Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Nov 2009, 01:20
_______________ _______________ SAISON 2009 - 2010
14ème Journée de Ligue 1
Samedi 28 Novembre 2009, 21h00
au Stade Félix Bollaert, ou sur
Arbitre: Damien LEDENTU
Classement de L1 avant le match Source: LFP.fr©
Le Calendrier de la 15ème JournéeSource: LFP.fr©
Le groupe MarseilloisGardiens : Mandanda, Andrade
Défenseurs : Bocaly, Bonnart, Taiwo, Diawara, Hilton, Rool, Heinze, Mbow
Milieux : Cissé, Mbia(*), Kaboré, Cheyrou, Valbuena, Ben Arfa, Abriel, Lucho(*)
Attaquants : Brandao(*), Morientes, Niang, Koné
(*) Lucho (cuisse), Mbia (cheville) et Brandao (adducteurs) incertains
Président :
Jean-Claude DASSIEREntraîneur :
Didier DESCHAMPSSite Off :
http://www.om.net
Le groupe LensGardiens : Kasraoui, Runje
Défenseurs : Chelle, Laurenti, Ramos, Sartre, Yahia
Milieux : Demont, Jemaa, Hermach, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, Sow
Attaquants : Akalé, Boukari, Eduardo, Maoulida, Monnet-Paquet
Président :
Gervais MARTELEntraîneur :
Jean-Guy WALLEMMESite Off :
http://www.rclens.fr
Ze question du jour:
comment arriver à se re-motiver pour un tel match après la LdC?
27 Nov 2009, 01:30
En se disant qu'une victoire nous ferait probablement faire un superbe rapproché sur la tête du classement d'une part, en se disant que si on peut contribuer à réexpédier Lens en Ligue 2 après le scandaleux Lens-Boulogne de la saison dernière d'autre part.
Franchement ce match est importantissime pour aborder décembre dans de bonnes conditions comptables.
27 Nov 2009, 01:40
Il serait bon de gagner surtout devant une équipe de Lens qui a d'énormes difficultés à marquer . Ce match sera une occasion de briller pour Brandao , le combat physique ils s'y connaissent dans le Nord .
Par contre je vois que le match sera sur Orange sport..je vais encore passer toute la soirée à chercher un lien
. Ils font sérieusement chier Orange .
27 Nov 2009, 01:48
Paluche, bien essayé.
Bah autant on pouvait qualifier le match contre le LOL, adversaire direct, d"importantissime", à la limite celui contre le P pour l'adversaire mais surtout pour l'opération au classement - mais là sérieux ce match n'est pas plus important que le match lambda de L1 contre Le Mans ou Boulogne.
Je crains la descente totale d'adrénaline, ajouté à la déception du résultat médiocre au final ramené de Milan - mm si en revoyant certaines occases du Milan on peut pas non plus dire qu'on méritait de les écraser hein.
Franchement je suis coach je sais pas quel discours tenir pour remotiver les troupes là.
27 Nov 2009, 02:11
peezee a écrit:Paluche, bien essayé.
Arf , ma demande de lien furtive a été démasquée
.
Je l'aurais un jour , je l'aurais
(réf . Maaf)
27 Nov 2009, 07:35
a voté:
victoire de l ' OM ,
même si je viens de me rendre compte que je n'ai jamais voté autre chose quel que soit le match, je dois être un peu naïf quand même.
27 Nov 2009, 07:40
terrific a écrit:a voté:
victoire de l ' OM ,
même si je viens de me rendre compte que je n'ai jamais voté autre chose quel que soit le match, je dois être un peu naïf quand même.
Heureusement que des gens votent sérieusement comme toi . Personnellement je vote toujours la réponse à la Obiwan Kenobi ("ici biloute et re-biloute"
) .
27 Nov 2009, 08:14
Paluche, ben oui, je sais,
ça me fait penser à Wilkinson (désolé, c'est pas du 11, c'est du 15 )à qui on demandait en début de championnat:
A quelle place pensez-vous terminer avec Toulon ?
et qui répondait approximately:
si je vous dis premier, vous allez me trouver bien prétentieux,
et si je vous réponds autre chose , ça veut dire que j'envisage de perdre des matches,
et ça je me le refuse ,
je ne suis jamais entré sur une pelouse en pensant autre chose que: on va gagner.
27 Nov 2009, 08:18
terrific a écrit:Paluche, ben oui, je sais,
ça me fait penser à Wilkinson (désolé, c'est pas du 11, c'est du 15 )à qui on demandait en début de championnat:
A quelle place pensez-vous terminer avec Toulon ?
et qui répondait approximately:
si je vous dis premier, vous allez me trouver bien prétentieux,
et si je vous réponds autre chose , ça veut dire que j'envisage de perdre des matches,
et ça je me le refuse ,
je ne suis jamais entré sur une pelouse en pensant autre chose que: on va gagner.
Anecdote sympa
. Perso , j'aime bien l'humour dans les sondages , donc je vote souvent la connerie . Sérieusement , je dirais que je pense qu'on va gagner . Je ne vois pas Lens nous marquer un but et je nous vois bien en mettre un . Donc je dirais 0-1 pour nous , but de brandao à la 26ème !
27 Nov 2009, 08:43
on va gagner come dirait Gilbert Montagné.
27 Nov 2009, 08:46
si on gagne pas à lens,je vois pas comment on peut espérer être champion
27 Nov 2009, 09:21
Une victoire de l 'OM, dans la continuité de nos derniers matchs (un bon 2-0)
27 Nov 2009, 09:40
meknes a écrit:si on gagne pas à lens,je vois pas comment on peut espérer être champion
des non matchs ca arrive a tout le monde même au champion (va demander a bordals ce qu'ils penent de sainté par exemple
)
27 Nov 2009, 10:37
gagner et si possible confirmer la manière entrevue ces 2 derniers matchs car ca commence à ressembler à quelque chose ce que fait DD
.
27 Nov 2009, 10:40
Faire tourner l'effectif et gagner.
27 Nov 2009, 10:41
une victoire avec la manière , histoire de conforter le déclic qui est en train de se créer .
Accessoirement , j'aimerai bien que HBA joue un peu .
27 Nov 2009, 10:49
Faire touner oui mais pas trop, remember Sainté-Bordeau...
27 Nov 2009, 10:50
Bon j'y serai, merci le Racing et son football populaire: 43€50 la place en latérale...
27 Nov 2009, 10:51
negrOM, c'est clair .
M'enfin cela peut aussi être l'occasion de donner un peu de temps à certains , d'autant que Lens c'est pas terrible ( m'enfin faut pas les sous estimer non plus ).
27 Nov 2009, 10:58
je verrais bien un truc du genre
Mandanda
Bocaly Diawara Hilton Taiwo
Mbia ou Cissé
Abriel Cheyrou
Koné Niang Ben Arfa