Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:gigi a écrit:loursin a écrit:Brandao je sais meme pas s'il la mettrait 1 fois sur 3 tant il est naze devant le but. Donc c'est une histoire de talent, pas de reussite au sens moule.
il la mettrait 2 fois sur 3 en L1 mais avec le chat noir de la LDC ca passe à 1 fois sur 10
mouais en L1 il en a raté de belles aussi...
contre Lyon, a la Baka, il rate completement son duel pour le 4-2 en debut de 2eme mi tps puis nous plante un but bien plus difficile a mettre.
le pb c'est surtout qu'en C1 il a pas 4-5 occases pour se rattraper. Hier il en a eu qu'une. Dans ces condition c'est pas d'un brin de reussite (comme le dit Bets) dont il aurait besoin mais d'etre cocufié par une femme amatrice de tournantes...
putain t'es grave , lis mes posts stp
je n'attribue aucunement le loupé de Brandao au manque de chance
boss a écrit:Il va quand meme falloir se pencher sur le cas Brandao au mercato parce que la ca fait quand meme beaucoup depuis le debut de la saison.
Sinon je repondais a loursin qui parlait de poisse en C1
Infamous a écrit:Bilan mitigé pour ce match. Du mieux incontestable dans le contenu, mais on retrouve tjrs nos carences habituelles des ces dernières saisons, qui nous ont été fatales dans les moments décisifs, à savoir :
- le manque de réalisme offensif illustré par un Brandao nullissime (y'a pas d'autre mots)
- l'incapacité à se créer des occasions en rapport à notre possession de balle, que j'explique par une lenteur excessive dans la transmission de balle, on ne se projette pas assez vite vers l'avant, mais également par la méforme de Niang qui réduit notre capacité de percussion
- les fautes de concentration et les défaillances individuelles sur le plan défensif qui nous sanctionnent irrémédiablement d'un but (ou d'une très grosse occaze adverse au mieux)
Au final on repart toujours avec des regrets et le sentiment qu'on est passé à côté de qqch sans avoir été inférieur à l'adversaire. Ce fut le cas contre Porto, Liverpool, l'Atletico les saisons précédentes, l'histoire ce répète contre Milan cette année.
Avec un Brandao définitivement trop limité et un Morientes hors du coup, il nous faut impérativement un attaquant d'un bon niveau au mercato si on veut prétendre à un titre cette saison.
Néanmoins, la prestation collective est encourageante, et on est encore en vie pour une qualif lors de l'ultime journée. Et vous connaissez le dicton, "tant qu'il y a de la vie..."
Rocca a écrit:Canard_wc, si son but était rentré il serait l'Homme du match, t'as pas honte de sortir des trucs pareils ?
si ce mec était pas une chèvre devant le but on serait 1er a 5 points du second en LDC on serait qualifié pour les 8eme et il serait soullier d'or europeen
ideh a écrit:Il l 'a prend du pied droit la balle ?? car on sait tous qu'à part Cheyrou, tous les gauchers sont bidons du pied droit.
Rocca a écrit:Canard_wc, si son but était rentré il serait l'Homme du match, t'as pas honte de sortir des trucs pareils ?
si ce mec était pas une chèvre devant le but on serait 1er a 5 points du second en LDC on serait qualifié pour les 8eme et il serait soullier d'or europeen
Canard_wc a écrit:Tout le monde chie sur brandao, mais si son but était rentré, il serait homme du match avec abriel. Peut-être que si on n'a pas encaissé plusieurs but, c'est aussi grâce à son gros boulot défensif. Même si ce n'est pas ce qu'on attend en premier d'un attaquant ...
Idem pour niang, qui a fait 2 passes décisives ( si la maladresse de brandao n'était pas au rendez-vous )
En dehors du résultat où on méritait largement de gagner, on a fait un superbe match ! J'me suis régalé
Olympien a écrit:ideh a écrit:Il l 'a prend du pied droit la balle ?? car on sait tous qu'à part Cheyrou, tous les gauchers sont bidons du pied droit.
ah oui parlons en de Cheyrou et de ses 12 frappes au poteau de corner avec la puissance de Valbuena
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 182 invités