Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Nov 2009, 20:15
bocaly et morientes titulaire selon la provence
bocalu diawara hilton taiwo
cisse
abriel cheyrou
kone morientes niang !!
WTF !!!!!!
Mandanda - Bocaly, Hilton, Diawara, Taiwo - Cissé, Abriel, Cheyrou - Koné, Morientes, Niang
Remp. : Andrade, Heinze, Bonnart, Lucho, Ben Arfa, Valbuena, Brandao
massaliote a écrit:Quand je vois la gueule de la compo de Lens, je me dis qu'on peut pas perdre ce match, c'est pas possible !
(Runje Demont Sartre Yahia Ramos Sow Hermach Roudet Monnet-Paquet Akalé Maoulida)
C'est pas plus laid qu'ailleurs.
28 Nov 2009, 20:16
Perso cette compo me va. Manque juste un Bernard Fa titulaire à la place de Niang mais sinon c'est pas mal. Du temps de jeu pour Bocaly et Morientes.
on a un putain de banc quand meme :
Remplaçants : Andrade (g), Bonnart, Heinze, Lucho, Ben Arfa, Valbuena, Brandao
ben arfa, doit etre bien degouter de voir le cadavre morientes jouer et pas lui
Putain pas de Lucho ! Je sais pas si je vais mater du coup
28 Nov 2009, 20:17
C'est dingue tout de même cette condescendance envers les gens du Nord!
28 Nov 2009, 20:18
randoulou a écrit:jod.ko a écrit:2 matches en retard...
Jodko.
ouais j'avoue que ça serait chaud, mais footballistiquement,
si on joue sur un terrain de boue, ça va être une maxi purge
si les conditions sont vraiment si mauvaises les joueurs risquent de pas rester de boue trés longtemps. ca va glisser un max, ils vont tomber tout le temps
28 Nov 2009, 20:19
Kaveen a écrit:bocalu diawara hilton taiwo
cisse
abriel cheyrou
kone morientes niang !!
WTF !!!!!!
Bocaly est pas pire que Bonnart c'est derniers temps, Hilton a montré qu'il pouvait faire souffler Heinze, Cissé sort un gros match contre le Milan, Abriel et Cheyrou sont inamovibles, Koné est notre meilleur AtD depuis le début de l'année et la Brandade a surement besoin de souffler un peu.
Moi j'aime bien la compo, le principe de faire jouer tout le monde (histoire de garder une concurrence saine et motivante). Faut pas oublier qu'on a le droit à 3 changements pendant 90 minutes donc ca va...
Surtout que pas mal d'équipes de L1 voudraient bien avoir ce 11 de départ...
Modifié en dernier par
zythoun le 28 Nov 2009, 20:20, modifié 1 fois.
dommage que lucho joue pas,mais sur un terrain pourri c'est ptet mieux pour lui...
Mais pourquoi koné et pas HBA?j'espère au moins qu'il va rentrer
Content que bocaly joue par contre
TonyO a écrit:C'est dingue tout de même cette condescendance envers les gens du Nord!
??
morientes titulaire ... HBA sur le banc ... n'importe quoi
J'annonce un doublé de Nando
28 Nov 2009, 20:20
randoulou, Fake il a pas coupé
28 Nov 2009, 20:21
ricorico a écrit:dommage que lucho joue pas,mais sur un terrain pourri c'est ptet mieux pour lui...
Mais pourquoi koné et pas HBA?j'espère au moins qu'il va rentrer
Content que bocaly joue par contre
je pense que Kone est devant pour le moment et ça me semble logique. Avant sa blessure, c'était lui à droite
mais on sait qu'il va se blesser
donc entrée d'hatem à la 35e
28 Nov 2009, 20:21
Les mêmes qui crient au scandale maintenant, qui veulent apprendre à DD à faire son métier (alors qu'il est quand même plus apte à savoir qui est à 100% à l'instant T) voudront sa tête si on perd et le suceront si on met un carton à Lens... Same old
28 Nov 2009, 20:22
Bocaly est pas pire que Bonnard c'est derniers temps,
bon on va voir si on arrive à gagner avec une équipe B. sachant que Bordeaux a tenté le coup 2 fois et a perdu 2 fois.
28 Nov 2009, 20:22
ben oui mais HBA sort d'une excellente entrée face à milan la ou koné a été juste transparent