compo du topic AM... surement sous le coup de l'émotion suite au raté honteux de brandao mercredi. mais là je pense que pour un bon moment c'est fini avec lui.

Le pire c'est qu'il faut pas s'attendre a recruter un attaquand au mercato, le morientes nous plombe la masse salariale, y a plus qu'a prier pour un miracle qu'il retrouve un certains niveau, parceque a moins de prendre gadi de la cfa y aura rien

marcos011 a écrit:Et niang qui fait pas une passe ça vous gonfle pas ?

il me saoule, il fait 2 bonnes actions (peut être 3) et puis c'est tout, il me paraît fatigué.

28 Nov 2009, 23:22

Catalunya13, AH oui la on est d'accord, niveau conduite de balle, c'est 0, mais sans ballon il est rapide. Enfin surtout quand il a de l'espace (remember son goal face à Caen, il part de 40M et personne le rattrape.)

marcos011, grave!! sur son action il decale a 1metre y'a but...

marcos011 a écrit:Et niang qui fait pas une passe ça vous gonfle pas ?

à qui ? morientes n'est jamais démarqué, et koné c'est un fake ....mais lui un voir deux gas dans l'axe dans des espaces et il fait comme à milan 2 passes décisives.

thug-love a écrit:

Oui c'est son deuxième, mais il avait une fâcheuse habitude à tout le temps se planter sur les pénos.

Ce soir, je suis un peu sonné.

J'ai vu une faible équipe de Lens, et franchement, perdre là-bas est tout simplement ridicule.
Quand en plus je lis dans les live que la victoire Lensoise est méritée car ils ont dominé, je me demande si les gens voient le même match.

J'avais cru après Milan qu'on allait enchaîner les victoires jusqu'à la trêve. Ben merde, mon enthousiasme est douché, j'ai pris un bon coup sur la calebasse...

28 Nov 2009, 23:23

L'equipe a mieux tourner avec l'entrée en jeu de lucho , il monte en puissance je trouve

dodgers-06 a écrit:marcos011, grave!! sur son action il decale a 1metre y'a but...

+1000

Betsamee + 1 pour Mamad. C'est ce que je disais plus haut en évoquant sa pression intra cranienne. J ai l'impression (désagréable) qu'il est de moins en moins collectif et ça c'est grave

El Maestro a écrit:
thug-love a écrit:

Oui c'est son deuxième, mais il avait une fâcheuse habitude à tout le temps se planter sur les pénos.

ouai enfin bon arreter les pénos sont pas les choses les plus simples à faire pour un goal ! n'empeche j'aurai préféré perdre sur ce péno moi ...

28 Nov 2009, 23:24

dodgers-06 a écrit:marcos011, grave!! sur son action il decale a 1metre y'a but...

Oui enfin sur son action de fou, TOUS ici on aurait frappé après un slalom pareil. Pour avoir joué au foot, quand tu fais une série de dribbles pareils tu penses seulement à frapper, marquer, t'oublies tout ce qu'il y a autour.

28 Nov 2009, 23:24

on n'a pas de buteur...
Faut vraiment que Niang sorte de son hibernation. Il a été infoutu de passer demont et la seule fois où il a réussi, il tue un pigeon...Je comprend pas pourquoi BA n'est pas rentré à sa place plus tôt...
Hilton est pas très rassurant, nos latéraux non plus. Cissé a retrouvé son niveau.
Lucho a fait du bien avec son jeu à une touche.

J'en ai marre. Les lensois sont vraiment des pines. Ils ont le niveau L2...

28 Nov 2009, 23:25

jerrib a écrit:L'equipe a mieux tourner avec l'entrée en jeu de lucho , il monte en puissance je trouve

en espérant qu'il enchaine des matchs parce qu''il a été vraiment pas mal ce soir.

El Maestro, désolé j'ai joué 10ans arrière latéral.. dans l'enflammade bon.. mais merde un joueur de tres tres tres grande classe peut décaler j'en suis persuadé
Modifié en dernier par dodgers-06 le 28 Nov 2009, 23:26, modifié 2 fois.

randoulou, Hilton ca fait combien de point qu'il nous fait perdre depuis le début de saison?

randoulou a écrit:J'en ai marre. Les lensois sont vraiment des pines. Ils ont le niveau L2...

C'est ça qui est triste ce soir.

En plus, Deschamps le savait, Blanc a expérimenté les mêmes choses avant lui avec les mêmes résultats.
Les remplaçants sont pas à la hauteur!
Répondre