Betsamee a écrit:Rocca a écrit:Canard_wc, si son but était rentré il serait l'Homme du match, t'as pas honte de sortir des trucs pareils ?
si ce mec était pas une chèvre devant le but on serait 1er a 5 points du second en LDC on serait qualifié pour les 8eme et il serait soullier d'or europeen
j'ai l'impression que vous oubliez ce a quoi ressemble l'OM sans lui (y a qu'a simplement regarder les chiffres, avec lui on tourne a plus de 21 points par match et c'est encore plus violent a l'extérieur)
ok il est moche a regarder, ok il est maladroit devant le but mais il abat un boulot enormissime qui permet a tout le bloc équipe de jouer plus haut et de récupérer les ballons 20m plus haut.Il harcelle, fatigue , fait chier les défenses et il lui arrive de marquer relativement régulièrement.
c'est malheureux mais si on doit le remplacer il nous faudra le même profil de bosseur , sinon vous risquez d'être très surpris.
Moi aussi je l'ai insulte , mois aussi il m'a rendu fou, hier il nous coûte la qualif , mais li reste indispensable au l'équilibre de l'équipe.
ouais mais là ca suffit plus, je veux dire si le secteur défensif à besoin d'un 9 qui fait 11kms par match y'a un souci, faut le remplacer par un buteur, un vrai, d'autant que je me suis rendu compte hier qu'il ne prenait aucun ballon de la tête