magic_chris a écrit:Certains joueurs bénéficient d'indulgence d'autre non ?
Niang nous coute un but hier et fait un match dégueulasse.
Taïwo est minable, même un cadet national défend mieux et sait s'aligner.
A côté t'as un Cissé qui nous sort un match qu'un Mamadou ou un Taïwo nous ont pas fait depuis longtemps, et qui se fait défoncer depuis le début de l'année sur le forum.
Brandao ne mérite pas ce que je lis depuis ce matin sur le forum, il cristalise notre frustration et se retrouve être un bouc émissaire injuste.
Non Magic, je ne suis pas d'accord. Niang est pardonné car il a apporté énormément à l'OM depuis des années, tout comme Taiwo (que j'ai pas trouvé si pourri hier - pas excellent mais pas dramatique non plus). OK Niang est mauvais depuis quelques semaines, mais il fait quand meme deux passes décisives donc bon...
Brandao est mauvais à tous les matchs, c'est pas propre à hier, ça fait des mois qu'il m'use autant qu'il use les chevilles des défenseurs.... Il loupe tout, trop.
L'indulgence se justifie quand un joueur est dans une mauvaise passe. Brandao est juste tout le temps mauvais. On peut dire qu'il apporte avec ses coups de coudes... mais n'importe quel joueur apporterait autant voir plus. Moi je trouve qu'il tue la moitié des actions de jeu (sans même parler de la vendange de nos occasions, je parle déjà de jeu) en perdant les 3/4 de ses ballons, en loupant tous ses gestes. C'est l'un des plus mauvais footballeurs que j'ai vu à l'OM. Juste parcequ'il se bat, on est indulgent avec lui.... mouiller le maillot c'est bien, jouer au football correctement c'est mieux.