Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2009, 22:58
Donibrasco a écrit:Quel match, content pour Lucho qui fait taire les mauvaises langues, quel match d'Abriel encore une fois, bonnart aussi trés bon, Cissé exemplaire, franchement c'est rageux on doit comme à l'aller prendre les 3 points, une seule quiche c'est Brandao il est vraiment infame.
Gagner contre Madrid j'y crois, mais Milan faire le nul ou perdre à Zurich ca me parait plus compliqué, Zurich ne joue plus rien, Milan la première place...
Bonnart a plutot bien bossé défensivement, mais offensivement, c'est vraiment une pine
des fois il peut jouer vite sur les intervalles et il garde super longtemps son ballon pour finalement faire une passe moisie en retrait
je suis fier de cette équipe mais ecoeure qu'on n'ait JAMAIS ce petit brin de réussite que nos adversaires ont systématiquement
je n'ai RIEN a leur reprocher ce soir
Oui il a joué 30 minutes.
25 Nov 2009, 22:59
En tout cas ça faisait longtemps que j'avais pas vibré devant un match de l'OM, j'ai eu peur, je me suis enflammé, enervé, stressé, mis mes bras sur ma tête...ça fait du bien
Flys a écrit:La vrai question: Ronaldo sera-t-il là ?
De toute façons il aurait pas finis le match.
ceci dit j'ai l'impression que le collectif se met en route
ca sent bon pour la suite du championnat et la coupe d'europe
OMG ! Cissé presque homme du match...
Brandao on connait tous ses qualités et ses défauts, le but qu'il loupe c'est tres rageant, mais son travail pendant tout le match nous économise peut etre un but aussi !
Dragan a écrit:randoulou a écrit:ce soir, Cissé m'a épaté
il a pris moults ballons de la tête, récupéré un nombre incalculable de ballons, et a bien orienté le jeu
sur le but immanquable que loupe cette quiche de brandade, c'est cissé qui fait cette superbe ouverture pour niang c'est bien ça? Superbe!
Yep
Dégouté !! On rate(rai) la qualif à un poil de cul comme toujours, on est toujours presque, on merite toujours de gagner mais on le fait jamais. Les 2 matchs de milan seront un grand regret car on prend 2 points sur 6 alors que 6/6 n'aurait pas été volé
J'aime mon Brandao, mais la son loupé de chaque match nous fait mal car c'est sa seule occasion du match
25 Nov 2009, 23:00
Bibpanda a écrit:Flys a écrit:La vrai question: Ronaldo sera-t-il là ?
De toute façons il aurait pas finis le match.
On lui envoie Diawara et c'est réglé
Modifié en dernier par
Sebseb le 25 Nov 2009, 23:00, modifié 1 fois.
Faudra battre les "galactiques" 4-0 si j'ai tout bien suivi?
Gros match ce soir, me suis enflammé, mais la qualif' s'est jouée lors du 1er match et on est passé à coté!
Sinon la brandade j'en peux plus, ok il se bat, mais bon on n'a qu'à lui faire faire du K1 et non plus du foot.Il m'a tué ce soir
Cecco, non, si milan ne gagne pas a Zurich, une victoire 1-0 nous suffit.
randoulou a écrit:Donibrasco a écrit:Quel match, content pour Lucho qui fait taire les mauvaises langues, quel match d'Abriel encore une fois, bonnart aussi trés bon, Cissé exemplaire, franchement c'est rageux on doit comme à l'aller prendre les 3 points, une seule quiche c'est Brandao il est vraiment infame.
Gagner contre Madrid j'y crois, mais Milan faire le nul ou perdre à Zurich ca me parait plus compliqué, Zurich ne joue plus rien, Milan la première place...
Bonnart a plutot bien bossé défensivement, mais offensivement, c'est vraiment une pine
des fois il peut jouer vite sur les intervalles et il garde super longtemps son ballon pour finalement faire une passe moisie en retrait
défensivement il s'est fait manger par ronnie en 2ème.
ce soir on est éliminés parcequ'on a pris un seul point en deux matchs contre le Milan , chose aberrante au vu des 180 minutes
25 Nov 2009, 23:01
Dédé de Rocca, tu gagnes 1-0 et dans le meme temps Milan ne gagne pas contre Zurich
Selon moi, aussi bien au niveau tecquenique que tacqueutique, je viens de voir le meilleur match de l'OM depuis des années
A voté Cissé, lucho et ... HBA juste par ce que j'ai bien aimé son entrée et que choisir avec tout les autres autant se tirer une balle dans le pied
Betsamee a écrit:ce soir on est éliminés parcequ'on a pris un seul point en deux matchs contre le Milan , chose aberrante au vu des 180 minutes
+1
Putain d'appendicites de mes couilles, j'ai pas vu le match, faut que j'arrête les gardes le mercredi. A part le résultat ça a donné quoi au niveau des joueurs ? Encourageant ?