Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:nettoyons le Vel au kachkar
Yamaneko a écrit:L'histoire des banderoles contre le PSG a du faire pencher la balance...
gob a écrit:goku a écrit:Koenigs56 a écrit:Ne pas oublier les jets d'objets qui ont souvent lieu au Vélodrome quand même, ça c'est une tare qui nous coute la révocation d'après la communication de la LFP.
Tu les vois quand les jets d'objet au vel?
A presque tous les matchs, essentiellement au Virage sud.
Zobi1 a écrit:gob a écrit:goku a écrit:Koenigs56 a écrit:Ne pas oublier les jets d'objets qui ont souvent lieu au Vélodrome quand même, ça c'est une tare qui nous coute la révocation d'après la communication de la LFP.
Tu les vois quand les jets d'objet au vel?
A presque tous les matchs, essentiellement au Virage sud.
c'est vrai que les bouteilles de pisses et les flexibles qui atterrissent dans la parcage visiteurs viennent du virage sud...
michel a écrit:Je vais en choquer quelques uns mais il faudrait mettre en place dans les virages un "groupe d'intervention" qui réagisse rapidement lorsque des incidents de ce type apparaissent avec des mesures radicales à la clé
Les caméras ne servent à rien puisque tous ceux qui allument ces fumigènes sont cagoulés !
Il y aura quelques frictions et echauffourées au départ mais les sanctions doivent être sévères.
J'en connais qui vont dire que les fumigènes font partie de l'animation du stade mais il faut savoir évoluer avec la règlementation.
Si ça vous fait plaisir de payer cher un abonnement pour 19 matchs et d'en rater déjà 2, moi NON !
superolive a écrit:Donibrasco, la solution c'est d'interdire de stade si la fouille se revèle fructueuse .
On pique le billet ou la carte abonnement , on lui dit de venir le récupérer le lendemain et hop .
Betsamee a écrit:ta gueule je t'ai déjà vu avec une ancre
peezee a écrit:Betsamee a écrit:ta gueule je t'ai déjà vu avec une ancre
c'était donc Zobi!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 90 invités