[LDC J5] Milan AC - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Nov 2009, 19:47

Mandanda
13
4%
Bonnart
4
1%
Heinze
21
7%
Diawara
6
2%
Taiwo
1
0%
Cissé
87
29%
HBA
9
3%
Morientes
0
Aucun vote
Koné
0
Aucun vote
Cheyrou
12
4%
Lucho
50
17%
Abriel
79
27%
Niang
10
3%
Brandao
3
1%

Nombre total de votes : 295

Re: [LDC J5] Milan AC - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Olympien » 26 Nov 2009, 10:38

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:Canard_wc, si son but était rentré il serait l'Homme du match, t'as pas honte de sortir des trucs pareils ?
si ce mec était pas une chèvre devant le but on serait 1er a 5 points du second en LDC on serait qualifié pour les 8eme et il serait soullier d'or europeen

j'ai l'impression que vous oubliez ce a quoi ressemble l'OM sans lui (y a qu'a simplement regarder les chiffres, avec lui on tourne a plus de 21 points par match et c'est encore plus violent a l'extérieur)
ok il est moche a regarder, ok il est maladroit devant le but mais il abat un boulot enormissime qui permet a tout le bloc équipe de jouer plus haut et de récupérer les ballons 20m plus haut.Il harcelle, fatigue , fait chier les défenses et il lui arrive de marquer relativement régulièrement.
c'est malheureux mais si on doit le remplacer il nous faudra le même profil de bosseur , sinon vous risquez d'être très surpris.

Moi aussi je l'ai insulte , mois aussi il m'a rendu fou, hier il nous coûte la qualif , mais li reste indispensable au l'équilibre de l'équipe.

ouais mais là ca suffit plus, je veux dire si le secteur défensif à besoin d'un 9 qui fait 11kms par match y'a un souci, faut le remplacer par un buteur, un vrai, d'autant que je me suis rendu compte hier qu'il ne prenait aucun ballon de la tête
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gob » 26 Nov 2009, 10:38

Betsamee a écrit:j'ai l'impression que vous oubliez ce a quoi ressemble l'OM sans lui (y a qu'a simplement regarder les chiffres, avec lui on tourne a plus de 21 points par match et c'est encore plus violent a l'extérieur)
ok il est moche a regarder, ok il est maladroit devant le but mais il abat un boulot enormissime qui permet a tout le bloc équipe de jouer plus haut et de récupérer les ballons 20m plus haut.Il harcelle, fatigue , fait chier les défenses et il lui arrive de marquer relativement régulièrement.
c'est malheureux mais si on doit le remplacer il nous faudra le même profil de bosseur , sinon vous risquez d'être très surpris.

Moi aussi je l'ai insulte , mois aussi il m'a rendu fou, hier il nous coûte la qualif , mais li reste indispensable au l'équilibre de l'équipe.

Tevez ?

Brando est bien pour les affaires courantes de L1 mais trop limité pour jouer en LDC ou le top en L1.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 26 Nov 2009, 10:38

Betsamee, oui et ce qui montre que notre attaque est pitoyable, brandao est minable et indispensable clairement
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar boss » 26 Nov 2009, 10:39

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:Canard_wc, si son but était rentré il serait l'Homme du match, t'as pas honte de sortir des trucs pareils ?
si ce mec était pas une chèvre devant le but on serait 1er a 5 points du second en LDC on serait qualifié pour les 8eme et il serait soullier d'or europeen

j'ai l'impression que vous oubliez ce a quoi ressemble l'OM sans lui (y a qu'a simplement regarder les chiffres, avec lui on tourne a plus de :ptdr: 21 points par match et c'est encore plus violent a l'extérieur)

a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 26 Nov 2009, 10:40

par contre j'ai pas compris le positionnement de Morientes lors de son entrée, il a joué pratiquement au milieu de terrain
Olympien
Banni
Banni

Messagepar meh75 » 26 Nov 2009, 10:40

gob, +1

C'est aussi mon avis
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar gigi » 26 Nov 2009, 10:41

Betsamee a écrit:

j'ai l'impression que vous oubliez ce a quoi ressemble l'OM sans lui

ok mais en C1 ca suffit pas. Et puisque Canard est fan des hypothese, puisqu'on a un jeu si formidable, on pourrait penser qu'avec un Gignac (qui est aussi un buffle) on trouerait les filet bcp plus souvent qu'avec Brandao...

Brandao c'est correct en L1 contre 80% des equipes. Perso je l'ai pas traité de chevre malgré mes critiques. Je souhaiterais qu'il reste en 3eme attaquants mais concernant les gros matches, sauf participation ponctuelle, c'est juste pas possible d'avoir ce gars a la pointe de l'attaque. A la limite associé a un vrai buteur.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2009, 10:43

gigi, voila exactly, si on le remplace ça doit être par un Gignac,Voronin ou autre Golgoth de ce style, sous peine de déséquilibrer totalement l'equipe
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ideh » 26 Nov 2009, 10:43

gob a écrit:Brando est bien pour les affaires courantes de L1 mais trop limité pour jouer en LDC ou le top en L1.

Moi aussi c'est mon avis concernant Brandao, et cela depuis bien longtemps, à croire qu'il y a que :ladeche: qui n'a pas encore compris.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 26 Nov 2009, 10:45

Betsamee, par Gignac il serait parfait
Rocca

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2009, 10:45

Rocca a écrit:Betsamee, oui et ce qui montre que notre attaque est pitoyable, brandao est minable et indispensable clairement

tu ne comprend pas ce que je veux dire
je pense qu'il faut voir l'apport de Brandao au niveau équipe et non pas au niveau attaque

si on considère Brandao comme un buteur , c'est effectivement a se taper la tête contre les murs, si on le considère comme une sorte de récupérateur en pointe il est extrêmement précieux et c'est ca son role.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 26 Nov 2009, 10:46

ideh a écrit:
Olympien a écrit:
ideh a écrit:Il l 'a prend du pied droit la balle ?? car on sait tous qu'à part Cheyrou, tous les gauchers sont bidons du pied droit.

ah oui parlons en de Cheyrou et de ses 12 frappes au poteau de corner avec la puissance de Valbuena

+1

Lui aussi sur ce match,il m' a vénère Cheyrou!

et apres ca parle de jeu offensif flamboyant... je l'ai dit hier, certains sont un peu trop marqués par les productions en noir et blanc de la L1 :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2009, 10:47

gigi a écrit:
ideh a écrit:
Olympien a écrit:
ideh a écrit:Il l 'a prend du pied droit la balle ?? car on sait tous qu'à part Cheyrou, tous les gauchers sont bidons du pied droit.

ah oui parlons en de Cheyrou et de ses 12 frappes au poteau de corner avec la puissance de Valbuena

+1

Lui aussi sur ce match,il m' a vénère Cheyrou!

et apres ca parle de jeu offensif flamboyant... je l'ai dit hier, certains sont un peu trop marqués par les productions en noir et blanc de la L1 :lol:

c'était pas flamboyant mais ca tournait extrêmement bien dans l'entre jeu, c'était carrément agréable a regarder, avec un Niang des grands soirs ça aurait carrément pu le faire
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar boss » 26 Nov 2009, 10:49

Maintenant les questions sont:
_Combien d'argent avons nous pour recruter un attaquant correct?
au mercato d'hiver les tarifs passent du simple au double.
-Deschamps a t'il un carnet d'adresses bien fourni? si on a pas l'argent il faudra trouver un pret.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 26 Nov 2009, 10:50

Betsamee, moi je m'en tape d'un attaquant qui défend, on a plein de joueurs qui sont capables de le faire, après si tu parle de son enorme pressing, ok mais Chamakh Gignac font le meme et jouent au foot également
Rocca

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2009, 10:50

boss a écrit:Maintenant les questions sont:
_Combien d'argent avons nous pour recruter un attaquant correct?
au mercato d'hiver les tarifs passent du simple au double.
-Deschamps a t'il un carnet d'adresses bien fourni? si on a pas l'argent il faudra trouver un pret.

je pense clairement que Deschamps a pas dans ses plans de remplacer Brandao qu'il considère comme indispensable.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gob » 26 Nov 2009, 10:52

qu'il remplace morientes alors :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Olympien » 26 Nov 2009, 10:52

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:Betsamee, oui et ce qui montre que notre attaque est pitoyable, brandao est minable et indispensable clairement

tu ne comprend pas ce que je veux dire
je pense qu'il faut voir l'apport de Brandao au niveau équipe et non pas au niveau attaque

si on considère Brandao comme un buteur , c'est effectivement a se taper la tête contre les murs, si on le considère comme une sorte de récupérateur en pointe il est extrêmement précieux et c'est ca son role.

non mais son rôle c'est de marquer des buts hein, son pressing et tout c'est du bonus, si il commence à nous couter des matchs (plusieurs fois récemment) y'a plus que le bonus et c'est tout de suite moins intéressant

c'est notre seul attaquant de pointe, son rôle c'est de marquer
c'est la même chose que Valbuena quoi, si on mets que des offensifs qui font que défendre et qui savent pas attaquer on va pas s'en sortir
Modifié en dernier par Olympien le 26 Nov 2009, 10:53, modifié 1 fois.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 26 Nov 2009, 10:52

putain mais on le donne et on prend un mec qui court moins mais mieux sache controler la balle , courrir avec et marquer !!! 8)
Rocca

Messagepar ideh » 26 Nov 2009, 10:53

Rocca a écrit:Betsamee, moi je m'en tape d'un attaquant qui défend, on a plein de joueurs qui sont capables de le faire, après si tu parle de son enorme pressing, ok mais Chamakh Gignac font le meme et jouent au foot également

Pour Chamakh je suis d'accord, par contre pour Gignac pas du tout!
C'est la copie conforme du Cissé Auxerrois, il ne participe pas à la récupération de la balle, et son équipe ne joue que le contre. Le 3/4 du temps il lève les bras pour demander la balle.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin