ricorico a écrit:gigi, on en reparlera l'ami
j'ai été assez critique envers l'équipe de DD contre nancy et zurich ou pourtnant on avait été efficace dans les zones de vérité,puisque c'est ce qui semble t'importer,car au niveau du jeu on était moisi
j'ai dit le contraire: que c'est svt sterile de produire du jeu si on est pas bon dans les zones de verité. En revanche j'ai traité Brandao de joueur moisi
c'est exactement ce qu'on fait depuis 2 ans au Vel. On a 70% de possession la plupart du tps mais on galere dans la derniere passe, dans la finition... d'ou mon gros bemol. Meme si on a eu la maitrise, qu'il y a eu qq phases de jeu de tres bon niveau, j'ai pas trouvé le jeu assez fluide. Y avait trop svt une passe manquée (trop forte, trop courte), un controle raté, un manque de qualité offensive des lateraux, pas assez de frappes aux 20 m, de penetration ds la surface vu que Brandao faisait aucun appel... alors faut m'expliquer en quoi l'animation offensive etait d'un tres haut niveau. C'etait correct mais brouillon. Ca manque d'automatismes, de variété.
a la limite j'ai bien aimé l'entrée de BA pour sa percussion qui a surpris les Milanais.
Ce soir on domine au niveau du jeu,au niveau tactique,et on peut gagner,on frappe 2 fois la barre,bref si ca rentre tu te sens plus péter...Alors ouais on manque de chance sur la tête de souley,et de talent sur le tir de brandao,mais c'est comme ca,on joue pas le milan chaque semaine,en L1 ya aucune équipe aussi forte sauf lyon et bordeaux à la limite (et on les a déjà joué,en étant potentiellement devant eux avec un amtch en moins)
ouais mais on en revient a ce que je disais. Tu me sors que j'aurais debouché le champ si Brandao avait planté. Sauf qu'il l'a pas fait parce qu'on est mauvais dans cette zone de verité. Un buteur correct l'aurait mis ce but. Et la c'est sur, je ferais pété le champ.
sinon t'es pas le seul a savoir critiqué l'OM apres une victoire. Meme si on avait gagné, ca m'aurait pas empeché de critiquer la def, de dire qu'on a pas non plus produit un jeu si extra et qu'on a le potentiel de faire bcp mieux. Je rappelle que Milan n'a pas été poussé dans ses derniers retranchements hier. On sait pas quelle reaction aurait eu cette equipe si on avait planté a la 65eme. Pipo n'a meme pas eu besoin d'entrer...
Donc on en reparlera à la fin de saison,mais la mutation opérée par DD est en marche et semble fonctionner,dans quelques semaines on sera injouable
ouais on en reparlera. Entre tps y a un mercato donc si on recrute un finisseur, je matterais peut etre l'integrale des bisounours avec JPP et toi