Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Nov 2009, 11:02
negrOM, on a un effectif plus fourni que Bordeaux quand même.
Olympien, Hilton + Taïwo pour moi c'est catastrophe assurée.
Je mettrais M'Bia pour Hilton et Kabo au milieu.
27 Nov 2009, 11:05
magic_chris a écrit:negrOM, on a un effectif plus fourni que Bordeaux quand même.
Olympien, Hilton + Taïwo pour moi c'est catastrophe assurée.
Je mettrais M'Bia pour Hilton et Kabo au milieu.
j'ai bien compris que t'avais Taiwo dans le pif
maintenant moi je le trouve égal à lui même, trop loin dans le marquage mais assez bon physiquement pour rattraper ses boulettes
27 Nov 2009, 11:25
Lens est une équipe de niveau L2.
Si on ne les bat pas on peut aller revoir nos objectifs.
27 Nov 2009, 11:27
DD va surement moins faire tourner que si le match contre Chocho avait été maintenu par la LFP
27 Nov 2009, 11:31
Olympien, pour Taïwo je trouve qu'il coute trop cher quand il se déchire et associé à Hilton qui se déchire aussi de temps à autre ça me semble funky.
Maintenant si DD fait progresser Taïwo au niveau du marquage et de l'alignement je serais le premier à le féliciter.
27 Nov 2009, 11:38
----------------------Mandanda--------------------------
Bonnart
---Diawara---------Heinze-----------Taiwo
-------------------------M'Bia----------------------------
----------Lucho/Abriel---------Cheyrou--------------------
Abriel/Koné--------------------------------------Ben Arfa
-------------------------Niang-------------------------------
J'ai besoin de faire une pause Brandao car je sens que je frôle l'anévrisme!
Je mets Bonnart par défaut, mais surtout parce que je trouve qu'il développe une entente interessante avec Abriel.
Et j'ai envie de voir HBA dans la continuité de sa rentrée de mercredi.
27 Nov 2009, 11:41
TonyO, +1 pour l'entente Bonnart-Abriel même si il ne sait toujours pas centrer, c'est vraiment chiant. Il manque de spontanéité dans ses gestes offensifs.
Et Niang seul en point, j'ai toujours été déçu. Morientes ?
27 Nov 2009, 11:45
non mais Brandao marquera à Lens c'est sur, c'est le problême aussi de ce mec il fait deux matchs de merde tu commence à gueuler et puis il marque son petit but pour faire passer la pillule
27 Nov 2009, 12:02
Ou alors DD joue carte sur table avant le match:
Brandao pendant 60 minutes histoire de défoncer les défenseurs Lensois et à la 60ème tu fais un remplacement HBA/Brandao avec Niang dans l'axe pour contrer (car il est évident qu'a la 60ème on mènera
).
27 Nov 2009, 12:04
Rocca, +1
Ou comment se rendre indispensable en étant médiocre, offensivement (pour le poste c'est bof quand même) parlant, 1 match sur 3.
27 Nov 2009, 12:06
ceux qui critiquent Taiwo maintenant le regretteront l année prochaine quand il sera dans un grand club européen
27 Nov 2009, 12:14
magic_chris a écrit:Olympien, pour Taïwo je trouve qu'il coute trop cher quand il se déchire et associé à Hilton qui se déchire aussi de temps à autre ça me semble funky.
Maintenant si DD fait progresser Taïwo au niveau du marquage et de l'alignement je serais le premier à le féliciter.
oui Hilton se troue parfois mais face aux grosses équipes, il a toujours donné satisfaction contre les petits, et on peut pas vraiment dire que Lens soit un gros danger
ca permettrait de reposer Heinze
quand à Taiwo moi je le trouve indispensable donc bon
je trouve Bonnart beaucoup plus dangereux
27 Nov 2009, 12:17
Ouais je serais pas aussi dur que certains sur Tayo, il aura pas tous les week-ends Pato en face.
Wait a second - il aura *jamais* un Pato en face les week-ends.
Ce qui n'empêche qu'il doive retrouver son niveau assez rapidement s'il veut faire une bonne... CAN.
Bref si on commence à trembler pour notre défense face aux terribles avants Lensois c'est que mentalement on y est pas encore.
Perso chuis curieux de voir à quel moment HBA va être utilisé. Si possible, pas après la fin du match.
Et je suis aussi
curieux@C.B. de voir Cissé ré-éditer son match de San Siro. Ama on va devoir attendre pas mal de temps...
27 Nov 2009, 12:20
peezee, souvent, comme Niang quand il la joue, il revient revigoré de la CAN.
27 Nov 2009, 12:44
Lens va encore faire LE match de sa saison, comme Sochaux... Je pense qu'il va falloir faire jouer des mecs qui en veulent. HBA va vouloir se montrer, Hilton voudra se racheter, Bocaly et Kabore aussi peuvent faire souffler certains et y aller a fond.
Okay, c'est dur de trouver la motivation, mais si on arrive a mobiliser tout le monde et faire marcher la concurrence, ça ne sera plus un problème.
27 Nov 2009, 12:47
Je verrais bien
Hilton sur ce match, et pour 3 raisons:
-> Lens c'est pas exactement Milan ni le Real
-> c'est son ancien Club
-> Heinze doit avoir besoin de souffler vu sa tronche l'autre soir
Largement suffisant pour commencer à mettre Vito dans vos compos de mètch.
27 Nov 2009, 12:48
moi Lens je leur pisse à la raie, ils peuvent faire le match de leur vie, ils ont une belle equipe de merde quand même , ça sera pas simple ok mais on y va et on gagne 2-0
sérieux Chelle Roudet Laurenti ça me fait pas vraiment flipper, a part Runje qui se énorme surement et Monnet Paquet qui fera chier , on va les déboiter
27 Nov 2009, 12:51
Rocca, On a toujours une facheuse tendance a déjouer contre ce genre d'équipe. Et si ces pieds carrés élèvent leur niveau de jeu, il nous restera que nos yeux pour pleurer.
27 Nov 2009, 12:52
Brandao fera un match exeptionnel ou il marquera 1 but et voila
27 Nov 2009, 12:55
Les caméras d'Orange, match du Samedi soir, match à domicile, supporters chauds comme des baraques à frites, au Nord y'avait les Colons (bah ouais en Af du Nord), toussa...
Bref vont être survoltées les Lensoises. Dommage, ça va leur faire mal la redescente sur Terre.