26 Nov 2009, 00:55
JPP REVIENS a écrit:Et surtout, dire qu'on n'a pas de meneur, qu'on jouait brouillons, quand on voit le talent de Cheyrou, Abriel et Lucho ce soir.
Mieux, dire qu'on n'a pas de tireur de coups de pieds arrêtés, quand, de mémoire, on fait poteau ce soir sur Corner, but contre le PSG sur coup franc, 2 buts contre Zurich, un but contre Montpellier sur corner, 2 buts sur corner contre Lyon... C'est drôle.
Gigi est comme Tapie, il décline...
26 Nov 2009, 00:57
Koenigs56 a écrit:Paluche a écrit:peezee a écrit:Putain de RAAAAAAAAAAGGEE !!!
Ce soir y'avait mais LARGEMENT la place de passer. Quand j'ai vu que mm Bonnart balladait son défenseur ( ) me suis dit que là c'était juste pas possible de pas l'emporter, presque tranquille même.
Résultat? Une barre, un poteau, et une faute flag oubliée par l'arbitre. ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRDEEEE!!!
Le truc très drole , c'est que j'écoutais les commentateurs italiens . La plupart disaient "mais pourquoi ne se jète-il pas dans la surface pour avoir le péno ?" . J'imagine qu'on l'a dans le sang ou pas .
C'est ça qui me rend fier de pas être né italien.
J'ai trouvé l'arbitre assez bon dans l'ensemble ce soir.
26 Nov 2009, 00:59
peezee a écrit:Je suis pas du tout pour les théories de ce style, m'enfin 2 trucs qd mm:
-> ce soir 1 barre et 1 poteau. C'est pas un manque de chatte ça? Bon Oki la barre c'est plutôt un manque de buteur.
-> Bodo jouait sans le G.I. ce soir et pourtant ils ont fisté la Juve, rien que ça. Donc ton dernier point est faux.
26 Nov 2009, 01:02
26 Nov 2009, 01:05
26 Nov 2009, 01:10
JPP REVIENS a écrit:Et surtout, dire qu'on n'a pas de meneur, qu'on jouait brouillons, quand on voit le talent de Cheyrou, Abriel et Lucho ce soir.
Mieux, dire qu'on n'a pas de tireur de coups de pieds arrêtés, quand, de mémoire, on fait poteau ce soir sur Corner, but contre le PSG sur coup franc, 2 buts contre Zurich, un but contre Montpellier sur corner, 2 buts sur corner contre Lyon... C'est drôle.
Gigi est comme Tapie, il décline...
26 Nov 2009, 01:10
26 Nov 2009, 01:11
Zobi1 a écrit:gigi, la différence c'est que les occaz du Milan c'est Steve qui la sort (main opposé Richard) alors que nous c'est les poteaux...
26 Nov 2009, 01:15
26 Nov 2009, 01:17
peezee a écrit:ce FDFDMV de Ambrosiano, ça c'est vrai.
26 Nov 2009, 01:25
peezee a écrit:gigi, dsl mais autant je suis contre ceux qui invoquent tjours le manque de chatte pour expliquer nos défaites en LdC (en oubliant de préciser qu'on s'est fait ballader tout le match ), autant ce soir c'est NOUS qui avons bouffé du Milanais, si on excepte 1/4h en 2nde mi-temps.
Leonardo n'a pu qu'admettre que le match nul était mérité (et à en juger par son regard et son sourire intérieurement il devait mm penser qu'il s'en tire très bien ce soir), en ajoutant qu'à son avis l'OM a toutes les chances de battre le Real, donc bon...
Là ce soir, pour une fois, faut être de mauvaise foi pour pas reconnaître qu'on aurait pu et DU emporter ce match.
Period!
26 Nov 2009, 01:26
26 Nov 2009, 01:42
Betsamee a écrit:Astyanax a écrit::D
bravo pur ce soir
dommage que tu te pointes pas aussi apres Lille et Valenciennes
26 Nov 2009, 01:43
peezee a écrit:Magneto, y'en a un autre ds le mm genre qui nous attend au Vél' dans 2 semaines, Ramosomok...
gigi, j'te jure c'est pas moi qu'il faut essayer de convaincre qu'il nous manque un VRAI putain de buteur pendant qu'on se paye cette arnaque de Brandade (ah ouais mais c'est un super défenseur et il mouille le maillot tu comprends ), c'est ske je m'époumone à esspliquer depuis le début de la saison.
Mais bon on me rétorque qu'on a Niang, que les buteurs ça existe plus, ou alors que c'est trop cher, ou que l'an dernier on a fini parmi les meilleures attaques de L1 (ouah super, et la LdC on a été la meilleure attaque? ), donc bon Vox Populi Vox Zobi...
26 Nov 2009, 01:44
26 Nov 2009, 01:47
26 Nov 2009, 02:21
ricorico a écrit:J''ai pas tout lu mais ce genre d ematch me fait dire qu'on sera champion de france. Ce soir j'ai pris mon pied grave
26 Nov 2009, 02:27
26 Nov 2009, 03:07
26 Nov 2009, 03:24
ricorico a écrit:gigi, on en reparlera l'ami
j'ai été assez critique envers l'équipe de DD contre nancy et zurich ou pourtnant on avait été efficace dans les zones de vérité,puisque c'est ce qui semble t'importer,car au niveau du jeu on était moisi
Ce soir on domine au niveau du jeu,au niveau tactique,et on peut gagner,on frappe 2 fois la barre,bref si ca rentre tu te sens plus péter...Alors ouais on manque de chance sur la tête de souley,et de talent sur le tir de brandao,mais c'est comme ca,on joue pas le milan chaque semaine,en L1 ya aucune équipe aussi forte sauf lyon et bordeaux à la limite (et on les a déjà joué,en étant potentiellement devant eux avec un amtch en moins)
Donc on en reparlera à la fin de saison,mais la mutation opérée par DD est en marche et semble fonctionner,dans quelques semaines on sera injouable