seleçao_OM a écrit:randoulou, ah bon ?
:smiley-Omar-Raddad:
Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:randoulou, ah bon ?
Dragan a écrit:
Mais vraiment je suis toujours pas remis par le loupé de brandao qui nous fait rater sans doute un énorme 8ème de ldc.
Dragan a écrit:Pancho11 a écrit:Niang a de moins en moins d'intelligence de jeu
ptet bête, il offre le 1er but et normalement le 2ème qui devait nous qualifier en 8ème de LDC pour la 1ère fois depuis 93. Mais tout cela n'excuse pas totalement sa nonchalance sur le 1er but de milan.
Mais vraiment je suis toujours pas remis par le loupé de brandao qui nous fait rater sans doute un énorme 8ème de ldc.
Yamaneko a écrit:Dragan a écrit:
Pareil, je m'en remettrai pas de sitôt...
Donibrasco a écrit:Quel match, content pour Lucho qui fait taire les mauvaises langues, quel match d'Abriel encore une fois, bonnart aussi trés bon, Cissé exemplaire, franchement c'est rageux on doit comme à l'aller prendre les 3 points, une seule quiche c'est Brandao il est vraiment infame.
Gagner contre Madrid j'y crois, mais Milan faire le nul ou perdre à Zurich ca me parait plus compliqué, Zurich ne joue plus rien, Milan la première place...
Dragan a écrit:Yamaneko a écrit:Dragan a écrit:
Pareil, je m'en remettrai pas de sitôt...
Et jean-mimi qui en avait même jeté le casque
killerdemars a écrit:Bidon j'ai trouvé l'entrée de Koné...
La contre-attaque à deux contre un qu'il croque...
Bon ben Brandao nous croque la feuille surtout.
randoulou a écrit:ce soir, Cissé m'a épaté
il a pris moults ballons de la tête, récupéré un nombre incalculable de ballons, et a bien orienté le jeu
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 185 invités