Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
2
9%
N
1
4%
2
16
70%
Biloute, re-biloute et dix derrière!
4
17%

Nombre total de votes : 23

Re: [Ligue 1 - J15] RC Lens - OM : Avant-Match et Live

27 Nov 2009, 19:18

El Maestro, 8)

27 Nov 2009, 19:19

Rocca, Mais bon c'est plus ce que c'était niveau qualité :?

27 Nov 2009, 19:30

ah j'avoue que je deviens assez fade dans les répliques, je pense que je vais arreter de poster des conneries,( presque de poster quoi) et dire juste des choses simples..... :?

27 Nov 2009, 20:02

--------------------------------Mandanda---------------------------
Bocaly--------------Diawara--------Hilton----------------Taiwo
--------------------------------Kabore/Cisse------------------------------
---------------------Lucho-----------------Abriel------------------
-----Kone---------------------------------------------------HBA----
-----------------------------------Morientes-------------------------

On fait souffler Cheyrou, Niang et Heinze. Entrées de Brandao en cours de match, de Valbuena aussi a la place de Koné avant qu'il se re blesse.

Faut faire tourner et laisse sa chance a BA, faut aussi donner un peu de rythme a Morientes, sa rentrée face a Milan nous a bien montré qu'il a prit racine sur le banc, qu'on me sorte pas qu'il est cramé, si il peut pas s'imposer face a Ouaddou ou Andre Luiz, y'a un gros soucis.

Apres defensivement, Hilton pour que Heinze puisse se reposer un peu, et parceque face a son ancien club il fera n gros match, Bocaly pour lui donner du temps de jeu.

En mdef, jvoudrais voir Kaboré, mais apres le match de Cisse face a Milan, et meme si c'est unique de le voir sortir une prestation comme ca, il est nettement plus légitime a ce poste en attendant le retour de M'Bia.

Lucho Abriel, grosse qualité de passe, orientent tout les deux le jeu a merveille, pour faire marquer Morientes jvoit pas mieux que ces deux la.

Capitaine, Taiwo :mrgreen: :mrgreen:
Et fuck Orange bien sur au passage aussi :)

27 Nov 2009, 20:24

Kenshi a écrit: qu'on me sorte pas qu'il est cramé, si il peut pas s'imposer face a Ouaddou ou Andre Luiz, y'a un gros soucis.

Lens c'est en Lorraine :shock:

27 Nov 2009, 20:25

je pense pas que Lucho jouera

27 Nov 2009, 23:48

Plutot d'accord avec ta compo, mais si vous voulez écarter Brandao, autant mettre Koné en pointe... parce que là on a pas de centreur pour La momie espagnole, et c'est pas lui qui va prendre la profondeur !

28 Nov 2009, 00:54

non mais on va les tuer c'est obligé

28 Nov 2009, 01:00

C'est un peu une nécessitée aussi, pour ne pas être distancés au classement.

28 Nov 2009, 03:14

Olympien a écrit:
Kenshi a écrit: qu'on me sorte pas qu'il est cramé, si il peut pas s'imposer face a Ouaddou ou Andre Luiz, y'a un gros soucis.

Lens c'est en Lorraine :shock:

Oh dur, faut vraiment que je diminue les apéros :shock:
M'enfin bref, c'est pire encore la défense à Lens :mrgreen:

28 Nov 2009, 07:15

YoOm a écrit:Plutot d'accord avec ta compo, mais si vous voulez écarter Brandao, autant mettre Koné en pointe... parce que là on a pas de centreur pour La momie espagnole, et c'est pas lui qui va prendre la profondeur !

non mais il peut jouer commepagis a l'époque avec maoulida et niang sur les cotés qui ne sont pas spécialement des centreurs non plus
c'est a dire en déviation légèrement en retrait

28 Nov 2009, 12:30

Le match se jouera a priori dans des conditions très difficiles, avec beaucoup de pluie.

28 Nov 2009, 12:35

C'etait prévisible, on va chez les pingouins @ Courbis. Donc, on part avec un malus parce qu'on n'est pas habités aux conditions. Ils sont fourbes ces gobelins/lensois!

28 Nov 2009, 13:41

Si c'est si terrible, peut etre ne se jouera t il même pas...

Jodko.

28 Nov 2009, 13:47

Kenshi, Tu réalises qu'avec ta compo ,on perd :mrgreen:
Je vois pas en quoi les joueurs seraient morts, compo classique pour confirmer le fond de jeu entrevue mercredi.
File moi leur salaire et je joue trankil 2 matchs par semaine. :fier:

28 Nov 2009, 14:04

La question c'est pas de jouer deux matchs par semaine, la question c'est de les jouer à 100%.

Doit-on profiter de se match plus "facile" pour donner du temps de jeu à ceux qui cirent le banc? Doit-on prendre le risque d'aggraver les petits bobos de certaines (surtout vu les conditions climatiques annoncées)? Et ce alors que le prochain match n'est que dans 8 jours?

En fait je pense qu'on aimerait tous voir DD faire tourner l'effectif... mais qu'on a peur d'être ridicule si les cadres ne sont pas la.

Enfin réponse dans quelques heures.

28 Nov 2009, 14:23

Et sinon, L'Equipe et La Prav', ils annoncent quoi comme compo?!

Je vois pas trop l'utilité de faire tourner alors que le prochain match et dans 8 jours et que l'équipe commence, enfin, à mieux se trouver.
De plus, on est qu'à 3-4 points du podium alors autant rattraper le wagon le plus vite possible et arrêter les conneries de perdre des points.

PS: il n'y a pas de match "facile"! VA, c'était censé être facile, non?! A l'équipe de le rendre facile justement.

28 Nov 2009, 14:37

Même si le stade est inondé, je vois pas la ligue reporter le match. Thiriez va se tirer une balle :o

28 Nov 2009, 15:00

Information
Publié le samedi 28 novembre 2009 à 09H49

Dans le Nord pour affronter Lens ce soir, l'OM devrait se passer de Mbia, toujours blessé à la cheville comme Rodriguez. Voici l'équipe que pourrait aligner Didier Deschamps.

Le onze de départ probable :

Gardien : Mandanda ;

Défenseurs : Bonnart, Diawara, Heinze, Taiwo ;

Milieux du terrain : Abriel ou Lucho, Cissé, Cheyrou ;

Attaquants : Abriel ou Koné, Brandao, Niang.

Remplaçants : Andrade, Kaboré, Hilton, Bocaly ou Koné, Ben Arfa, Morientes, Valbuena

Absents : Mbia (cheville), Rodriguez (cheville), Rool et Mbow (choix)

La provence.

Pas de turnover.
J'aimerai pourtant voir Morientes ou ben arfa.

28 Nov 2009, 15:06

non il partira pas il va exploser 8)

:cretin:
Sujet verrouillé