Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Nov 2009, 19:47

Mandanda
13
4%
Bonnart
4
1%
Heinze
21
7%
Diawara
6
2%
Taiwo
1
0%
Cissé
87
29%
HBA
9
3%
Morientes
0
Aucun vote
Koné
0
Aucun vote
Cheyrou
12
4%
Lucho
50
17%
Abriel
79
27%
Niang
10
3%
Brandao
3
1%

Nombre total de votes : 295

Re: [LDC J5] Milan AC - OM : Après Match, CR et Notes

27 Nov 2009, 11:55

magic_chris a écrit:hide, c'est rien par rapport aux buts qu'on prend à cause de lui.

Oui mais ça on le saura jamais, moi perso j'ai pas mon petit carnet bleu dans lequel je ferais des petites croix "but pour Taïwo" "sauvetage de TaÏwo".

Mais sur le match de Mercredi il s'est tenu loin des attaquant comme le reste de la défense (peur d'être pris de vitesse surtout avec le client en face), a fait quelques bons retours, et ne peut être incriminé sur le but ou on rate notre relance.

Maintenant sur qu'il pourrait être meilleur et sur que je n'ai vu joué Tremoulinas qu'une seul fois :wink:

27 Nov 2009, 12:06

C'est quoi ce procès sur Taiwo alors qu'on a Bonnart de l'autre côté ?? :hein:

27 Nov 2009, 12:32

Taiwo je comprends pas ce qu'il lui arrive :( ..... Bonnart on a Bocaly qui avait bien joué pourquoi ne joue t'il plus ?

27 Nov 2009, 12:46

Rocca, Deschamps est borné, c'too.

27 Nov 2009, 14:30

Information
L'entraîneur du FC Zurich n'a toujours pas digéré la défaite 6-1 au Vélodrome en Ligue des Champions. Après le revers de sa formation à Madrid mercredi (1-0), Bernard Challandes est revenu sur la lourde défaite de son équipe à Marseille, où de grossières erreurs d'arbitrage avaient tourné en faveur des Olympiens. "Contre Marseille, j'ai l'impression que nous étions revenus au temps des combines. C'était dramatique, a confié Challandes à L'Equipe. Soit l'arbitre était incompétent et il faut qu'il arrête. Soit c'est autre chose, et il faut qu'il arrête aussi. Mais même si on est éliminé, on ne va pas lâcher lors du dernier match (contre le Milan AC). Et je ne dis pas ça parce que j'aime bien le foot français, l'OM et surtout, Didier Deschamps. Si l'OM passe, je serai très content. Après le 6-1, j'en ai pris plein la gueule. Là, contre Milan, c'est l'honneur de notre club qui est en jeu."

Maxifoot

Espérons. [-o<

27 Nov 2009, 14:34

Quel connard ...

27 Nov 2009, 14:39

Il dit clairement de la merde, mais si sa pauvre équipe pouvait s'arracher contre le Milan, ça nous arrangerait. :mrgreen:

27 Nov 2009, 14:40

ne rêvez pas trop hein

27 Nov 2009, 14:45

ce mec adore s'entendre parler, et rêvez pas trop sur leur implication

27 Nov 2009, 15:28

Troisième participation d'affilée au premier tour, troisième élimination et repêchage en C3. 8)

27 Nov 2009, 15:30

Parfaitement digne de notre anti palmares

27 Nov 2009, 15:34

:shock:

Je l'avais pas entendu dans ce registre du tout l'autre jour sur rmc... :?

C'est assez minable ce genre de remarques, sans doute à l'attention de ses dirigeants et de ses supps. :nawak:

Qu'il nous montre ske vaut son équipe sur le terrain face au Milan alors...! :twisted:

27 Nov 2009, 15:39

Ils en prendront 4, et puis c'est tout.

27 Nov 2009, 17:05

C'est quoi les notes des joueurs dans l'equipe pour ce match,je les touve pas et ca m'intéressait de voir s'ils ont vu le m^me match que moi lol?

27 Nov 2009, 17:14

gob a écrit:Parfaitement digne de notre anti palmares

+1

27 Nov 2009, 18:21

gob a écrit:Parfaitement digne de notre anti palmares

et c'est là qu'on accroche l'Europa League à notre palmarès! :lol:

:-k Inde ouaille note?

27 Nov 2009, 19:30

Ouais, enfin, il dit ce que beaucoup disent à longueur d'année ici en mettant en doute l'honnêteté des arbitres alors qu'ils ont été simplement mauvais. Franchement, l'arbitrage de cet OM-Zurich nous a été largement favorable. Après, c'est pas la grande classe, c'est sûr, mais bon.

27 Nov 2009, 19:32

C'est vrai que degun s'était plaint de l'arbitrage sur OMlive dans tout le Live et l'After Match. :shock: :hein:

Tout est dit! :mrgreen:

27 Nov 2009, 20:22

en même temps on a pas marqué nos 6 buts sur des erreurs non plus

27 Nov 2009, 21:34

Olympien, les HJ ont quand meme beaucoup conditionné le match
Répondre