magic_chris a écrit:the big boss, comme quoi certains feraient mieux de faire un peu plus confiance au coach, et moins tailler les mecs sur un délit de sale gueule...
Et d'autre d'avoir un peu de mémoire et de ne pas oublier ses matchs affligeants. Sans parler du taillage de notre arrière gauche, le meilleur à spn poste en L1 ces deux dernières saisons et probablement le meilleur joueur du club (avec Cheyrou) la saison passée.
Pour le match d'hier c'est rageant. Mais c'est tout un symptome de cet OM. On a une équipe bati pour faire le jeu, et on est capable de le faire plutôt bien avec des récupérations hautes. Mais derrière on avait un gros souci puisqu'un seul joueur sait faire des appels d'attaquant, c'est Niang (en dedans depuis un mois). Hier l'impact de Brandao a frisé le néant. Comme toujours il a été horrible devant le but, et son pressing n'a pas eu l'impact habituel, c'est au milieu avec Abriel, Cheyrou, Lucho et Cissé qu'on prenait le ballon et qu'on obligeait le milanais à allonger le jeu. Brandao en L1 c'est bien, mais en LdC c'est définitivement pas suffisant.