Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Les 3 meilleurs marseillais

Le sondage s’est terminé le 30 Nov 2009, 19:47

Mandanda
13
4%
Bonnart
4
1%
Heinze
21
7%
Diawara
6
2%
Taiwo
1
0%
Cissé
87
29%
HBA
9
3%
Morientes
0
Aucun vote
Koné
0
Aucun vote
Cheyrou
12
4%
Lucho
50
17%
Abriel
79
27%
Niang
10
3%
Brandao
3
1%

Nombre total de votes : 295

Re: [LDC J5] Milan AC - OM : Après Match, CR et Notes

25 Nov 2009, 23:44

Léonardo dit que le nul est mérité...

Tevez c'est juste hors de prix, même si son richissime club veut absolument s'en débarasser

YoOm a écrit:
the big boss a écrit:Sinon grosse entrée de BA j'ai trouvé...il a eu un ptit peu de déchet,mais il avait vraiment la dalle :)

Oui mais au final ç a servi a quoi ???? à RIEN du tout, comme d'habitude !!!!

Koné, Valbuéna, apportent quand ils rentrent, lui jamais !!!!! depuis plus d'un an !!!!!!!! Réveillez vous un peu

:ptdr: :ptdr:
Rageux.

YoOm a écrit:
the big boss a écrit:Sinon grosse entrée de BA j'ai trouvé...il a eu un ptit peu de déchet,mais il avait vraiment la dalle :)

Koné, Valbuéna, apportent quand ils rentrent, lui jamais !!!!! depuis plus d'un an !!!!!!!! Réveillez vous un peu

:pong: ce qui faut pas lire :nawak:

Genzô a écrit:
Inzaghi on le voit jamais cavaler comme un ane derriere les defenseurs et il plante souvent, je prefere

Tu as bon gout , mais Super pipo est unique !

YoOm a écrit:
dlb1664 a écrit:
YoOm a écrit:- Je trouve HBA n'est pas un joueur de foot

Que dire de Brandade alors :lol:
Sinon Morientes l'arnaque de l'année :ptdr: #-o

Ecoutez l'after sur rmc, ils vous expliquent tous les lacunes énorme de HBA, malheureusement pour l'OM

ah ok je cherchais le Nouveau Testament du foot, la Bible du soccer, le Guide de la vérité absolue footballistique, et bien merci, je n'ai qu'à écouter RMC et toutes les réponses me seront données ! :nawak:

sinon on a le droit d'avoir un cerveau et d'avoir notre propre avis, nous ?

25 Nov 2009, 23:46

Olympien a écrit:
YoOm a écrit:
dlb1664 a écrit:

Ecoutez l'after sur rmc, ils vous expliquent tous les lacunes énorme de HBA, malheureusement pour l'OM

ah ok je cherchais le Nouveau Testament du foot, la Bible du soccer, le Guide de la vérité absolue footballistique, et bien merci, je n'ai qu'à écouter RMC et toutes les réponses me seront données ! :nawak:

Non, tu habites en france. :cretin:

YoOm a écrit:

valbuena n'apporte rien
Kone par contre si, sauf ce soir

YoOm a écrit:
dlb1664 a écrit:

Ecoutez l'after sur rmc, Larqué et Riolo vous expliquent tous les lacunes énorme de HBA, malheureusement pour l'OM

:capelo:

25 Nov 2009, 23:47

Olympien a écrit:
YoOm a écrit:
dlb1664 a écrit:

Mais je suis parfaitement d'accord avec toi, chacun a son avis, et il arrive souvent que je soit en désaccord avec cette radio, simplement, Di meco + Larqué + Riolo ne disent pas que des conneries non plus, et pour le coup je suis parfaitement d'accord avec eux sur le cas HBA ! Même si ça me fait mal au coeur

25 Nov 2009, 23:48

randoulou a écrit:
YoOm a écrit:

valbuena n'apporte rien

Si Valbuena n'apporte rien, HBA apporte moins que rien redaface2

25 Nov 2009, 23:49

YoOm a écrit:
Mais je suis parfaitement d'accord avec toi, chacun a son avis, et il arrive souvent que je soit en désaccord avec cette radio, simplement, Di meco + Larqué + Riolo ne disent pas que des conneries non plus, et pour le coup je suis parfaitement d'accord avec eux sur le cas HBA ! Même si ça me fait mal au coeur

c'est pas parce que vous êtes 4 à dire des conneries que ca devient la vérité :lol:

puis prendre comme référence Larqué qui, dès que HBA est rentré, n'a rien trouvé d'autre à dire qu'il "plaçait pas son ballon avec la main", donc bonjour l'objectivité

25 Nov 2009, 23:51

je tiens à présenter mes excuses à Cissé car j'avais exprimé des craintes et il a fait un très bon match.

pour le reste, brandao que je soutiens habituellement m'a démoralisé pour 6 mois :( et ce putain de poteau de diawara, mais putain c'est qui le chat noir dans ce club bordel ?

Rob77 a écrit:
Yamaneko a écrit:Rob77, Ce soir c'était pas une question de couilles.

Un pied tremblotant au moment de finir l'action.
Aucune pression physique mise sur les italiens quand ils ont commencé à savater Lucho et Abriel, aucune pression sur l'arbitre après l'énorme faute d'Abaté sur Ben Arfa dans la surface. Manque de couilles, de hargne, manque ce qui fait que nos adversaires auront peur de nous.

lol
footballistiquement parlant (et c'est ca qui m'interesse) notre milieu de tarlouzes a bouffe celui du Milan

Olympien, tu es satisfait de l'apport de HBA depuis son arrivée ? :-k

25 Nov 2009, 23:52

Betsamee a écrit:
Rob77 a écrit:
Yamaneko a écrit:Rob77, Ce soir c'était pas une question de couilles.

Un pied tremblotant au moment de finir l'action.
Aucune pression physique mise sur les italiens quand ils ont commencé à savater Lucho et Abriel, aucune pression sur l'arbitre après l'énorme faute d'Abaté sur Ben Arfa dans la surface. Manque de couilles, de hargne, manque ce qui fait que nos adversaires auront peur de nous.

lol
footballistiquement parlant (et c'est ca qui m'interesse) notre milieu de tarlouzes a bouffe celui du Milan

Haute argumentation.
Tu m'épates. 8)

loursin a écrit:( et ce putain de poteau de diawara, mais putain c'est qui le chat noir dans ce club bordel ?

Ca doit être Anigo, c'est surement lui le plus ancien au club maintenant ...

loursin a écrit:je tiens à présenter mes excuses à Cissé car j'avais exprimé des craintes et il a fait un très bon match.

pour le reste, brandao que je soutiens habituellement m'a démoralisé pour 6 mois :( et ce putain de poteau de diawara, mais putain c'est qui le chat noir dans ce club bordel ?

Lucho ? :-k :mrgreen:

puis prendre comme référence Larqué qui, dès que HBA est rentré, n'a rien trouvé d'autre à dire qu'il "plaçait pas son ballon avec la main", donc bonjour l'objectivité

clair ca m'a rendu fou, quel connard ce larqué. moi j'ai trouvé qu'HBA a fait l'entrée qu'il fallait, il a pris des risques à un moment où on devait tout tenter, forcément dans le lot y'a des ballons perdus, mais le mec qui ne tente rien (genre Koné ce soir) évidemment il perd pas trop de ballons

25 Nov 2009, 23:53

YoOm a écrit:
randoulou a écrit:
YoOm a écrit:

valbuena n'apporte rien

Si Valbuena n'apporte rien, HBA apporte moins que rien redaface2

nan mais, c'est meme pas une opposition entre les 2
Valbuena n'apporte plus rien depuis quelques temps, depuis qu'il se prend pour le maitre à jouer de l'équipe (ce que gerets a réussi à lui faire croire)
BA ça fait longtemps qu'il joue plus régulièrement. A l'époque Gerets version titre, il faisait des entrées intéressantes quand il était sur le banc au coup d'envoi. Par contre, en titulaire, il répondait pas présent
Répondre