Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Nov 2009, 19:47

Mandanda
13
4%
Bonnart
4
1%
Heinze
21
7%
Diawara
6
2%
Taiwo
1
0%
Cissé
87
29%
HBA
9
3%
Morientes
0
Aucun vote
Koné
0
Aucun vote
Cheyrou
12
4%
Lucho
50
17%
Abriel
79
27%
Niang
10
3%
Brandao
3
1%

Nombre total de votes : 295

Re: [LDC J5] Milan AC - OM : Après Match, CR et Notes

25 Nov 2009, 23:53

Betsamee a écrit:
Rob77 a écrit:
Yamaneko a écrit:Rob77, Ce soir c'était pas une question de couilles.

Un pied tremblotant au moment de finir l'action.
Aucune pression physique mise sur les italiens quand ils ont commencé à savater Lucho et Abriel, aucune pression sur l'arbitre après l'énorme faute d'Abaté sur Ben Arfa dans la surface. Manque de couilles, de hargne, manque ce qui fait que nos adversaires auront peur de nous.

lol
footballistiquement parlant (et c'est ca qui m'interesse) notre milieu de tarlouzes a bouffe celui du Milan

+1 gros match du milieu, Mamade, Taiwo, Bonnart, Brandao en dessous du niveau des autres

25 Nov 2009, 23:54

YoOm a écrit:Olympien, tu es satisfait de l'apport de HBA depuis son arrivée ? :-k

qui te parle de son arrivée ? c'est toujours les mêmes arguments avec vous les haineux-HBA, on vous dit "il fait une bonne entrée" vu que vous avez rien à dire vous répliquez "ouais mais il a rien fait depuis 1 an"

et analyser la performance de ce soir à part dire il a perdu un ballon, a raté 2 passes et tué une marmotte, t'as pas plus limité ?

25 Nov 2009, 23:55

Betsamee a écrit:
Rob77 a écrit:

Aucune pression physique mise sur les italiens quand ils ont commencé à savater Lucho et Abriel, aucune pression sur l'arbitre après l'énorme faute d'Abaté sur Ben Arfa dans la surface. Manque de couilles, de hargne, manque ce qui fait que nos adversaires auront peur de nous.

lol
footballistiquement parlant (et c'est ca qui m'interesse) notre milieu de tarlouzes a bouffe celui du Milan

y'avait pas le temps de mettre la pression sur la faute sur BA, ça continuait à jouer

pourquoi vous comparez HBA et valbuena encore ? comparez son entrée avec celle de Koné plutôt...

En tout cas DD a pris sur lui et a montré à BA qu'il pouvait saisir sa chance en entrant dans un gros match.
A lui d'en profiter par la suite ;)

25 Nov 2009, 23:56

ah oui, une grande Larquéiade aussi

"vapatempalé Mamadou, vapatempalé" :lol:

25 Nov 2009, 23:57

randoulou a écrit:
Oui mais au final ç a servi a quoi ???? à RIEN du tout, comme d'habitude !!!!
randoulou a écrit:Si Valbuena n'apporte rien, HBA apporte moins que rien redaface2

nan mais, c'est meme pas une opposition entre les 2
Valbuena n'apporte plus rien depuis quelques temps, depuis qu'il se prend pour le maitre à jouer de l'équipe (ce que gerets a réussi à lui faire croire)
BA ça fait longtemps qu'il joue plus régulièrement. A l'époque Gerets version titre, il faisait des entrées intéressantes quand il était sur le banc au coup d'envoi. Par contre, en titulaire, il répondait pas présent

On est d'accord, mais tu penses vraiment que HBA mérite de jouer d'avantage a coté d'Abriel, Koné, Valbu ???
Modifié en dernier par YoOm le 25 Nov 2009, 23:57, modifié 1 fois.

Magneto a écrit:En tout cas DD a pris sur lui et a montré à BA qu'il pouvait saisir sa chance en entrant dans un gros match.
A lui d'en profiter par la suite ;)

oui c'est bien de l'avoir fait entré, maintenant si il le fait plus rentrer pendant 3 matchs, ca sert à rien, faut qu'il puisse enchainer un peu :wink:

loursin a écrit:pourquoi vous comparez HBA et valbuena encore ? comparez son entrée avec celle de Koné plutôt...

+1

Rob77 a écrit:
Betsamee a écrit:
Rob77 a écrit:

lol

Haute argumentation.
Tu m'épates. 8)

parceque c'est de l'argumentation de regretter qu'on ait pas balance des coups alors que dans le jeu on était supérieurs?
excuses moi de préférer le foot au catch

25 Nov 2009, 23:59

YoOm a écrit:
randoulou a écrit:
randoulou a écrit:Si Valbuena n'apporte rien, HBA apporte moins que rien redaface2

Valbuena n'apporte plus rien depuis quelques temps, depuis qu'il se prend pour le maitre à jouer de l'équipe (ce que gerets a réussi à lui faire croire)
BA ça fait longtemps qu'il joue plus régulièrement. A l'époque Gerets version titre, il faisait des entrées intéressantes quand il était sur le banc au coup d'envoi. Par contre, en titulaire, il répondait pas présent

On est d'accord, mais tu penses vraiment que HBA mérite de jouer d'avantage a coté d'Abriel, Koné, Valbu ???

la fuite dans les arguments continue, "oui mais, oui mais, oui mais"

26 Nov 2009, 00:00

YoOm a écrit:
randoulou a écrit:

aujourd'hui dans l'ordre je mettrais cheyrou, lucho, abriel, kone et fifty fifty entre Valbu et HBA

26 Nov 2009, 00:02

Bets, apprends à lire, tu diras moins de conneries après.
Modifié en dernier par Rob77 le 26 Nov 2009, 00:02, modifié 1 fois.

26 Nov 2009, 00:02

Ceci etant dit, Brandao nous bouffe la qualif.

26 Nov 2009, 00:03

Olympien, Ah mais je suis bien d'accord.
Mais je pense que ce genre de matches est plus intéressant pour lui, y'a des espaces, il se régale contre des joueurs techniques, plutôt que contre des coureurs de 100m ou des baraques de L1 qui ne pensent qu'à défendre ou à faire des fautes.

26 Nov 2009, 00:03

suis dégouté car on a fait un super match ! beaucoup de passes à un touche de balle, une récupération propre, des débordements, des centres, un bon mandanda ... manque la finition ... le 1-3 n'aurait pas été volé

26 Nov 2009, 00:05

( homme du match, abriel )

26 Nov 2009, 00:06

Nos latéraux sont quand même franchement pas au niveau.

Au marquage ils n'y étaient jamais, tout le danger venait des balles dans le dos de nos latéraux.

Devant, comme je dis, et je répète, Koné est nul même s'il ressemble à un joueur de foot, mais Brandao, je pourrais écrire un livre.

Brandao est une merde, Brandao ne sent absolument rien en terme de football, il ne fait aucun appel de balle, n'a aucune technique, il est nul, c'est une bite totale, je le méprise.

26 Nov 2009, 00:06

Dans le positif, notre milieu de terrain a été énormissime, et l'entrée de Ben Arfa extrêmement positive.

26 Nov 2009, 00:10

Rob77 a écrit:Bets, apprends à lire, tu diras moins de conneries après.

libre a toi de penser que j'écris de la merde , je pense juste que c'est pas un déficit de vice qui nous fait perdre ce match mais un manque cruel de réussite
Répondre