Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Nov 2009, 19:47

Mandanda
13
4%
Bonnart
4
1%
Heinze
21
7%
Diawara
6
2%
Taiwo
1
0%
Cissé
87
29%
HBA
9
3%
Morientes
0
Aucun vote
Koné
0
Aucun vote
Cheyrou
12
4%
Lucho
50
17%
Abriel
79
27%
Niang
10
3%
Brandao
3
1%

Nombre total de votes : 295

Re: [LDC J5] Milan AC - OM : Après Match, CR et Notes

26 Nov 2009, 16:36

DD a quand même plus la classe que Lolo Blanc avec sa cravate moche :mrgreen:

26 Nov 2009, 16:42

comment l'arbitre ne peut pas siffler là, il est à 6 mètres #-o

26 Nov 2009, 16:44

On pourra pas dire que l'arbirtrage aura etais avec nous contre les 2 matchs de milan
Modifié en dernier par jerrib le 26 Nov 2009, 16:48, modifié 1 fois.

26 Nov 2009, 16:46

jerrib a écrit:On pourra pas dire que l'arbirtrage aura etais avec nous contre les 2 matchs de milan

26 Nov 2009, 16:50

Bon qu'on se le dise Brandao est effroyable ! C'est probablement l'un des plus mauvais attaquants du championnat. Et il faut arrêter de parler du pressing qu'il fait. Il serait bien plus utile à l'équipe s'il tenait un peu mieux le ballon devant (le mec loupe toutes ses passes et tous ses contrôles... il cherche à déménager son vis-à-vis faut d'être capable de faire quelque chose avec un ballon).
Non mais sérieux, même les attaquants de Lorient sont meilleurs... même Ljuboja est meilleur. Le mec ne sait rien faire de ses pieds et le pire c'est que de la tête il est bien pourri aussi (il gagne un duel sur 5 à tout cassé).

Il y a urgence à recruter un mec qui ait un peu de ballon devant. D'autant qu'avec un mec comme Lucho, il faut des types susceptibles de faire des contrôles (n'est ce pas Bakpourri Koné ?) et de prendre la profondeur, le "garçon" étant un joueur qui joue en une touche.

26 Nov 2009, 16:52

je suis sur qu'on va se faire preter cet hiver un attaquant connu mais qui ne joue plus dans son club ....

je précise que je n'ai pas de nom en tête :mrgreen:

26 Nov 2009, 16:59

Thom a écrit:Bon qu'on se le dise Brandao est effroyable ! C'est probablement l'un des plus mauvais attaquants du championnat. Et il faut arrêter de parler du pressing qu'il fait. Il serait bien plus utile à l'équipe s'il tenait un peu mieux le ballon devant (le mec loupe toutes ses passes et tous ses contrôles... il cherche à déménager son vis-à-vis faut d'être capable de faire quelque chose avec un ballon).
Non mais sérieux, même les attaquants de Lorient sont meilleurs... même Ljuboja est meilleur. Le mec ne sait rien faire de ses pieds et le pire c'est que de la tête il est bien pourri aussi (il gagne un duel sur 5 à tout cassé).

Il y a urgence à recruter un mec qui ait un peu de ballon devant. D'autant qu'avec un mec comme Lucho, il faut des types susceptibles de faire des contrôles (n'est ce pas Bakpourri Koné ?) et de prendre la profondeur, le "garçon" étant un joueur qui joue en une touche.

Et ben je te laisse l'échanger contre n'importe qui, moi je le garde parce qu'il est précieux dixit Gerets et DD par exemple.
Il a trop de déchet c'est certain, mais il est pas si mauvas que ça dans les déviation comme tu dis et en plus il a pas souvent de bon centre pour la tête. Son quota de but est par ailleurs loin d'être pourri.

Maintenant il a commis une faute professionnlle hier ok, a lui d'assumer et de se reprendre comme il le fait quasiment à chaque fois.

Ta réaction me semble un peu à chaud, moi ce que je retiens c'est que toute l'équipe fait des progrés et qu'avec un peu de réussite on gagnait 2-1.

26 Nov 2009, 16:59

peezee a écrit:Flood, suite... :mrgreen:

Image

:|

je suis hyper choqué que rien n'ait été sifflé la dessus...

26 Nov 2009, 17:01

Image

Voila peut-être un exemple du pourquoi on voit autant Cissé sur le terrain. Il a surement un role important au sein de l'effectif. Il parle, il conseille, et il a l'air écouté.

26 Nov 2009, 17:06

Petit dédicace pour Peezee et oddworld , Cissé énormissime ce soir les gas ,je vous avez prévenu, l'expérience de cissé a joué, il a fait le match parfait.

Sinon avec abriel ,lucho ,cheyrou ,niang ,on a rien à envier à la plupart des clubs en europe.

Brandao nous coute la victoire et si je dois choisir entre un buteur finisseur à la trezeguet et un travailleur ,
ben je préfère le buteur, s'il courait moin ,il serait peut être plus decisif....

Même Ben arfa a été pas mal, ce soir =D> ,koné en LDC par contre zéro comme dab :cry: .

Et si on se faisait un petit remake d'un certain OM-La corogne au retour face au réal :mrgreen: .
Rien n'est fini et perso j'y crois encore, je dois être un con de supporter, mais j'y crois :fier: .
Modifié en dernier par marcassin le 26 Nov 2009, 17:09, modifié 1 fois.

26 Nov 2009, 17:08

magic_chris,
jusqu'à présent je le défendais aussi mais la c'est trop
meme gallas l'aurait mis au fond

26 Nov 2009, 17:08

Moundir33, +1

svinkelsoner, moi ce qui me choque c'est son centre n'importe où :evil:

26 Nov 2009, 17:09

mettre 3 buts au Real sans en prendre un putain c'est impensable pour moi ....

par contre le me languis ce matche , il va être monstrueux j'en suis sur !!!!!!

26 Nov 2009, 17:10

Superbe les photos!! Quelqu'un connait le photographe?

Sinon le gif du "péno", c'est tout simplement :hein:
Comment l'arbitre peut-il ne pas revenir à la faute?!

Sur qu'entre ça et la non expulsion de Flamini à l'aller ils sont pas malheureux les Milanais.

D'ailleurs je trouve qu'on est pas verni avec les décisions arbitrales depuis le début de la saison (je pense notamment aux mains dans la surface non sifflées :evil: ).

26 Nov 2009, 17:11

superolive a écrit:mettre 3 buts au Real sans en prendre un putain c'est impensable pour moi ....

Un petit 5-1 ca me semble plus réaliste :lol: ,je vois bien un match fou, ou à la fin le vélodrome explose et à la fin du match la femme à dreyfus danse avec les joueurs sur la pelouse, comme un signe à robert.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yqaMqllDERo[/youtube]

Et la t'as le prochain scénario du film de spielberg :ptdr:
Modifié en dernier par marcassin le 26 Nov 2009, 17:15, modifié 2 fois.

26 Nov 2009, 17:13

superolive a écrit:mettre 3 buts au Real sans en prendre un putain c'est impensable pour moi ....

Sauf si on se fait doucher d'entrée.

Le top serait que Milan ne plie pas le match trop rapidement à Zurich

26 Nov 2009, 17:14

marcassin a écrit:Un petit 5-1 ca me semble plus réaliste :lol: ,je vois bien un match fou, ou à la fin le vélodrome explose ou à la fin du match la femme à dreyfus danse avec les joueurs sur la pelouse et en tongue, comme un signe à robert.

:capelo:

26 Nov 2009, 17:15

magic_chris a écrit:
Thom a écrit:Bon qu'on se le dise Brandao est effroyable ! C'est probablement l'un des plus mauvais attaquants du championnat. Et il faut arrêter de parler du pressing qu'il fait. Il serait bien plus utile à l'équipe s'il tenait un peu mieux le ballon devant (le mec loupe toutes ses passes et tous ses contrôles... il cherche à déménager son vis-à-vis faut d'être capable de faire quelque chose avec un ballon).

Et ben je te laisse l'échanger contre n'importe qui, moi je le garde parce qu'il est précieux dixit Gerets et DD par exemple.
Il a trop de déchet c'est certain, mais il est pas si mauvas que ça dans les déviation comme tu dis et en plus il a pas souvent de bon centre pour la tête. Son quota de but est par ailleurs loin d'être pourri.

Maintenant il a commis une faute professionnlle hier ok, a lui d'assumer et de se reprendre comme il le fait quasiment à chaque fois.

Ta réaction me semble un peu à chaud, moi ce que je retiens c'est que toute l'équipe fait des progrés et qu'avec un peu de réussite on gagnait 2-1.

A un moment l'engagement physique n'excuse pas tout. Il ne marque pas tant que ça (son ratio but occasion est très pauvre... d'autant que contrairement à beaucoup d'attauqants, i ne se créé jamais d'occasions lui même). Je lui impute la pauvreté de notre jeu offensif. C'est pas à chaud. Contre Paris il a été cataclismique. Il perd TOUS les ballons ! TOUS ! Il est tellement lent qu'il est jamais en position de frappe. Tu as vu Chamack contre la juve ? ça c'est un attaquant et pourtant crois moi je peux vraiment pas le blairer mais le mec à un moment il a une ouverture, il arrive à contrôler dans la course et se retrouver seul devant Buffon. Imagine Brandao dans la même situation : trois coup de coudes, un contrôle manqué et un vilain tacle qui manque de blesser l'adversaire. Il est attaquant donc les arbitres sont plus indulgents mais c'est hallucinant les fautes qu'il fait. Il est l'incarnation du bourrin. Je le répète, avec un vrai attaquant, pas besoin de faire du pressing débile, le mec est capable de contrôler le ballon. Là on a rien quoi : des fautes idiotes, un gros lourd incapable de faire des déplacements corrects, des ballons rendus à l'adversaires, et des immanquables que même Bakayoko aurait mis au fond. Il finira probablement la saison à 12 buts, mais je m'en fou... avec le système de jeu qu'on a et la qualité des milieus, n'importe quel attaquant correct en mettrais plus.

26 Nov 2009, 17:15

Le pire scénario serait que le Milan perde et que nous aussi . :?

26 Nov 2009, 17:16

marcassin, j'avoue et je l'ai dit, Cissé a été énormissime et a signé son meilleur match sous le maillot olympien, on verra à Bollaert, mais je doute qu'il soit aussi bon :wink:

sinon, il est vrai que j'attends impatiemment le match contre le Réal, mais putain planter minimum 3 pions contre cette équipe sans s'en prendre, ça me parait ouf :shock:

s'il y a un scénario La Corogne style, je crois que le vélodrome s'effondre totalement

mais peezee va venir en me demandant ce que je fume, toussa :fier:
Répondre