Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Le Vel' de nouveau suspendu

26 Nov 2009, 22:33

Information
... Marseille devra jouer un match à huis clos. L'OM est puni suite à la rencontre jouée au Vélodrome contre Monaco. Durant celle-ci, 49 engins pyrotechniques avaient été utilisés et 22 objets avaient été lancés par les supporters olympiens sur la pelouse à proximité des joueurs et des officiels. Sanctionné à sept reprises pour des faits similaires depuis le début de la saison, Marseille avait écopé d'un match a huis clos avec sursis il y a quelques semaines. Le huis clos a été révoqué et les Marseillais devront donc jouer dans un stade vide. Suite à un OM-PSG agité (engins pyrotechniques, banderoles injurieuses), la commission de discipline a décidé d'ouvrir une instruction.

merci les connards

Re: Le Vel' de nouveau suspendu

26 Nov 2009, 22:34

Quand est ce qu'ils comprendront qu'ils pénalisent leur propre équipe.

M'enfin ça va aller en justice et on aura pas de huis clos

26 Nov 2009, 22:39

Pancho11 a écrit:Quand est ce qu'ils comprendront qu'ils pénalisent leur propre équipe.

M'enfin ça va aller en justice et on aura pas de huis clos

Pas sur, on n'est pas paris nous.

26 Nov 2009, 22:39

L'histoire des banderoles contre le PSG a du faire pencher la balance...

26 Nov 2009, 22:41

Je trouve ça débile mais d'une force, on va me faire croire que le vel est le seul stade en France où on utilise des "engins pyrotechniques" ?

L'an dernier preuve a été faite à Lyon, quelle sanction ? rien

il faut que la ligue arrête ses conneries si on sanctionne l'OM il faut sanctionner tous les clubs de L1 - L2 merde quoi !

26 Nov 2009, 23:31

C'est pas le huis clos qui a été révoqué, c'est le sursis :capelo:

Jodko.

26 Nov 2009, 23:38

Ne pas oublier les jets d'objets qui ont souvent lieu au Vélodrome quand même, ça c'est une tare qui nous coute la révocation d'après la communication de la LFP.

26 Nov 2009, 23:46

Il y a quelques jours Paris a été encore une fois sanctionné d'un match à huis clos avec sursis non? Et nous on se fait encore avoir...

26 Nov 2009, 23:54

de toute façon ces gens ne sont pas supporters de l'OM :vioc:

26 Nov 2009, 23:58

y a qu'a Marseille que les matchs a huis clos sont vraiment executes

27 Nov 2009, 02:43

Koenigs56 a écrit:Ne pas oublier les jets d'objets qui ont souvent lieu au Vélodrome quand même, ça c'est une tare qui nous coute la révocation d'après la communication de la LFP.

Tu les vois quand les jets d'objet au vel?

27 Nov 2009, 07:36

De toute façon ils ont moyen de faire appel donc la décision risque d'être revisé .

27 Nov 2009, 07:41

goku, c'est surtout les quarts de virage (JB/Ganay) qui balance tout et n'importe quoi

27 Nov 2009, 07:42

les virages où il y a le plus de brassage non , en somme ?

27 Nov 2009, 08:33

goku a écrit:
Koenigs56 a écrit:Ne pas oublier les jets d'objets qui ont souvent lieu au Vélodrome quand même, ça c'est une tare qui nous coute la révocation d'après la communication de la LFP.

Tu les vois quand les jets d'objet au vel?

A presque tous les matchs, essentiellement au Virage sud.

27 Nov 2009, 09:06

Je vais en choquer quelques uns mais il faudrait mettre en place dans les virages un "groupe d'intervention" qui réagisse rapidement lorsque des incidents de ce type apparaissent avec des mesures radicales à la clé
Les caméras ne servent à rien puisque tous ceux qui allument ces fumigènes sont cagoulés !
Il y aura quelques frictions et echauffourées au départ mais les sanctions doivent être sévères.
J'en connais qui vont dire que les fumigènes font partie de l'animation du stade mais il faut savoir évoluer avec la règlementation.
Si ça vous fait plaisir de payer cher un abonnement pour 19 matchs et d'en rater déjà 2, moi NON !

27 Nov 2009, 09:13

Mais Le PSG n'a eu que du sursis pour des problèmes similaires ?

27 Nov 2009, 10:28

Faut pas abuser avec les fumis, ça craint quedalle. Pour les jets d'objets c'est à tout les matchs soit sur corner, soit sur le gardien adverse et ça c'est grave.

goku, en VN aussi y en pas mal des jets sur le gardien.
Plein le cul d'avoir une réputation de le merde et de rater des matchs à cause de ces enflures!!

27 Nov 2009, 11:00

negrOM a écrit:Faut pas abuser avec les fumis, ça craint quedalle. Pour les jets d'objets c'est à tout les matchs soit sur corner, soit sur le gardien adverse et ça c'est grave.

goku, en VN aussi y en pas mal des jets sur le gardien.
Plein le cul d'avoir une réputation de le merde et de rater des matchs à cause de ces enflures!!

je suis désolé mais les enflures, ce sont les gogols qui continuent d'allumer les fumis tout en sachant que le club, et tous les autres supporters marseillais seront lésés !!!

27 Nov 2009, 11:10

faut que le Vélodrome sanctionne ces abrutis puisque le club en est incapable
ils vont pas niquer aux abonnés un match par an impunément
Répondre