Le Vel' de nouveau suspendu

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le Vel' de nouveau suspendu

Messagepar Zobi1 » 28 Nov 2009, 02:04

Travis Bickle a écrit:
peezee a écrit:
Betsamee a écrit:ta gueule je t'ai déjà vu avec une ancre :mrgreen:

:shock: c'était donc Zobi!! :o

pas possible, l'ancre est bien trop lourde pour lui :mrgreen:

effectivement :mrgreen:

gob, tu peux me dire où j'ai été agressif et insultant envers toi dans mon post ? qu'est ce qui justifie tes attaques gratuites ? je dis juste que ca balance des 2 virages, inutile de stigmatiser le VS. Au VDP ca balance tout autant, pas sur 1 mec qui tire un corner mais sur 1000 qui se déplace.
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Jester » 28 Nov 2009, 09:44

michel a écrit:Je vais en choquer quelques uns mais il faudrait mettre en place dans les virages un "groupe d'intervention"

Y a déjà les "stadiers" mis en place, ça fait par contre des années que je dis que ce sont des emplois fictifs... ils ne servent à RIEN. Ils sont très souvent de mèche avec les groupes, voir y sont carrément.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Jester » 28 Nov 2009, 09:46

Pancho11 a écrit:M'enfin ça va aller en justice et on aura pas de huis clos

On était déjà sous le coup de suspension en sursis à la pelle... cette fois ils lèvent le sursis. C'est la logique même. Un sursis, t'es condamné, mais tu purges ta peine que si tu recommences... ils ont recommencé. Le sursis est levé. On sera suspendu pour un match.
Et je vais te dire, vu les incidents passés, on le mérite 100 fois.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar marseillais74 » 28 Nov 2009, 10:55

Et dire que le huis clos prononcé n'a rien à avoir avec les banderoles honteuses déployées face à Paris... Franchement, on l'a bien cherché. Si les groupes de supporters étaient dirigés par des hommes responsables, nous n'en serions pas là. Cela fait combien d'années que les fumigènes sont interdits dans les stades en France ????!!!! C'est sur que c'est beau mais il y a des lois contre ça ! Qu'ils respectent les lois à l'intérieur des stades, ce serait déjà une bonne chose !
En route pour les JO
http://www.annecy-2018.fr/

"Désormais ce qui compte en France pour réussir ce n'est plus d'être "bien né", c'est d'avoir travaillé dur et d'avoir fait la preuve, par ses études." @ Notre Roy
marseillais74
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 28 Nov 2009, 12:06

marseillais74 a écrit:Et dire que le huis clos prononcé n'a rien à avoir avec les banderoles honteuses déployées face à Paris... Franchement, on l'a bien cherché. Si les groupes de supporters étaient dirigés par des hommes responsables, nous n'en serions pas là. Cela fait combien d'années que les fumigènes sont interdits dans les stades en France ????!!!! C'est sur que c'est beau mais il y a des lois contre ça ! Qu'ils respectent les lois à l'intérieur des stades, ce serait déjà une bonne chose !

Ok la banderole pour le mec renversé était moyenne, mais l'autre sur J.Q, venant de supporters de foot, je suis pas choqué.Ils n'ont fait "que" répondre car au dernier PSG-OM, il y avait bien des banderoles sur les gars morts en allant au Havre...
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Jester » 28 Nov 2009, 14:58

Bah c'est comme le "va niquer tous tes morts", très fun :capelo:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar fourcroy » 28 Nov 2009, 15:07

Edit. Hallucination. :shock: :cretin:
Modifié en dernier par fourcroy le 28 Nov 2009, 15:21, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Jester » 28 Nov 2009, 15:17

C'est clair, qui écrit ça de cette façon ? :shock:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Atlas » 28 Nov 2009, 16:23

marseillais74 a écrit:Et dire que le huis clos prononcé n'a rien à avoir avec les banderoles honteuses déployées face à Paris... Franchement, on l'a bien cherché. Si les groupes de supporters étaient dirigés par des hommes responsables, nous n'en serions pas là. Cela fait combien d'années que les fumigènes sont interdits dans les stades en France ????!!!! C'est sur que c'est beau mais il y a des lois contre ça ! Qu'ils respectent les lois à l'intérieur des stades, ce serait déjà une bonne chose !

Dura lex, sed lex

Mais, bon, je pense qu'on pourrait tout de même assouplir cette loi. Quand il s'agit d'engins agricoles, je peux comprendre, quand il s'agit de quelques fumigènes...
Aidez moi à retrouver mon nom!
Atlas
Banni
Banni

Messagepar Poulpe » 05 Déc 2009, 21:28

Je ne sais pas si ç'a été dit pendant le live: réponse de la BSN au banderole des winners sur le sup parisien.

Julien au paradis, les winners en enfer!

On continue dans le trés haut niveau(référence à l'accident des winnersl'année dernière).
Poulpe
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 05 Déc 2009, 21:49

C'etait les MTP et non les SW...(pour l'accident)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Poulpe » 05 Déc 2009, 21:52

Ah ouai donc ça doit être juste une attaque sur les winners et non sur les morts. Bon et bien c'est moins gerbant que je ne pensais.
Poulpe
En formation
En formation

Précédente

Retourner vers Foot masculin