[LDC J5] Milan AC - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Nov 2009, 19:47

Mandanda
13
4%
Bonnart
4
1%
Heinze
21
7%
Diawara
6
2%
Taiwo
1
0%
Cissé
87
29%
HBA
9
3%
Morientes
0
Aucun vote
Koné
0
Aucun vote
Cheyrou
12
4%
Lucho
50
17%
Abriel
79
27%
Niang
10
3%
Brandao
3
1%

Nombre total de votes : 295

Re: [LDC J5] Milan AC - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar TonyO » 26 Nov 2009, 13:51

Je sais pas vous mais moi je sens bien le retour de la rumeur Trezeguet... :roll:
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 26 Nov 2009, 13:52

Rocca a écrit:Jester, si Milan offre une prime a zurich ca s'appelle de la coruption :mrgreen:

Non sans déc' :cretin:

C'est vrai qu'offrir la prime de qualif aux suisses hein, c'est inimaginable. redaface2
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar birof » 26 Nov 2009, 13:54

J'ai pas tout lu mais je suis surpris de ne pas voir plus de commentaire sur l'entente Lucho Abriel?
Déjà, force est de constater qu'Abriel n'a aucune raison d'être sur le banc au vu de ses prestations. Hier il a plusieurs fois combiné dans des petits espaces avec Lucho, et j'ai trouvé leurs combinaison d'un très très haut niveau! Particulièrement celle qui se finie avec la frapppe de Lucho (qui passe à côté de la lucarne gauche).

En conclusion, même si certains trouveront ca trop offensif, peut etre que notre équipe devrait ressembler à ca:

----- Brandao ----
Niang -------- Abriel
--Cheyrou-Lucho
--------M'bia

Au moins, on aurait une équipe qui s'apuie sur nos qualités à l'heure actuelle! Niang plus offensif que Abriel, mais Cheyrou plus défensif (et plus physique) que Lucho.
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 26 Nov 2009, 13:55

pourquoi trop offensif ? c'est la même qu'avec Valbuena ou Koné, sauf que là c'est Abriel

contre Lens j'aimerai bien que Deschamps nous tente ça:

HBA---Niang---Abriel
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 26 Nov 2009, 13:56

Lucho a été clairement bien meilleur que ses dernières sorties. Il manque cependant beaucoup de rythme, et de physique, et n'a pas pesé en pase défensive. Bref, je l'ai pas trouvé super non plus. Et son but, franchement, il prenait une direction bien bien haute. Il le mettait au dessus...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Rocca » 26 Nov 2009, 13:56

Jester, je croyais que tu avais interverti les matchs, je n'ai jamais douté de ton inteligence 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Odd » 26 Nov 2009, 13:59

Jester, je te comprends pas

évidemment que tu ne l'ais pas trouvé super, personne ne l'a trouvé super, il enchaîne les blessures à répétition, malgré ça, il a réussi son match et a touché de nombreux ballons pour en perdre très peu

Et son but, franchement, il prenait une direction bien bien haute. Il le mettait au dessus...

là par contre...? :shock: il la met parfaitement, tu as Brandao et le défenseur milanais devant lui, il la glisse entre les deux, là où il faut...
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 26 Nov 2009, 13:59

Flys a écrit:En parlant de Brandao:

Image

:shock: :ptdr:

A noter que sur cette action, l'arbitre siffle en faveur de l'ami de Magneto :roll:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 26 Nov 2009, 14:00

birof, chais pas, mais j'espère juste que les 2 nains plus HBA auront maté le match d'Abriel hier soir qui leur a donné une leçon d'efficacité et de jeu *collectif*. Et techniquement en plus c'est loin d'être une Brandade hein... :)

Ah nan mais c'est vrai il paraît que tlm s'arrête de jouer dès que HBA prend un ballon. :cry:

Remind, "problème"? What problem? Le centre de Niang est putain de PARFAIT, y'a AUCUNE excuse, à ce niveau-là si t'es pas capable d'ajuster ton geste pour choper le ballon du pied et non du tibia c'est qu'il te manque les neurones et la vivacité qui font de toi un buteur. Brandade serait bien dans une défense, avec un peu de travail...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar ricorico » 26 Nov 2009, 14:05

Abriel dans l'intelligence de jeu(sans parler de la technique la vitesse etc...) c'est beau à voir,mais le milieu de terrain marseillais dans l'intelligence tactique et l'occupation c'était énorme,quel match de edouard cissé qui a fait un travail énorme à la récupération sans en faire trop offensviement (comme peut malheureusement le faire mbia qui s'enflamme pas mal alors que s'il la jouait sobre il serait énorme)

Hier j'ai pris mon pied devant un match de l'OM comme je l'avais pas pris depuis longtemps,à mon avis depuis liverpool OM 1-0 pour nous premier match de gerets...On a clairement imposé notre force à une des plus grandes équipes d'europe et ce pour une fois durant 90 min...C'était magnifique

Force est de constater qu'on n'est pas verni en LDC et que comme on le penser cette défaite à l'aller va probablement nous plomber la qualif,mais cette équipe va faire de grandes choses j'en ai la certitude aujourdhui
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Rony2D » 26 Nov 2009, 14:06

C'est Gudjonhsen qu'il nous aurait fallu au lieu qu'il aille se moisir a Monaco
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Jester » 26 Nov 2009, 14:07

peezee, +1

Rebond ou pas, lacets défaits ou pas, quand t'es un bon, tu te foires pas. Il est à combien de la ligne de but ? Dida est à l'ouest. La cage est VIDE, y a que Baka pour la foirer normalement.

Sinon sur le tirage monstrueux sur HBA y a minimum coup franc dans la surface et jaune... l'arbitre a sifflé quoi ? :cretin:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Yamaneko » 26 Nov 2009, 14:07

Rony2D, Gudjonhsen est une catastrophe, demande aux monégasques...
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2009, 14:09

peezee a écrit:Tiens j'ai récup' le gif du lien posté qq pages en arrière et mis du ralenti:

Image

Tibia ou péroné? :-k

:twisted:

ce que je vois c'est que d'aussi près c'est assez physiquement improbable que le ballon arrive a monter assez vite pour taper le haut de la barre
bref pour etre plus clair, c'est réellement plus difficile de la mettre au dessus des buts que dedans
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 26 Nov 2009, 14:10

Oddworld a écrit:Jester, je te comprends pas

évidemment que tu ne l'ais pas trouvé super, personne ne l'a trouvé super, il enchaîne les blessures à répétition, malgré ça, il a réussi son match et a touché de nombreux ballons pour en perdre très peu

Ce que je ne comprends pas, c'est que beaucoup change de titulaire comme de chemise. Tout ça pourquoi ? Parceque Lucho a fait une meilleure sortie que les fois dernières, tout le monde le voit dans le 11 de départ automatiquement. Uh. Faut arrêter de faire les girouettes de temps en temps.
Qu'il revienne en forme physique déjà (parait qu'il est blessé encore là), qu'il reprenne le rythme, qu'il continue à enchainer les bons matchs, et ça fera de lui un titulaire indiscutable. Pour l'instant, il a fait une "bonne" sortie contre Milan... c'est un peu juste je pense pour sauter au plafond.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar negrOM » 26 Nov 2009, 14:12

Rocca a écrit:non faut arreter le mec est pro putain faut pas tout lui pardonner, j'ai envie de lui exploser la tete la

Tu voulais deja lui exploser la tete avant qu'il signe, sans jamais l'avoir vu jouer au ballon :wink:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 26 Nov 2009, 14:14

Jester, depuis le début de saison, je (et comme beaucoup ici je pense) vois Lucho comme titulaire indiscutable au poste

pour retrouver son niveau, il faut qu'il joue et pas enchaîner les blessures à répetition, on a vu sur certains matchs où il est vraiment pas au top physiquement qu'il est capable d'éclairs de génie. Hier, sans vraiment être au top et qu'à 50% de ses moyens, il fait un gros match, et c'est en enchaînant les matchs qu'il va retrouver son vrai niveau

l'équipe qu'il faut tenter àma c'est celle-ci

Mbia
Lucho Cheyrou
Abriel Niang Ben Arfa
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 26 Nov 2009, 14:18

Lucho, j'ai kiffé le fait que, *finalement*, il retourne au contact, qu'il soit allé se friter un peu avec les Mulanais, qu'il les ait gênés ici et là dans les relances... :) A côté de ça son toucher de balle, ses passes en une touche de balle, et son but. Globalement bien donc. Mais il a disparu physiquement en 2nde mi-temps, apparemment il s'est encore blessé, et il aura aussi eu qq déchets dans ses passes (notamment en essayant de lancer Brandao en profondeur, alors que ce dernier est juste incapable de mettre le coup de rein), donc au final pas (encore) un grand Lucho.

Tain ça me fait me souvenir de cette autre action où Niang déborde, centre, et on voit la Brandade comme dans un ralenti qui essaie de se retourner car le ballon passe derrière lui, le but est vide, mais... rien, le temps que l'info se propage à travers ses qq neurones le ballon était déjà passé. Et on continue de lui trouver des excuses...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar negrOM » 26 Nov 2009, 14:18

C'est la meilleure sur le papier en tout cas
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 26 Nov 2009, 14:26

peezee a écrit:Tain ça me fait me souvenir de cette autre action où Niang déborde, centre, et on voit la Brandade comme dans un ralenti qui essaie de se retourner car le ballon passe derrière lui, le but est vide, mais... rien, le temps que l'info se propage à travers ses qq neurones le ballon était déjà passé. Et on continue de lui trouver des excuses...

Clair et net. Je l'aurai tué, j'étais fou quand j'ai vu ça. Le tank n'a pas eu le temps de se retourner pour frapper dans le but vide. N'importe qui se serait retourné pour frapper en pivot le ballon, lui non. Trop lent. M'a gavé hier Brandade.

Peu parlent de Morientes également, je veux bien qu'il soit rentré qu'en toute fin de partie, qu'il ai 45 balais, et toussa, mais il était pas venu justement parcequ'il était un joueur d'expérience, qui même sans sourrir pouvait avoir le bon coup de tête quand il le faut et en un minimum d'occaz les foutre au fond, notamment en fin de match, en joker de luxe ?

Ah.

Voilà.

Ouaip.

Il nous sert à quoi ? :cretin:
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin