Le Vel' de nouveau suspendu

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Le Vel' de nouveau suspendu

Messagepar negrOM » 27 Nov 2009, 11:14

michel, d'accord mais ce que je veux dire c'est que l'utilisation des fumis ne devrait pas etre interdit
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 27 Nov 2009, 11:16

c'est pas les fumis le souci, les projectiles par contre c'est grave
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar loursin » 27 Nov 2009, 11:46

question con : c'est Cédric Dufoix qui a représenté le club pendant l'audition de la commission de discipline. Pour ceux qui connaissent un peu le club, est-ce qu'il est légitime et apte à bien nous défendre dans une telle audition ? faudrait pas plutôt envoyer Veyrat par exemple dans ce genre de situations un peu sensibles ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Rocca » 27 Nov 2009, 11:48

nettoyons le Vel au karsher
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar loursin » 27 Nov 2009, 12:09

Rocca a écrit:nettoyons le Vel au kachkar

:capelo:

Image
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Dejan13 » 27 Nov 2009, 12:36

Yamaneko a écrit:L'histoire des banderoles contre le PSG a du faire pencher la balance...

+1 une accumulation de conneries, c'est au club en tout cas de sanctionner ces supporters qui ont un comportement inadmissible et se croient les propriétaires du club. Que le club arrête de couvrir certains capo de certains groupes qui sans les nommer commence à faire chier tout le monde dans le virage, pour le coup des banderoles c'est carrément à vomir
Dejan13
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 27 Nov 2009, 13:39

la règle du jeu est mal faite,le club ne peut pas sanctionner des spectateurs,il n'est pas juge ,et la justice ne souhaite pas intervenir dans les stade
moralité: statut quo
la seule chose possible est l'interdiction de stade aux débiles mentaux avec présence obligatoire dans un commissariat a l'heure du match
appliqué scrupuleusement,et pour une durée limitée,ça devrait avoir des incidences sur le comportement des susdits dans les stades

mais surtout, ne pas punir bêtement 60 000 spectateurs pour le bon plaisir de 50 imbéciles :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar mildnet » 27 Nov 2009, 13:51

C'est vrai que ça fait chi.. de voir le vel' suspendu alors que d'autres clubs ne le sont pas pour de mêmes faits, mais franchement je trouve que c'est une justice vis à vis de la banderole dégueulasse qu'on a vu...Maintenant, les raisons évoquées par la ligue sont hypocrites pke des engins pyrotechniques c'est loin d'être la première et dernière fois.
L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation. (Groucho Marx)
mildnet
En formation
En formation

Messagepar Zobi1 » 27 Nov 2009, 14:28

gob a écrit:
goku a écrit:
Koenigs56 a écrit:Ne pas oublier les jets d'objets qui ont souvent lieu au Vélodrome quand même, ça c'est une tare qui nous coute la révocation d'après la communication de la LFP.

Tu les vois quand les jets d'objet au vel?

A presque tous les matchs, essentiellement au Virage sud.

c'est vrai que les bouteilles de pisses et les flexibles qui atterrissent dans la parcage visiteurs viennent du virage sud...:roll:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Betsamee » 27 Nov 2009, 14:31

ta gueule je t'ai déjà vu avec un lance roquettes :mrgreen:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 27 Nov 2009, 14:35

Zobi1 a écrit:
gob a écrit:
goku a écrit:
Koenigs56 a écrit:Ne pas oublier les jets d'objets qui ont souvent lieu au Vélodrome quand même, ça c'est une tare qui nous coute la révocation d'après la communication de la LFP.

Tu les vois quand les jets d'objet au vel?

A presque tous les matchs, essentiellement au Virage sud.

c'est vrai que les bouteilles de pisses et les flexibles qui atterrissent dans la parcage visiteurs viennent du virage sud...:roll:

Si a l'école (et accessoirement à la fac), on t'avait appris à lire et comprendre le français, tu aurais vu qu'à aucun moment, je n'ai parlé du parcage visiteur.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Donifiasco » 27 Nov 2009, 15:09

michel a écrit:Je vais en choquer quelques uns mais il faudrait mettre en place dans les virages un "groupe d'intervention" qui réagisse rapidement lorsque des incidents de ce type apparaissent avec des mesures radicales à la clé
Les caméras ne servent à rien puisque tous ceux qui allument ces fumigènes sont cagoulés !
Il y aura quelques frictions et echauffourées au départ mais les sanctions doivent être sévères.
J'en connais qui vont dire que les fumigènes font partie de l'animation du stade mais il faut savoir évoluer avec la règlementation.
Si ça vous fait plaisir de payer cher un abonnement pour 19 matchs et d'en rater déjà 2, moi NON !

Le pire c'est que l'OM sait trés bien qui sont les fauteurs de trouble et rien n'est fait, j'en ai bloqué des mecs à l'entrée du stade avec fumis boulons et même étoiles de ninja, tu crois qu'ils ont eus quelque chose? Oui ils ont perdu du temps à la fouille et sont tranquillement allez voir le match.
Je suis consterné, une chose est sur ils ne nous baiseront pas un deuxième match dans la saison, ca va on est pas des pigeons non plus, y'a des mecs qui se saignent pour un abonnement, ils vont payer pour une cinquantaine d'abrutis... [-X
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 27 Nov 2009, 15:12

Donibrasco, la solution c'est d'interdire de stade si la fouille se revèle fructueuse .

On pique le billet ou la carte abonnement , on lui dit de venir le récupérer le lendemain et hop .
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar FabMars » 27 Nov 2009, 15:23

gob, ce que zobi tente de t'expliquer, c'est que le virage nord aussi fait de la merde... Mais bon, vu que c'est loin et que ta vision s'est un peu réduite avec l'âge, ça a du t'échapper. :mrgreen:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 27 Nov 2009, 15:29

FabMars, et moi, ce que je lui dit, c'ets que sur presque chaque corner au VS, les joueurs adverses se prennent des trucs sur la gueule.

J'ai jamais compris en quoi cela encourageait et avantageait l'OM ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Donifiasco » 27 Nov 2009, 15:37

superolive a écrit:Donibrasco, la solution c'est d'interdire de stade si la fouille se revèle fructueuse .

On pique le billet ou la carte abonnement , on lui dit de venir le récupérer le lendemain et hop .

Exactement, tout du moins temporairement! C'est vraiment inadmissible qu'un type puisse rentrer dans un stade dans lequel il a essayé d'introduire une arme blanche... Mais bon nos dirigeants ne veulent pas heurter les groupes de supps.
Pour les fumis c'est une autre histoire, bon je trouve ca trés con, encore plus qu'en tu es passible de telle sanction il faut vraiment être demeuré pour en péter un mais bon, à la limite c'est pas le plus dangeureux loin de la, puis c'est utilisé en tant que divertissement et festivité, enfin on en voit dans tout les stades et y'a que l'OM qui trinque je trouve ça détestable.
Image
Donifiasco
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 27 Nov 2009, 15:40

enfin apporter une arme blanche dans un stade , je vois pas l'intérêt si ce n'est s'en servir ....

Je vois pas en quoi c'est heurter les groupes de supps , ces mecs ne sont pas au dessus des lois ....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 27 Nov 2009, 15:45

Betsamee a écrit:ta gueule je t'ai déjà vu avec une ancre :mrgreen:

:shock: c'était donc Zobi!! :o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue