Betsamee a écrit:si j'ai parlé de Bordeaux ça doit faire plusieurs semaines voire des mois , honnêtement je me rappelle pas j'aimerais bien revoir le post.
ok j'ai lu en rafale, ca devait etre qq'un d'autre alors. Moi qui pensait que t'avais le copyright sur la rage anti bordelaise
tu trouves paradoxal que je dise qu'on se fait évidemment niquer a chaque fois parcequ'on a pas de buteur de niveau international et qu'on manque de réussite?Je te répond juste que dans la durée on ne peut pas faire de grandes choses sans ce fameux finisseur mais que sur un match comme celui d'hier ça aurait pu passer quand même avec un peu de réussite, paramètre que l'on a JAMAIS de notre coté dans cette compétition , c'est pas une extrapolation c'est un fait.Ça veut absolument pas dire que je me défausse sur le manque de chance.
si ca passait hier, tu pourrais parler de moule en effet. C'est sur qu'on en a pas en general contre les gros mais c'est normal vu qu'on a ni leurs individualités ni leur experience ni un collectif suffisamment bien huilé pour faire la difference. Niveau mental on arrive a se mettre au niveau en revanche mais ca suffit pas en C1.
sinon dans un post tu parlais de la reussite de nos adversaires (c'est celui que j'ai du confondre avec le message d'un autre omliver sur Bdx).
Betsamee a écrit:je suis fier de cette équipe mais ecoeure qu'on n'ait JAMAIS ce petit brin de réussite que nos adversaires ont systématiquement
je n'ai RIEN a leur reprocher ce soir
pour moi c'est pas de la moule qu'ils ont. C'est le talent qui parle (bien aidé par nos carences defensives).
la barre de Brandao est symptomatique. On me sort que c'est vraiment pas de cul. Mais n'importe quel attaquant du Milan mettrait cette occase 9 fois sur 10 (pour pas dire 10 fois sur 10). Brandao je sais meme pas s'il la mettrait 1 fois sur 3 tant il est naze devant le but. Donc c'est une histoire de talent, pas de reussite au sens moule.