26 Nov 2009, 16:36
26 Nov 2009, 16:42
26 Nov 2009, 16:44
26 Nov 2009, 16:46
jerrib a écrit:On pourra pas dire que l'arbirtrage aura etais avec nous contre les 2 matchs de milan
26 Nov 2009, 16:50
26 Nov 2009, 16:52
26 Nov 2009, 16:59
Thom a écrit:Bon qu'on se le dise Brandao est effroyable ! C'est probablement l'un des plus mauvais attaquants du championnat. Et il faut arrêter de parler du pressing qu'il fait. Il serait bien plus utile à l'équipe s'il tenait un peu mieux le ballon devant (le mec loupe toutes ses passes et tous ses contrôles... il cherche à déménager son vis-à-vis faut d'être capable de faire quelque chose avec un ballon).
Non mais sérieux, même les attaquants de Lorient sont meilleurs... même Ljuboja est meilleur. Le mec ne sait rien faire de ses pieds et le pire c'est que de la tête il est bien pourri aussi (il gagne un duel sur 5 à tout cassé).
Il y a urgence à recruter un mec qui ait un peu de ballon devant. D'autant qu'avec un mec comme Lucho, il faut des types susceptibles de faire des contrôles (n'est ce pas Bakpourri Koné ?) et de prendre la profondeur, le "garçon" étant un joueur qui joue en une touche.
26 Nov 2009, 16:59
peezee a écrit:Flood, suite...
26 Nov 2009, 17:01
26 Nov 2009, 17:06
26 Nov 2009, 17:08
26 Nov 2009, 17:08
26 Nov 2009, 17:09
26 Nov 2009, 17:10
26 Nov 2009, 17:11
superolive a écrit:mettre 3 buts au Real sans en prendre un putain c'est impensable pour moi ....
par contre le me languis ce matche , il va être monstrueux j'en suis sur !!!!!!
26 Nov 2009, 17:13
superolive a écrit:mettre 3 buts au Real sans en prendre un putain c'est impensable pour moi ....
par contre le me languis ce matche , il va être monstrueux j'en suis sur !!!!!!
26 Nov 2009, 17:14
marcassin a écrit:Un petit 5-1 ca me semble plus réaliste ,je vois bien un match fou, ou à la fin le vélodrome explose ou à la fin du match la femme à dreyfus danse avec les joueurs sur la pelouse et en tongue, comme un signe à robert.
26 Nov 2009, 17:15
magic_chris a écrit:Thom a écrit:Bon qu'on se le dise Brandao est effroyable ! C'est probablement l'un des plus mauvais attaquants du championnat. Et il faut arrêter de parler du pressing qu'il fait. Il serait bien plus utile à l'équipe s'il tenait un peu mieux le ballon devant (le mec loupe toutes ses passes et tous ses contrôles... il cherche à déménager son vis-à-vis faut d'être capable de faire quelque chose avec un ballon).
Non mais sérieux, même les attaquants de Lorient sont meilleurs... même Ljuboja est meilleur. Le mec ne sait rien faire de ses pieds et le pire c'est que de la tête il est bien pourri aussi (il gagne un duel sur 5 à tout cassé).
Il y a urgence à recruter un mec qui ait un peu de ballon devant. D'autant qu'avec un mec comme Lucho, il faut des types susceptibles de faire des contrôles (n'est ce pas Bakpourri Koné ?) et de prendre la profondeur, le "garçon" étant un joueur qui joue en une touche.
Et ben je te laisse l'échanger contre n'importe qui, moi je le garde parce qu'il est précieux dixit Gerets et DD par exemple.
Il a trop de déchet c'est certain, mais il est pas si mauvas que ça dans les déviation comme tu dis et en plus il a pas souvent de bon centre pour la tête. Son quota de but est par ailleurs loin d'être pourri.
Maintenant il a commis une faute professionnlle hier ok, a lui d'assumer et de se reprendre comme il le fait quasiment à chaque fois.
Ta réaction me semble un peu à chaud, moi ce que je retiens c'est que toute l'équipe fait des progrés et qu'avec un peu de réussite on gagnait 2-1.
26 Nov 2009, 17:15
26 Nov 2009, 17:16