26 Nov 2009, 03:37
peezee a écrit:ricorico, àma la DERNIERE chose à faire après ce match c'est de s'imaginer que le titre est quasi dans la poche et que la L1 va être un long chemin parsemé de roses pour l'OM.
Et je crois pas qu'on puisse aussi facilement comparer un Milan *moyen* ce soir avec les équipes de L1 qu'on va rencontrer, qui vont se mettre à 11 dans leurs buts en attendant de pouvoir lancer un contre assassin.
La LdC et la L1 ça n' a strictement rien à voir. Et je parle mm pas niveau motivation...
D'ailleurs va falloir bien observer les prochains matches, quoique y'a des bons clubs sur notre chemin là, Auxerre puis Lorient je crois donc plutôt des équipes qui jouent - mais qui jouent vite et bien devant, Achtung...!
26 Nov 2009, 07:22
26 Nov 2009, 07:51
gigi a écrit:YoOm a écrit:Brandao on connait tous ses qualités et ses défauts, le but qu'il loupe c'est tres rageant, mais son travail pendant tout le match nous économise peut etre un but aussi !
ca c'est de l'ambition a la Pablo Correa. Perso ca me plait pas d'etre le Nancy de la C1. Je prefererais avoir un vrai buteur cap d'en planter 2 facile ce soir.
et pas mal de bons finisseurs n'ont pas besoin d'etre des buffles pour aider collectivement.
on a beau avoir la possession, ca joue brouillon, ca concretise pas.
si on manque de reussite en C1 et bien svt en L1, c'est parce qu'on a pas de bon buteur, pas de bon meneur, pas de bon tireur de CPA, pas de bons lateraux/ailiers. Heureusement que derriere on a un Mandanda a peu pres correct et un Heinze qui lache rien...
Bets qui reparle de la chatte de Bdx c'est
faut pas confondre chatte et talent. D'ailleurs qd leur meneur n'est pas la, ils ont comme par hasard bcp moins de "chatte"...
26 Nov 2009, 08:26
26 Nov 2009, 08:51
26 Nov 2009, 08:55
26 Nov 2009, 09:06
Marseille are a really good team who have been so unlucky in the CL in recent years. Last night, it showed again.
26 Nov 2009, 09:07
26 Nov 2009, 09:08
26 Nov 2009, 09:09
Betsamee a écrit:tu as amélioré ton anglais mon Gobmichet
26 Nov 2009, 09:14
26 Nov 2009, 09:22
26 Nov 2009, 09:24
26 Nov 2009, 09:25
Betsamee a écrit:gigi a écrit:YoOm a écrit:Brandao on connait tous ses qualités et ses défauts, le but qu'il loupe c'est tres rageant, mais son travail pendant tout le match nous économise peut etre un but aussi !
ca c'est de l'ambition a la Pablo Correa. Perso ca me plait pas d'etre le Nancy de la C1. Je prefererais avoir un vrai buteur cap d'en planter 2 facile ce soir.
et pas mal de bons finisseurs n'ont pas besoin d'etre des buffles pour aider collectivement.
on a beau avoir la possession, ca joue brouillon, ca concretise pas.
si on manque de reussite en C1 et bien svt en L1, c'est parce qu'on a pas de bon buteur, pas de bon meneur, pas de bon tireur de CPA, pas de bons lateraux/ailiers. Heureusement que derriere on a un Mandanda a peu pres correct et un Heinze qui lache rien...
Bets qui reparle de la chatte de Bdx c'est
faut pas confondre chatte et talent. D'ailleurs qd leur meneur n'est pas la, ils ont comme par hasard bcp moins de "chatte"...
, ou j'ai parlé de Bordeaux?
Quand aux autres passages en gras tu nous as habitués a mieux.
On sait tous pertinemment qu'on l'a dans le cul parce qu'on a pas de buteur de la a tout jeter a la poubelle faut franchement avoir vu le match avec des oeilleres .
Quant au manque de réussite , encore une fois ce n'est pas une excuse mais juste l'expression d'un regret et une simple constatation , ca ne tourne JAMAIS en notre faveur en LDC.Autant a l'aller on n'avait qu'a se mordre les yeucs , autant ce soir je reproche rien aux joueurs
26 Nov 2009, 09:29
26 Nov 2009, 09:35
meh75 a écrit:Avec plus de malice, B.A devait obtenir un pénalty
26 Nov 2009, 09:35
26 Nov 2009, 09:37
gigi a écrit:meh75 a écrit:Avec plus de malice, B.A devait obtenir un pénalty
le tirage de maillot commence a l'exterieur de la surface. Et si l'arbitre ne l'a pas signalé, il aurait pas plus donné peno a un BA s'ecroulant sans raison pour le coup...
26 Nov 2009, 09:40
meh75 a écrit:gigi a écrit:meh75 a écrit:Avec plus de malice, B.A devait obtenir un pénalty
le tirage de maillot commence a l'exterieur de la surface. Et si l'arbitre ne l'a pas signalé, il aurait pas plus donné peno a un BA s'ecroulant sans raison pour le coup...
IL donne l'avantage le tirage de maillot commence à l 'exterieur de la surface mais continue dans la surface , cest un fait de jeu , avec moins de naiveté il aurait pu avoir pénalty.
26 Nov 2009, 09:43