- le manque de réalisme offensif illustré par un Brandao nullissime (y'a pas d'autre mots)
- l'incapacité à se créer des occasions en rapport à notre possession de balle, que j'explique par une lenteur excessive dans la transmission de balle, on ne se projette pas assez vite vers l'avant, mais également par la méforme de Niang qui réduit notre capacité de percussion
- les fautes de concentration et les défaillances individuelles sur le plan défensif qui nous sanctionnent irrémédiablement d'un but (ou d'une très grosse occaze adverse au mieux)
Au final on repart toujours avec des regrets et le sentiment qu'on est passé à côté de qqch sans avoir été inférieur à l'adversaire. Ce fut le cas contre Porto, Liverpool, l'Atletico les saisons précédentes, l'histoire ce répète contre Milan cette année.
Avec un Brandao définitivement trop limité et un Morientes hors du coup, il nous faut impérativement un attaquant d'un bon niveau au mercato si on veut prétendre à un titre cette saison.
Néanmoins, la prestation collective est encourageante, et on est encore en vie pour une qualif lors de l'ultime journée. Et vous connaissez le dicton, "tant qu'il y a de la vie..."
![Pray [-o<](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_pray.gif)