[LDC J5] Milan AC - OM : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Nov 2009, 19:47

Mandanda
13
4%
Bonnart
4
1%
Heinze
21
7%
Diawara
6
2%
Taiwo
1
0%
Cissé
87
29%
HBA
9
3%
Morientes
0
Aucun vote
Koné
0
Aucun vote
Cheyrou
12
4%
Lucho
50
17%
Abriel
79
27%
Niang
10
3%
Brandao
3
1%

Nombre total de votes : 295

Re: [LDC J5] Milan AC - OM : Après Match, CR et Notes

Messagepar Infamous » 26 Nov 2009, 10:16

Bilan mitigé pour ce match. Du mieux incontestable dans le contenu, mais on retrouve tjrs nos carences habituelles des ces dernières saisons, qui nous ont été fatales dans les moments décisifs, à savoir :

- le manque de réalisme offensif illustré par un Brandao nullissime (y'a pas d'autre mots)
- l'incapacité à se créer des occasions en rapport à notre possession de balle, que j'explique par une lenteur excessive dans la transmission de balle, on ne se projette pas assez vite vers l'avant, mais également par la méforme de Niang qui réduit notre capacité de percussion
- les fautes de concentration et les défaillances individuelles sur le plan défensif qui nous sanctionnent irrémédiablement d'un but (ou d'une très grosse occaze adverse au mieux)

Au final on repart toujours avec des regrets et le sentiment qu'on est passé à côté de qqch sans avoir été inférieur à l'adversaire. Ce fut le cas contre Porto, Liverpool, l'Atletico les saisons précédentes, l'histoire ce répète contre Milan cette année.

Avec un Brandao définitivement trop limité et un Morientes hors du coup, il nous faut impérativement un attaquant d'un bon niveau au mercato si on veut prétendre à un titre cette saison.
Néanmoins, la prestation collective est encourageante, et on est encore en vie pour une qualif lors de l'ultime journée. Et vous connaissez le dicton, "tant qu'il y a de la vie..." [-o<
Infamous
En formation
En formation

Messagepar gigi » 26 Nov 2009, 10:17

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:
loursin a écrit:
Brandao je sais meme pas s'il la mettrait 1 fois sur 3 tant il est naze devant le but. Donc c'est une histoire de talent, pas de reussite au sens moule.

il la mettrait 2 fois sur 3 en L1 mais avec le chat noir de la LDC ca passe à 1 fois sur 10

mouais en L1 il en a raté de belles aussi...

contre Lyon, a la Baka, il rate completement son duel pour le 4-2 en debut de 2eme mi tps puis nous plante un but bien plus difficile a mettre.
le pb c'est surtout qu'en C1 il a pas 4-5 occases pour se rattraper. Hier il en a eu qu'une. Dans ces condition c'est pas d'un brin de reussite (comme le dit Bets) dont il aurait besoin mais d'etre cocufié par une femme amatrice de tournantes...

putain t'es grave , lis mes posts stp
je n'attribue aucunement le loupé de Brandao au manque de chance

je citais seulement ton expression "brin de reussite". Sinon je repondais a loursin qui parlait de poisse en C1 :lol:

on est ok, le raté de Brandao c'est tt sauf une histoire de manque de cul.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ideh » 26 Nov 2009, 10:17

boss a écrit:Il va quand meme falloir se pencher sur le cas Brandao au mercato parce que la ca fait quand meme beaucoup depuis le debut de la saison.

Tant qu'on trouve pas mieux, on garde nos joueurs, car malgré ses lacunes, Brandao nous est très utile en championnat.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 26 Nov 2009, 10:17

sans remettre en cause le talent de Lucho,un vrai buteur aurait ete plus judicieux.
par contre il serait le parfait remplacant de Mbia,car si il a ete nul devant les cages il a enormement couru
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 26 Nov 2009, 10:19

sérieux qu'il aille se faire foutre Brandao je m'en fou qu'il soit utile par défaut, je veux un joueur de foot devant et c'est tout
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar loursin » 26 Nov 2009, 10:19

Sinon je repondais a loursin qui parlait de poisse en C1 :lol:

cherche pas à te rattraper, t'as agressé verbalement bets, me mêle pas à ça :fier:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar boss » 26 Nov 2009, 10:22

:taiwo: a ete un peu leger aussi ce que n'a pas manquer de relever la bordille de lizarazu.
Il a oublier les matchs de merde qu'il a produit ici
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Canard_wc » 26 Nov 2009, 10:23

Tout le monde chie sur brandao, mais si son but était rentré, il serait homme du match avec abriel. Peut-être que si on n'a pas encaissé plusieurs but, c'est aussi grâce à son gros boulot défensif. Même si ce n'est pas ce qu'on attend en premier d'un attaquant ...

Idem pour niang, qui a fait 2 passes décisives ( si la maladresse de brandao n'était pas au rendez-vous )

En dehors du résultat où on méritait largement de gagner, on a fait un superbe match ! J'me suis régalé
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar gigi » 26 Nov 2009, 10:24

Infamous a écrit:Bilan mitigé pour ce match. Du mieux incontestable dans le contenu, mais on retrouve tjrs nos carences habituelles des ces dernières saisons, qui nous ont été fatales dans les moments décisifs, à savoir :

- le manque de réalisme offensif illustré par un Brandao nullissime (y'a pas d'autre mots)
- l'incapacité à se créer des occasions en rapport à notre possession de balle, que j'explique par une lenteur excessive dans la transmission de balle, on ne se projette pas assez vite vers l'avant, mais également par la méforme de Niang qui réduit notre capacité de percussion
- les fautes de concentration et les défaillances individuelles sur le plan défensif qui nous sanctionnent irrémédiablement d'un but (ou d'une très grosse occaze adverse au mieux)

Au final on repart toujours avec des regrets et le sentiment qu'on est passé à côté de qqch sans avoir été inférieur à l'adversaire. Ce fut le cas contre Porto, Liverpool, l'Atletico les saisons précédentes, l'histoire ce répète contre Milan cette année.

Avec un Brandao définitivement trop limité et un Morientes hors du coup, il nous faut impérativement un attaquant d'un bon niveau au mercato si on veut prétendre à un titre cette saison.
Néanmoins, la prestation collective est encourageante, et on est encore en vie pour une qualif lors de l'ultime journée. Et vous connaissez le dicton, "tant qu'il y a de la vie..." [-o<

c'est exactement ca.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 26 Nov 2009, 10:26

Canard_wc, si son but était rentré il serait l'Homme du match, t'as pas honte de sortir des trucs pareils ?
si ce mec était pas une chèvre devant le but on serait 1er a 5 points du second en LDC on serait qualifié pour les 8eme et il serait soullier d'or europeen
Rocca

Messagepar Rocca » 26 Nov 2009, 10:27

Ben moi depuis 2 3 matchs sans bander je trouve que l'OM version Deschamps commence a ressembler à l'OM auquel je m'attendais
Rocca

Messagepar Yamaneko » 26 Nov 2009, 10:31

Image

Il tape la balle avec le tibia ou quoi?
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Canard_wc » 26 Nov 2009, 10:31

Rocca a écrit:Canard_wc, si son but était rentré il serait l'Homme du match, t'as pas honte de sortir des trucs pareils ?
si ce mec était pas une chèvre devant le but on serait 1er a 5 points du second en LDC on serait qualifié pour les 8eme et il serait soullier d'or europeen

Non j'ai pas honte, pour moi il a été énorme ... le raté de son but IMPORTANTISSIME a terni le reste de son boulot
Image
Canard_wc
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 26 Nov 2009, 10:32

les coups de coudes et les app...ah non même pas en fait , il court et c'est tout mais qu'on prenne medhi Baala dans ces cas la
Rocca

Messagepar ideh » 26 Nov 2009, 10:34

Il l 'a prend du pied droit la balle ?? car on sait tous qu'à part Cheyrou, tous les gauchers sont bidons du pied droit.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 26 Nov 2009, 10:35

ideh a écrit:Il l 'a prend du pied droit la balle ?? car on sait tous qu'à part Cheyrou, tous les gauchers sont bidons du pied droit.

ah oui parlons en de Cheyrou et de ses 12 frappes au poteau de corner avec la puissance de Valbuena
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 26 Nov 2009, 10:35

Rocca a écrit:Canard_wc, si son but était rentré il serait l'Homme du match, t'as pas honte de sortir des trucs pareils ?

j'ai l'impression que vous oubliez ce a quoi ressemble l'OM sans lui (y a qu'a simplement regarder les chiffres, avec lui on tourne a plus de 2 points par match et c'est encore plus violent a l'extérieur)
ok il est moche a regarder, ok il est maladroit devant le but mais il abat un boulot enormissime qui permet a tout le bloc équipe de jouer plus haut et de récupérer les ballons 20m plus haut.Il harcelle, fatigue , fait chier les défenses et il lui arrive de marquer relativement régulièrement.
c'est malheureux mais si on doit le remplacer il nous faudra le même profil de bosseur , sinon vous risquez d'être très surpris.

Moi aussi je l'ai insulte , mois aussi il m'a rendu fou, hier il nous coûte la qualif , mais li reste indispensable au l'équilibre de l'équipe.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gigi » 26 Nov 2009, 10:36

Canard_wc a écrit:Tout le monde chie sur brandao, mais si son but était rentré, il serait homme du match avec abriel. Peut-être que si on n'a pas encaissé plusieurs but, c'est aussi grâce à son gros boulot défensif. Même si ce n'est pas ce qu'on attend en premier d'un attaquant ...

dans le meme genre, si ma tante en avait... on connait la suite.
c'est l'argument en bois par excellence. Brandao a lamentablement vendangé un caviar alors que c'etait son boulot de le mettre. Et c'est une habitude.

Idem pour niang, qui a fait 2 passes décisives ( si la maladresse de brandao n'était pas au rendez-vous )

ouais et alors? il a fait un match correct grace a ses 2-3 percées mais pour les gens qui jugent en tte neutralité, but ou pas, ca n'empeche pas de rappeler sa grosse bourde et un match globalement irregulier.

En dehors du résultat où on méritait largement de gagner, on a fait un superbe match ! J'me suis régalé

c'est sur mais le haut niveau est impitoyable. Contre une equipe realiste, que ce soit en C1, contre un gros club de L1 ou d'UEFA, on se fera niquer de la meme facon. Y a pas 15 j on chialait de la meme maniere apres Lyon. Ca fait 3 ans qu'on merite de gagner des matches importants et qu'on y arrive pas ou trop peu svt. Je m'en satisfais plus.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ruby » 26 Nov 2009, 10:36

Canard_wc, je vois pas dans quoi il a été énorme :shock:
son jeu est stéréotypé, il recoit le ballon en étant toujours de dos, le protege en mettant des coups et comme il a une technique digne d'un poussin, il perd automatiquement la balle ou fait une passe qui ne sert a rien
dès qu'il est ailleurs que dans l'axe, il ne sait pas quoi faire avec le ballon, et est incapable de dribbler ou de déborder comme niang par exemple
si tu rajoutes à ça son incapacité à mettre la balle au fond devant une cage vide....
bref, à part mettre des coups et sa tête quand on balance le ballon devant, en attaque il ne sert pas à grand chose et c'est pour moi un joueur tres faible car trop limité techniquement
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar ideh » 26 Nov 2009, 10:37

Olympien a écrit:
ideh a écrit:Il l 'a prend du pied droit la balle ?? car on sait tous qu'à part Cheyrou, tous les gauchers sont bidons du pied droit.

ah oui parlons en de Cheyrou et de ses 12 frappes au poteau de corner avec la puissance de Valbuena

+1

Lui aussi sur ce match,il m' a vénère Cheyrou!
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin