Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Nov 2009, 19:47

Mandanda
13
4%
Bonnart
4
1%
Heinze
21
7%
Diawara
6
2%
Taiwo
1
0%
Cissé
87
29%
HBA
9
3%
Morientes
0
Aucun vote
Koné
0
Aucun vote
Cheyrou
12
4%
Lucho
50
17%
Abriel
79
27%
Niang
10
3%
Brandao
3
1%

Nombre total de votes : 295

Re: [LDC J5] Milan AC - OM : Après Match, CR et Notes

26 Nov 2009, 00:11

Betsamee, ce que le bloqueur voulait dire c'est que des joueurs comme Brandao ont tremblé dans le dernier geste. :wink:

Enfin je pense.

26 Nov 2009, 00:13

bon, ben on a plus qu'a écraser le real 3-0 et on assure notre qualif, et on élimine le real du meme coup. Ca serait un énorme choc en europe =P~

Sinon, c'est desolant mais tant qu'on ne mettra pas au fond ces balles decisives, on ne progressera pas en champions'league :( C'est vraiment triste, on a fait un super match, je me suis régalé, mais au final, presque comme d'hab, le resultat n'est pas la

26 Nov 2009, 00:14

Betsamee a écrit:
Rob77 a écrit:Bets, apprends à lire, tu diras moins de conneries après.

libre a toi de penser que j'écris de la merde , je pense juste que c'est pas un déficit de vice qui nous fait perdre ce match mais un manque cruel de réussite

sur ce match je crois qu'effectivement tu es dans le vrai.
encore une fois un résultat qui nous fera encore + amèrement regretter les loupés et particulièrement ceux du match aller contre milan.

26 Nov 2009, 00:14

Alcorcon l'a fait 8)

26 Nov 2009, 00:22

randoulou a écrit:Alcorcon l'a fait 8)

tout est possible alors, surtout que nous il nous faut "qu'un" 3-0

26 Nov 2009, 00:24

Brandao, je m'en remets pas, je le déteste.

Ce n'est pas que son loupé, c'est un ensemble, depuis le début de son arrivée à l'OM.

Il ne sent absolument pas le jeu, combien de passes de ses coéquipiers ne parviennent pas à destination, vu qu'il ne sent absolument rien, il ne fait aucun appel, on dirait qu'il n'a jamais joué au foot de sa vie ce mec.
Techniquement il est minable, en terme de jeu de tête il ne prend pas une balle (encore une fois), il fait des fautes incompréhensibles... Il est nul à chier.

Je ne peux plus le voir en peinture.

26 Nov 2009, 00:27

on paie quand même cash le 1/4 d'heure de flottement a Madrid, si on en prenait pas 3 ou si HBA marquait on jouait une finale au Vel contre le Real
ce qui paraissait anecdotique ne l'était pas du tout.

26 Nov 2009, 00:27

JPP REVIENS a écrit:Brandao, je m'en remets pas, je le déteste.

Ce n'est pas que son loupé, c'est un ensemble, depuis le début de son arrivée à l'OM.

Il ne sent absolument pas le jeu, combien de passes de ses coéquipiers ne parviennent pas à destination, vu qu'il ne sent absolument rien, il ne fait aucun appel, on dirait qu'il n'a jamais joué au foot de sa vie ce mec.
Techniquement il est minable, en terme de jeu de tête il ne prend pas une balle (encore une fois), il fait des fautes incompréhensibles... Il est nul à chier.

Je ne peux plus le voir en peinture.

c'est vrai ? :cretin:

26 Nov 2009, 00:28

:D

26 Nov 2009, 00:28

Putain de RAAAAAAAAAAGGEE !!! :twisted:

Ce soir y'avait mais LARGEMENT la place de passer. Quand j'ai vu que mm Bonnart balladait son défenseur ( :eek2:) me suis dit que là c'était juste pas possible de pas l'emporter, presque tranquille même.

Résultat? Une barre, un poteau, et une faute flag oubliée par l'arbitre. ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRDEEEE!!!

Putain mais c'est pas vrai quoi, ouais je crois qu'il reste plus qu'Anigo en explication, toute théorie scientifique ayant échoué à maintes reprises.

ENORME match d'Abriel, j'en reviens tjours pas, mm Cissé s'est mis au diapason. :shock:

Inutile d'en rajouter une couche sur la Brandade, j'ai aussi beaucoup apprécié de le voir se fendre la gueule ac son pote Lapinho après la fin du match, très bon état d'esprit bravo après avoir loupé un but de poussin et du mm coup nous coûter ss doute la qualif' - vraiment rien à dire, chapeau l'Artiste! =D>

Bon coaching de DD btw, non seulmt dans le groupe initial qui a qd mm bien bouffé du Milanais ce soir 8) , mais aussi avec les entrées résolument offensives, en effet nul ou défaite ça changeait pas grand chose donc autant jouer la gagne. Sauf que jouer la gagne avec Morientes, le Koné de ce soir et la Brandade c'est juste un peu tendu quoi.

Sinon pour HBA je reste qd mm sur ma faim, très bonne entrée en matière, beaucoup de hargne, qq coups de reins pas piqués des vers, mais au final... le ballon rendu 3 fois sur 4. A revoir qd mm, et c'est pas en jouant 12mns 44 sec tous les 9 matches que ça va changer toute façon.

26 Nov 2009, 00:30

Astyanax a écrit::D

bravo pur ce soir
dommage que tu te pointes pas aussi apres Lille et Valenciennes

26 Nov 2009, 00:38

En revanche les arbitres à l'anglaise là...mon vier! Ils sont Anglais pour Milan et Irlandais pour nous c'est ça? faut pas déconner on c'est bien fait sauter toute la soirée. On est la pute des arbitres, Français ou Européen.

Après bha tout a été dit. Gros match de Cissé et Abriel, Brandao t'es qu'une saucisse.

Et faire sortir Cheyrou pour Morientes, why not, mais si c'est (Edouard) pour jouer à 10 c'est pas la peine.

26 Nov 2009, 00:39

Bon pour être original je suis aussi quelque peu déçu de ne pas avoir gagné ce match ce soir, alors qu'on a pas mal dominé un Milan qui avait par moment l'air de se satisfaire du nul. A cette déception s'oppose un réel optimisme quant à la suite de la saison de l'OM en Ligue 1.

Depuis un petit mois, l'équipe est de plus en plus cohérente, et dégage une impression de puissance fort appréciable: sur les 3 derniers matchs on quand même pas mal secoué LOL, le petit PSG, et le Milan, pour ne pas dire marché dessus, étouffés physiquement. On est sur la bonne voie mes amis, même si cette voie a de grandes chances de ne pas nous amener en 8èmes de la C1.

Pour revenir au match, j'ai vraiment adoré la performance de notre milieu de terrain: la traditionnelle puissance physique à laquelle est venue s'ajouter une maitrise technique assez remarquable. Cissé a parfaitement remplacé M'Bia sur le plan de l'impact, en y ajoutant une assez bonne technique.

Ce trio Abriel-Lucho-Cheyrou est à maintenir: ces 3 bonhommes ont un énorme volume de jeu et combinent vraiment bien, vivement que Lucho soit au top pour qu'on puisse asseoir ce système. :prosterne:

26 Nov 2009, 00:41

YoOm a écrit:Brandao on connait tous ses qualités et ses défauts, le but qu'il loupe c'est tres rageant, mais son travail pendant tout le match nous économise peut etre un but aussi !

:lol:

ca c'est de l'ambition a la Pablo Correa. Perso ca me plait pas d'etre le Nancy de la C1. Je prefererais avoir un vrai buteur cap d'en planter 2 facile ce soir.
et pas mal de bons finisseurs n'ont pas besoin d'etre des buffles pour aider collectivement.

on a beau avoir la possession, ca joue brouillon, ca concretise pas.
si on manque de reussite en C1 et bien svt en L1, c'est parce qu'on a pas de bon buteur, pas de bon meneur, pas de bon tireur de CPA, pas de bons lateraux/ailiers. Heureusement que derriere on a un Mandanda a peu pres correct et un Heinze qui lache rien...
Bets qui reparle de la chatte de Bdx c'est :lol:
faut pas confondre chatte et talent. D'ailleurs qd leur meneur n'est pas la, ils ont comme par hasard bcp moins de "chatte"...

26 Nov 2009, 00:44

Je suis pas du tout pour les théories de ce style, m'enfin 2 trucs qd mm:

-> ce soir 1 barre et 1 poteau. C'est pas un manque de chatte ça? Bon Oki la barre c'est plutôt un manque de buteur. :?

-> Bodo jouait sans le G.I. ce soir et pourtant ils ont fisté la Juve, rien que ça. Donc ton dernier point est faux.

26 Nov 2009, 00:45

peezee a écrit:Putain de RAAAAAAAAAAGGEE !!! :twisted:

Ce soir y'avait mais LARGEMENT la place de passer. Quand j'ai vu que mm Bonnart balladait son défenseur ( :eek2:) me suis dit que là c'était juste pas possible de pas l'emporter, presque tranquille même.

Résultat? Une barre, un poteau, et une faute flag oubliée par l'arbitre. ET MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRDEEEE!!!

Le truc très drole , c'est que j'écoutais les commentateurs italiens . La plupart disaient "mais pourquoi ne se jète-il pas dans la surface pour avoir le péno ?" :lol: . J'imagine qu'on l'a dans le sang ou pas .

26 Nov 2009, 00:46

Et surtout, dire qu'on n'a pas de meneur, qu'on jouait brouillons, quand on voit le talent de Cheyrou, Abriel et Lucho ce soir.

Mieux, dire qu'on n'a pas de tireur de coups de pieds arrêtés, quand, de mémoire, on fait poteau ce soir sur Corner, but contre le PSG sur coup franc, 2 buts contre Zurich, un but contre Montpellier sur corner, 2 buts sur corner contre Lyon... C'est drôle.

Gigi est comme Tapie, il décline...

26 Nov 2009, 00:48

Bon j'ai vu que tout a été dit. Un gros bravo a cissé, il a fait un match comme jamais j'aurai pu imaginé le voir faire.

bravo a abriel, cheyrou, lucho. Un très bon milieu de terrain ce soir.

Bravo également a la desch, l'équipe commence a prendre forme depuis le match contre lyon. Content de voir que ce match est le début de quelque chose. Après un début de saison poussif de dédé, on sent qu'il monte en régime tout comme l'équipe, son coaching s'améliore également.

26 Nov 2009, 00:50

gigi a écrit:
YoOm a écrit:Brandao on connait tous ses qualités et ses défauts, le but qu'il loupe c'est tres rageant, mais son travail pendant tout le match nous économise peut etre un but aussi !

:lol:

ca c'est de l'ambition a la Pablo Correa. Perso ca me plait pas d'etre le Nancy de la C1. Je prefererais avoir un vrai buteur cap d'en planter 2 facile ce soir.
et pas mal de bons finisseurs n'ont pas besoin d'etre des buffles pour aider collectivement.

Non , moi j'ai pas capté les changements . Perso , je pense que bcp d'entre nous auraient fait rentrer Koné , valbuena ou Hba ( à la libre convenence de chacun , pro-hba ou pro-valbuenain ). Mais , il aurait été intelligent de mettre niang en pointe en fin de match et de sortir Brandao qui avait bien usé les organismes de Nesta et qui n'était pas très lucide devant le but . Je pense qu'on a besoin d'un 9 efficace , certes . Mais ce soir avec une meilleure gestion , je crois qu'on l'emportait .
Modifié en dernier par Paluche le 26 Nov 2009, 00:52, modifié 2 fois.

26 Nov 2009, 00:51

Paluche a écrit:
peezee a écrit:Putain de RAAAAAAAAAAGGEE !!! :twisted:

Le truc très drole , c'est que j'écoutais les commentateurs italiens . La plupart disaient "mais pourquoi ne se jète-il pas dans la surface pour avoir le péno ?" :lol: . J'imagine qu'on l'a dans le sang ou pas .

C'est ça qui me rend fier de pas être né italien.

J'ai trouvé l'arbitre assez bon dans l'ensemble ce soir.
Répondre