[LDC J5] Milan AC - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Nov 2009, 19:47

Mandanda
13
4%
Bonnart
4
1%
Heinze
21
7%
Diawara
6
2%
Taiwo
1
0%
Cissé
87
29%
HBA
9
3%
Morientes
0
Aucun vote
Koné
0
Aucun vote
Cheyrou
12
4%
Lucho
50
17%
Abriel
79
27%
Niang
10
3%
Brandao
3
1%

Nombre total de votes : 295

Re: [LDC J5] Milan AC - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar marcassin » 26 Nov 2009, 17:16

hide a écrit:
marcassin a écrit:Un petit 5-1 ca me semble plus réaliste :lol: ,je vois bien un match fou, ou à la fin le vélodrome explose ou à la fin du match la femme à dreyfus danse avec les joueurs sur la pelouse et en tongue, comme un signe à robert.

:capelo:

J'y crois pas aux tongs, pas en décembre... :mrgreen:
marcassin
Banni
Banni

Messagepar hide » 26 Nov 2009, 17:17

ideh a écrit:Le pire scénario serait que le Milan perde et que nous aussi . :?

Ils perdent... et on fait nul après un match de folie... :beurk:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar hide » 26 Nov 2009, 17:18

marcassin a écrit:
hide a écrit:
marcassin a écrit:Un petit 5-1 ca me semble plus réaliste :lol: ,je vois bien un match fou, ou à la fin le vélodrome explose ou à la fin du match la femme à dreyfus danse avec les joueurs sur la pelouse et en tongue, comme un signe à robert.

:capelo:

J'y crois pas aux tongs, pas en décembre... :mrgreen:

Arrête il fait toujours beau à Marseille :wink:
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 26 Nov 2009, 17:19

hide a écrit:
ideh a écrit:Le pire scénario serait que le Milan perde et que nous aussi . :?

Ils perdent... et on fait nul après un match de folie... :beurk:

:corde:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar magic_chris » 26 Nov 2009, 17:22

Thom, je ne partage pas du tout ton analyse je le trouve précieux dans le jeu et dans les déviations.

Et il est loin de perdre tous ses ballons, maintenant c'est pas Drogba, mais DD lui même disiat qu'il était indiscutable et indispensable, et Gerets a été le chercher.

De plus, on sait tous qu'à chaque fois qu'il est absent, on chiale pour qu'il revienne.

Et encore une fois, on parle de la qualité de milieux combien de bon centre a-t-il par match? Hier 1 seul.

Je le trouve essentiel dans notre goupe mais si je le répète son loupage est une faute professionnelle.

Hier par exemple, je suis beaucoup, beaucoup plus déçu par Niang.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Thom » 26 Nov 2009, 17:30

magic_chris a écrit:Thom, je ne partage pas du tout ton analyse je le trouve précieux dans le jeu et dans les déviations.

Et il est loin de perdre tous ses ballons, maintenant c'est pas Drogba, mais DD lui même disiat qu'il était indiscutable et indispensable, et Gerets a été le chercher.

De plus, on sait tous qu'à chaque fois qu'il est absent, on chiale pour qu'il revienne.

Et encore une fois, on parle de la qualité de milieux combien de bon centre a-t-il par match? Hier 1 seul.

Je le trouve essentiel dans notre goupe mais si je le répète son loupage est une faute professionnelle.

On chiale pour qu'il revienne car on a rien derrière (rien étant les restes de Morientes). Mais tu ne crois pas qu'avec un autre attaquants le jeu et les résultats seraient meilleurs ? Brandao était utile l'année dernière car on avait un milieu et une défense plus faible à la récupération. Là, t'as pas besoin d'avoir un mec qui ne fasse que du pressing. t'as trois mecs qui taquinent un peu derrière, avec un mec qui a un peu de ballon on pourrait avoir un jeu bien meilleur, plus d'occasions et plus de buts. Je le pense très franchement.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Shaft » 26 Nov 2009, 17:32

magic_chris a écrit:Thom, je ne partage pas du tout ton analyse je le trouve précieux dans le jeu et dans les déviations.

Quelles déviations???????? :hein: :hein:

Il ne prend pas de ballon de la tête, il saute toujours dans le vide ou dans la tête du défenseur.

Faut arrêter :? Comment on peut encore le défendre.

Au début de saison plusieurs avaient dit qu'on souffrirait beaucoup du manque de vrai numéro 9, aujourd'hui on en a la preuve formel.

Il est horrible et à la fin il rigole avec l'autre ronaldihno :evil: :evil: :evil: :evil:
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

Messagepar Thom » 26 Nov 2009, 17:36

C'est vrai, regarde le bien Magic, il loupe quasiment toutes ses têtes alors que c'st censé être son point fort (enfin son point le moins faible)
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar Tahiice » 26 Nov 2009, 17:42

Thom a écrit:C'est vrai, regarde le bien Magic, il loupe quasiment toutes ses têtes alors que c'st censé être son point fort (enfin son point le moins faible)

Ce serait vrai s'il ne revenait pas défendre parce que là son jeu de tête est tout à fait respectable!
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
Tahiice
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 26 Nov 2009, 17:43

goku a écrit:Comment est ce qu'il ne siffle pas sur cette action j'ai du mal à comprendre :shock:
Et sinon la simulation, elle y était vraiment?

La faute commence largement en dehors de la surface de réparation. L'arbitre doit évidemment siffler, mais coup-franc, pas péno, il me semble.

Au ralenti, il y a un contact, inévitable à la suite du tacle, et Zambrotta tombe naturellement. En revanche, il n'y a pas faute : ni péno, ni jaune pour moi.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jeanfred » 26 Nov 2009, 17:52

fourcroy, l'arbitre doit siffler coup franc sur BA ca c'est clair, il partait seul au but, avec meme un rouge sur le defanseur.

Sur le peno ,c'est de la pure simulation, il laisse son pied dans la jambe de diawara pour plonger.
Son jaune etait merite.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moundir33 » 26 Nov 2009, 17:55

il partait seul au but, avec meme un rouge sur le defanseur.

faut pas abuser non plus
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 26 Nov 2009, 17:59

Je le regarde à chaque match, la parochaine fois tu comptes les ballons perdus par Niang et les siens, le nombre de joueurs qu'il a sur le dos, le nombre de centres potables, etc...

Ce mec est un guerrier indispensable au groupe, alors c'est sûr que si tu me le remplaces par les noms que je vois ici, moi je dis feu; Mais faut pas rêver...
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 26 Nov 2009, 18:00

Bah ça aurait été le 2nd jaune pour Blondassino, donc rouge au final (mais enneffé aucun arbitre sort le rouge sur ce genre d'action, ske je trouve débile perso d'ailleurs mais bon).

Sinon j'avais pas percuté que la finale de LdC se jouait cette saison... à Madrid!

Bon bah je crois que j'imagine déjà le match retour, c'est naze les mecs... :|

Image

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Boudoum » 26 Nov 2009, 18:01

superolive a écrit:mettre 3 buts au Real sans en prendre un putain c'est impensable pour moi ....

par contre le me languis ce matche , il va être monstrueux j'en suis sur !!!!!!

moi un ptit 1-0 conjugué à un nul du FC Zurich me paraît pas impossible
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar magic_chris » 26 Nov 2009, 18:04

Certains joueurs bénéficient d'indulgence d'autre non ?

Niang nous coute un but hier et fait un match dégueulasse.

Taïwo est minable, même un cadet national défend mieux et sait s'aligner.

A côté t'as un Cissé qui nous sort un match qu'un Mamadou ou un Taïwo nous ont pas fait depuis longtemps, et qui se fait défoncer depuis le début de l'année sur le forum.

Brandao ne mérite pas ce que je lis depuis ce matin sur le forum, il cristalise notre frustration et se retrouve être un bouc émissaire injuste.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 26 Nov 2009, 18:07

Moundir33 a écrit:

faut pas abuser non plus

Faute volontaire, action de but desole. dernier defenseur, il se retrouvait seul face au goal..
pour moi ya rouge s'il siffle faute.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thom » 26 Nov 2009, 18:14

magic_chris a écrit:Certains joueurs bénéficient d'indulgence d'autre non ?

Niang nous coute un but hier et fait un match dégueulasse.

Taïwo est minable, même un cadet national défend mieux et sait s'aligner.

A côté t'as un Cissé qui nous sort un match qu'un Mamadou ou un Taïwo nous ont pas fait depuis longtemps, et qui se fait défoncer depuis le début de l'année sur le forum.

Brandao ne mérite pas ce que je lis depuis ce matin sur le forum, il cristalise notre frustration et se retrouve être un bouc émissaire injuste.

Non Magic, je ne suis pas d'accord. Niang est pardonné car il a apporté énormément à l'OM depuis des années, tout comme Taiwo (que j'ai pas trouvé si pourri hier - pas excellent mais pas dramatique non plus). OK Niang est mauvais depuis quelques semaines, mais il fait quand meme deux passes décisives donc bon...

Brandao est mauvais à tous les matchs, c'est pas propre à hier, ça fait des mois qu'il m'use autant qu'il use les chevilles des défenseurs.... Il loupe tout, trop.

L'indulgence se justifie quand un joueur est dans une mauvaise passe. Brandao est juste tout le temps mauvais. On peut dire qu'il apporte avec ses coups de coudes... mais n'importe quel joueur apporterait autant voir plus. Moi je trouve qu'il tue la moitié des actions de jeu (sans même parler de la vendange de nos occasions, je parle déjà de jeu) en perdant les 3/4 de ses ballons, en loupant tous ses gestes. C'est l'un des plus mauvais footballeurs que j'ai vu à l'OM. Juste parcequ'il se bat, on est indulgent avec lui.... mouiller le maillot c'est bien, jouer au football correctement c'est mieux.
Thom
Administrateur
Administrateur

Messagepar killerdemars » 26 Nov 2009, 18:19

12 buts en 27 matchs de L1 depuis son arrivée (selon l'Equipe), sans jouer au football il est fort. :lol:

Même si je suis déçu de pas avoir un joueur supérieur à Brandao à la pointe de l'attaque de l'OM, même si hier je l'ai insulté à maintes reprises lui et toute sa famille ( :mrgreen: ) il ne faudrait pas oublier les bonnes choses qu'il a pu faire...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Moundir33 » 26 Nov 2009, 18:20

jeanfred a écrit:
Moundir33 a écrit:

faut pas abuser non plus

Faute volontaire, action de but desole. dernier defenseur, il se retrouvait seul face au goal..
pour moi ya rouge s'il siffle faute.

je suis pas d'accord sur dernier défenseur, ni action de but
Moundir33
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin