Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Betsamee, moi je m'en tape d'un attaquant qui défend, on a plein de joueurs qui sont capables de le faire, après si tu parle de son enorme pressing, ok mais Chamakh Gignac font le meme et jouent au foot également
Betsamee a écrit:gigi a écrit:ideh a écrit:Olympien a écrit:
ah oui parlons en de Cheyrou et de ses 12 frappes au poteau de corner avec la puissance de Valbuena
+1
Lui aussi sur ce match,il m' a vénère Cheyrou!
et apres ca parle de jeu offensif flamboyant... je l'ai dit hier, certains sont un peu trop marqués par les productions en noir et blanc de la L1
c'était pas flamboyant mais ca tournait extrêmement bien dans l'entre jeu, c'était carrément agréable a regarder, avec un Niang des grands soirs ça aurait carrément pu le faire
Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, oui et ce qui montre que notre attaque est pitoyable, brandao est minable et indispensable clairement
tu ne comprend pas ce que je veux dire
je pense qu'il faut voir l'apport de Brandao au niveau équipe et non pas au niveau attaque
si on considère Brandao comme un buteur , c'est effectivement a se taper la tête contre les murs, si on le considère comme une sorte de récupérateur en pointe il est extrêmement précieux et c'est ca son role.
boss a écrit:on pourrait aussi tenter ca
Brandao joue jusqu'a la 55 ou 60 eme minute,Ben arfa entre et remplace Niang qui prend la place de Brandao.
apres 60 min de demolition ,les defenseurs adverses pourraient etre destabilises par la vitesse de Mamad.
ruby a écrit:Bibpanda, ouais enfin ok il fait du boulot mais il est attaquant hein, faut pas l'oublier
et croquer autant (parce que c'est pas la première fois hein) et avoir autant peu de technique balle au pied, ce n'est pas normal pour un joueur qui joue à ce poste
alors ok il sert à l'equipe, mais trop limité en attaque
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 137 invités