nico2mars a écrit:Dédé de Rocca a écrit:nico2mars a écrit:Dédé de Rocca, ta gueule.
détends toi, je ne suis pas ton frère.
J'exprime mon opinion, deschamps est une merde, son palmarès est vierge, il s'est virer de partout, et vous vous étonnez qu'on soit si minable, si mal organisé?
Nuance, je parlerais même pas comme ça à mon frère.
Tu fais une fixette sur Deschamps depuis sa signature, toi et ta science infuse et ta grande expérience d'entraîneur, mais tu vois pas que t'es complétement à côté de la plaque?
C'est pas un problème de coach ce soir, on aurait du plier ce match en 1ère et c'était fini, les joueurs, hormis Mandanda, ont pas fait le taf.
d'accord avec nico, y'a un moment de toute façon ca devient récurrent et débile de taper sur la tronche des entraineurs, dieu sait que je déteste Domenech mais l'équipe de France n'a pas besoin de lui pour se mettre un coup de pied au cul et rentrer dans les irlandais (ca n'a pas était fait les joueurs seuls sont responsables), l'entraineur n'est pas sur le terrain, il aligne des joueurs sur un terrain et après c'est à eux de faire le taf, ce soir ils ne l'ont pas fait, certains sont à pointer du doigt (parce que ca devient récurrent). En tout cas Deschamps n'est pas le responsable du chaos de ce soir, souhaitons quand même qu'il ne refasse plus jamais jouer Morientes et Hilton (laissons une chance au pauvre Bocaly)...