26 Nov 2009, 09:48
marseillais74 a écrit:Sinon, allons nous jouer le match face à Sochaux début décembre ?
26 Nov 2009, 09:50
26 Nov 2009, 09:53
Betsamee a écrit:marseillais74 a écrit:Sinon, allons nous jouer le match face à Sochaux début décembre ?
je me posais une question a ce sujet , en quoi jouer a domicile le 2 décembre, soit 6 jours avant un autre match a domicile , n'est pas suffisant pour preparer un match de LDC ?
Va falloir m'expliquer la , j'ai bien l'impression que sur le coup , les dirigeants de l'OM on juste voulu faire chier la ligue.
Ou bien il me manque un élément mais c'est pas clair
26 Nov 2009, 09:57
26 Nov 2009, 09:57
26 Nov 2009, 09:58
Betsamee a écrit:marseillais74 a écrit:Sinon, allons nous jouer le match face à Sochaux début décembre ?
je me posais une question a ce sujet , en quoi jouer a domicile le 2 décembre, soit 6 jours avant un autre match a domicile , n'est pas suffisant pour preparer un match de LDC ?
Va falloir m'expliquer la , j'ai bien l'impression que sur le coup , les dirigeants de l'OM on juste voulu faire chier la ligue.
26 Nov 2009, 10:00
Betsamee a écrit:si j'ai parlé de Bordeaux ça doit faire plusieurs semaines voire des mois , honnêtement je me rappelle pas j'aimerais bien revoir le post.
tu trouves paradoxal que je dise qu'on se fait évidemment niquer a chaque fois parcequ'on a pas de buteur de niveau international et qu'on manque de réussite?Je te répond juste que dans la durée on ne peut pas faire de grandes choses sans ce fameux finisseur mais que sur un match comme celui d'hier ça aurait pu passer quand même avec un peu de réussite, paramètre que l'on a JAMAIS de notre coté dans cette compétition , c'est pas une extrapolation c'est un fait.Ça veut absolument pas dire que je me défausse sur le manque de chance.
Betsamee a écrit:je suis fier de cette équipe mais ecoeure qu'on n'ait JAMAIS ce petit brin de réussite que nos adversaires ont systématiquement
je n'ai RIEN a leur reprocher ce soir
26 Nov 2009, 10:02
26 Nov 2009, 10:02
26 Nov 2009, 10:03
Brandao je sais meme pas s'il la mettrait 1 fois sur 3 tant il est naze devant le but. Donc c'est une histoire de talent, pas de reussite au sens moule.
26 Nov 2009, 10:04
meh75 a écrit:Betsamee a écrit:marseillais74 a écrit:Sinon, allons nous jouer le match face à Sochaux début décembre ?
Surtout quand janvier , pas mal de joueurs de l om parte à la CAN
26 Nov 2009, 10:06
loursin a écrit:meh75 a écrit:Betsamee a écrit:marseillais74 a écrit:Sinon, allons nous jouer le match face à Sochaux début décembre ?
Surtout quand janvier , pas mal de joueurs de l om parte à la CAN
26 Nov 2009, 10:09
loursin a écrit:Brandao je sais meme pas s'il la mettrait 1 fois sur 3 tant il est naze devant le but. Donc c'est une histoire de talent, pas de reussite au sens moule.
il la mettrait 2 fois sur 3 en L1 mais avec le chat noir de la LDC ca passe à 1 fois sur 10
26 Nov 2009, 10:10
gigi a écrit:loursin a écrit:Brandao je sais meme pas s'il la mettrait 1 fois sur 3 tant il est naze devant le but. Donc c'est une histoire de talent, pas de reussite au sens moule.
il la mettrait 2 fois sur 3 en L1 mais avec le chat noir de la LDC ca passe à 1 fois sur 10
mouais en L1 il en a raté de belles aussi...
contre Lyon, a la Baka, il rate completement son duel pour le 4-2 en debut de 2eme mi tps puis nous plante un but bien plus difficile a mettre.
le pb c'est surtout qu'en C1 il a pas 4-5 occases pour se rattraper. Hier il en a eu qu'une. Dans ces condition c'est pas d'un brin de reussite (comme le dit Bets) dont il aurait besoin mais d'etre cocufié par une femme amatrice de tournantes...
26 Nov 2009, 10:11
26 Nov 2009, 10:11
26 Nov 2009, 10:12
26 Nov 2009, 10:13
Betsamee a écrit:gigi, la barre de Brandao c'est pas un problème de cul c'est une faute professionnelle caractérisée, le poteau de Diawara c'est un manque de réussite par contre.
26 Nov 2009, 10:13
Betsamee a écrit:gigi a écrit:loursin a écrit:Brandao je sais meme pas s'il la mettrait 1 fois sur 3 tant il est naze devant le but. Donc c'est une histoire de talent, pas de reussite au sens moule.
mouais en L1 il en a raté de belles aussi...
contre Lyon, a la Baka, il rate completement son duel pour le 4-2 en debut de 2eme mi tps puis nous plante un but bien plus difficile a mettre.
le pb c'est surtout qu'en C1 il a pas 4-5 occases pour se rattraper. Hier il en a eu qu'une. Dans ces condition c'est pas d'un brin de reussite (comme le dit Bets) dont il aurait besoin mais d'etre cocufié par une femme amatrice de tournantes...
putain t'es grave , lis mes posts stp
je n'attribue aucunement le loupé de Brandao au manque de chance
26 Nov 2009, 10:14