El Maestro a écrit:Putain pas de Lucho ! Je sais pas si je vais mater du coup
Modérateur: Modérateurs
El Maestro a écrit:Putain pas de Lucho ! Je sais pas si je vais mater du coup
ricorico a écrit:ben oui mais HBA sort d'une excellente entrée face à milan la ou koné a été juste transparent
zythoun a écrit:ricorico a écrit:ben oui mais HBA sort d'une excellente entrée face à milan la ou koné a été juste transparent
Excellente faut pas pousser
zythoun a écrit:ricorico a écrit:ben oui mais HBA sort d'une excellente entrée face à milan la ou koné a été juste transparent
Excellente faut pas pousser
zythoun a écrit:Les mêmes qui crient au scandale maintenant, qui veulent apprendre à DD à faire son métier (alors qu'il est quand même plus apte à savoir qui est à 100% à l'instant T) voudront sa tête si on perd et le suceront si on met un carton à Lens... Same old
loursin a écrit:El Maestro a écrit:Putain pas de Lucho ! Je sais pas si je vais mater du coup
El Maestro a écrit:loursin a écrit:El Maestro a écrit:Putain pas de Lucho ! Je sais pas si je vais mater du coup
?
loursin a écrit:putain les voyants-chats-noirs avant chaque match c'est insupportable
Vassili a écrit:C'est l'équipe que j'aurais mis.
HBA et Brandao sur le banc, rien de plus logique.
El Maestro a écrit:Au fait ça passe sur ART SPORT 3
gob a écrit:El Maestro a écrit:Au fait ça passe sur ART SPORT 3
chaine de Csat ?
Sinon, si on ne met pas Bocaly pour jouer contre Lens, autant le vendre.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Lo Provençau, scrounch41, timence, tsi-na-pah et 207 invités