Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Nov 2009, 19:47

Mandanda
13
4%
Bonnart
4
1%
Heinze
21
7%
Diawara
6
2%
Taiwo
1
0%
Cissé
87
29%
HBA
9
3%
Morientes
0
Aucun vote
Koné
0
Aucun vote
Cheyrou
12
4%
Lucho
50
17%
Abriel
79
27%
Niang
10
3%
Brandao
3
1%

Nombre total de votes : 295

Re: [LDC J5] Milan AC - OM : Après Match, CR et Notes

26 Nov 2009, 09:48

marseillais74 a écrit:Sinon, allons nous jouer le match face à Sochaux début décembre ?

je me posais une question a ce sujet , en quoi jouer a domicile le 2 décembre, soit 6 jours avant un autre match a domicile , n'est pas suffisant pour preparer un match de LDC ?
Va falloir m'expliquer la , j'ai bien l'impression que sur le coup , les dirigeants de l'OM on juste voulu faire chier la ligue.
Ou bien il me manque un élément mais c'est pas clair :-k

EDIT : il me manque effectivement un élément , y a Nice_OM le 5 décembre

26 Nov 2009, 09:50

Betsamee, disons qu'on va enchainer des matches tous les trois jours. Notre banc étant peu productif pour l'équipe, un report ne serait pas pour me déplaire.

26 Nov 2009, 09:53

Betsamee a écrit:
marseillais74 a écrit:Sinon, allons nous jouer le match face à Sochaux début décembre ?

je me posais une question a ce sujet , en quoi jouer a domicile le 2 décembre, soit 6 jours avant un autre match a domicile , n'est pas suffisant pour preparer un match de LDC ?
Va falloir m'expliquer la , j'ai bien l'impression que sur le coup , les dirigeants de l'OM on juste voulu faire chier la ligue.

Surtout quand janvier , pas mal de joueurs de l om parte à la CAN

26 Nov 2009, 09:57

j'ai édité

26 Nov 2009, 09:57

superbe match franchement je me suis régalé, j'ai pesté aussi comme tous et toutes devant notre "manque de cul :shock: " et le manque de réalisme de note Brandade redaface2 . C'est vraiment rageant......

allé une victoire contre Ronaldo et un bon nul du milan et nous y sommes :prosterne: :prosterne:

26 Nov 2009, 09:58

Betsamee a écrit:

Moi je pense qu'on va faire valoir note "droit" au report, ce qui permettra de casser le rythme d'un match tout les trois jours et donc d'avoir une bonne semaine de récupération.

Cependant je pense que Thiriez ne va pas le voir de cet œil, surtout que l'opinion public va être de son avis vu que nos chances de se qualifier son très limitées.

Enfin, le parcours des clubs français en C1 devrait prévaloir sur les susceptibilités de la ligue :|

26 Nov 2009, 10:00

Betsamee a écrit:si j'ai parlé de Bordeaux ça doit faire plusieurs semaines voire des mois , honnêtement je me rappelle pas j'aimerais bien revoir le post.

ok j'ai lu en rafale, ca devait etre qq'un d'autre alors. Moi qui pensait que t'avais le copyright sur la rage anti bordelaise 8)

tu trouves paradoxal que je dise qu'on se fait évidemment niquer a chaque fois parcequ'on a pas de buteur de niveau international et qu'on manque de réussite?Je te répond juste que dans la durée on ne peut pas faire de grandes choses sans ce fameux finisseur mais que sur un match comme celui d'hier ça aurait pu passer quand même avec un peu de réussite, paramètre que l'on a JAMAIS de notre coté dans cette compétition , c'est pas une extrapolation c'est un fait.Ça veut absolument pas dire que je me défausse sur le manque de chance.

si ca passait hier, tu pourrais parler de moule en effet. C'est sur qu'on en a pas en general contre les gros mais c'est normal vu qu'on a ni leurs individualités ni leur experience ni un collectif suffisamment bien huilé pour faire la difference. Niveau mental on arrive a se mettre au niveau en revanche mais ca suffit pas en C1.

sinon dans un post tu parlais de la reussite de nos adversaires (c'est celui que j'ai du confondre avec le message d'un autre omliver sur Bdx).

Betsamee a écrit:je suis fier de cette équipe mais ecoeure qu'on n'ait JAMAIS ce petit brin de réussite que nos adversaires ont systématiquement
je n'ai RIEN a leur reprocher ce soir

pour moi c'est pas de la moule qu'ils ont. C'est le talent qui parle (bien aidé par nos carences defensives).
la barre de Brandao est symptomatique. On me sort que c'est vraiment pas de cul. Mais n'importe quel attaquant du Milan mettrait cette occase 9 fois sur 10 (pour pas dire 10 fois sur 10). Brandao je sais meme pas s'il la mettrait 1 fois sur 3 tant il est naze devant le but. Donc c'est une histoire de talent, pas de reussite au sens moule.

26 Nov 2009, 10:02

gigi, la barre de Brandao c'est pas un problème de cul c'est une faute professionnelle caractérisée, le poteau de Diawara c'est un manque de réussite par contre.

26 Nov 2009, 10:02

on reste sur 7 matchs officiels sans défaites

26 Nov 2009, 10:03

Brandao je sais meme pas s'il la mettrait 1 fois sur 3 tant il est naze devant le but. Donc c'est une histoire de talent, pas de reussite au sens moule.

il la mettrait 2 fois sur 3 en L1 mais avec le chat noir de la LDC ca passe à 1 fois sur 10

26 Nov 2009, 10:04

meh75 a écrit:
Betsamee a écrit:

:corde:

26 Nov 2009, 10:06

loursin a écrit:
meh75 a écrit:
Betsamee a écrit:

:corde:

Des fois je me demande si je ne suis pas sur le topic OM du forum de www.languefrançaise.com...

Mais non :o

26 Nov 2009, 10:09

loursin a écrit:
Brandao je sais meme pas s'il la mettrait 1 fois sur 3 tant il est naze devant le but. Donc c'est une histoire de talent, pas de reussite au sens moule.

il la mettrait 2 fois sur 3 en L1 mais avec le chat noir de la LDC ca passe à 1 fois sur 10

mouais en L1 il en a raté de belles aussi...

contre Lyon, a la Baka, il rate completement son duel pour le 4-2 en debut de 2eme mi tps puis nous plante un but bien plus difficile a mettre.
le pb c'est surtout qu'en C1 il a pas 4-5 occases pour se rattraper. Hier il en a eu qu'une. Dans ces condition c'est pas d'un brin de reussite (comme le dit Bets) dont il aurait besoin mais d'etre cocufié par une femme amatrice de tournantes...

26 Nov 2009, 10:10

gigi a écrit:
loursin a écrit:

contre Lyon, a la Baka, il rate completement son duel pour le 4-2 en debut de 2eme mi tps puis nous plante un but bien plus difficile a mettre.
le pb c'est surtout qu'en C1 il a pas 4-5 occases pour se rattraper. Hier il en a eu qu'une. Dans ces condition c'est pas d'un brin de reussite (comme le dit Bets) dont il aurait besoin mais d'etre cocufié par une femme amatrice de tournantes...

putain t'es grave , lis mes posts stp
je n'attribue aucunement le loupé de Brandao au manque de chance

26 Nov 2009, 10:11

Information
Sorti à la 66e minute de jeu, mercredi, à Milan (1-1), le milieu de terrain argentin de l'OM Lucho Gonzalez est à nouveau blessé. L'ancien capitaine du FC Porto, qui a inscrit en Lombardie son premier but en C1 avec l'OM, souffre en effet d'une contracture à la cuisse droite.

Sa présence à Lens, samedi en Championnat, est donc incertaine. Celle de Steve Mandanda également, puisque le portier olympien souffre d'une béquille et d'une plaie après cette même rencontre. Un point devrait être fait dans la journée concernant ces deux joueurs. (Photo Presse-Sports)

France-foot

26 Nov 2009, 10:11

non mais bon, comme dit Bets, HBA a fait une entrée de merde, mandanda est de pire en pire et notre milieu s'est fait complètement bouffé par celui du milan :?

26 Nov 2009, 10:12

Il va quand meme falloir se pencher sur le cas Brandao au mercato parce que la ca fait quand meme beaucoup depuis le debut de la saison.

26 Nov 2009, 10:13

Betsamee a écrit:gigi, la barre de Brandao c'est pas un problème de cul c'est une faute professionnelle caractérisée, le poteau de Diawara c'est un manque de réussite par contre.

je prefere deja ce constat a ceux qui resument le truc en disant qu'on a touché 2 fois les montants pour mettre l'accent sur une soi disant poisse de psychopate.

26 Nov 2009, 10:13

Betsamee a écrit:
gigi a écrit:
loursin a écrit:

putain t'es grave , lis mes posts stp
je n'attribue aucunement le loupé de Brandao au manque de chance

Gigi aime l'adversité même quand il y en a pas! 8)

26 Nov 2009, 10:14

IL nous manque peut-être un vrai buteur :-k
Répondre