Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:the big boss a écrit:Sinon grosse entrée de BA j'ai trouvé...il a eu un ptit peu de déchet,mais il avait vraiment la dalle
Oui mais au final ç a servi a quoi ???? à RIEN du tout, comme d'habitude !!!!
Koné, Valbuéna, apportent quand ils rentrent, lui jamais !!!!! depuis plus d'un an !!!!!!!! Réveillez vous un peu
YoOm a écrit:the big boss a écrit:Sinon grosse entrée de BA j'ai trouvé...il a eu un ptit peu de déchet,mais il avait vraiment la dalle
Koné, Valbuéna, apportent quand ils rentrent, lui jamais !!!!! depuis plus d'un an !!!!!!!! Réveillez vous un peu
Genzô a écrit:
Inzaghi on le voit jamais cavaler comme un ane derriere les defenseurs et il plante souvent, je prefere
YoOm a écrit:dlb1664 a écrit:YoOm a écrit:- Je trouve HBA n'est pas un joueur de foot
Que dire de Brandade alors
Sinon Morientes l'arnaque de l'année
Ecoutez l'after sur rmc, ils vous expliquent tous les lacunes énorme de HBA, malheureusement pour l'OM
Olympien a écrit:YoOm a écrit:dlb1664 a écrit:YoOm a écrit:- Je trouve HBA n'est pas un joueur de foot
Ecoutez l'after sur rmc, ils vous expliquent tous les lacunes énorme de HBA, malheureusement pour l'OM
ah ok je cherchais le Nouveau Testament du foot, la Bible du soccer, le Guide de la vérité absolue footballistique, et bien merci, je n'ai qu'à écouter RMC et toutes les réponses me seront données !
sinon on a le droit d'avoir un cerveau et d'avoir notre propre avis, nous ?
YoOm a écrit:dlb1664 a écrit:YoOm a écrit:- Je trouve HBA n'est pas un joueur de foot
Ecoutez l'after sur rmc, Larqué et Riolo vous expliquent tous les lacunes énorme de HBA, malheureusement pour l'OM
Olympien a écrit:YoOm a écrit:dlb1664 a écrit:YoOm a écrit:- Je trouve HBA n'est pas un joueur de foot
ah ok je cherchais le Nouveau Testament du foot, la Bible du soccer, le Guide de la vérité absolue footballistique, et bien merci, je n'ai qu'à écouter RMC et toutes les réponses me seront données !
sinon on a le droit d'avoir un cerveau et d'avoir notre propre avis, nous ?
randoulou a écrit:YoOm a écrit:the big boss a écrit:Sinon grosse entrée de BA j'ai trouvé...il a eu un ptit peu de déchet,mais il avait vraiment la dalle
valbuena n'apporte rien
Kone par contre si, sauf ce soir
YoOm a écrit:
Mais je suis parfaitement d'accord avec toi, chacun a son avis, et il arrive souvent que je soit en désaccord avec cette radio, simplement, Di meco + Larqué + Riolo ne disent pas que des conneries non plus, et pour le coup je suis parfaitement d'accord avec eux sur le cas HBA ! Même si ça me fait mal au coeur
Rob77 a écrit:Yamaneko a écrit:Rob77, Ce soir c'était pas une question de couilles.
Un pied tremblotant au moment de finir l'action.
Aucune pression physique mise sur les italiens quand ils ont commencé à savater Lucho et Abriel, aucune pression sur l'arbitre après l'énorme faute d'Abaté sur Ben Arfa dans la surface. Manque de couilles, de hargne, manque ce qui fait que nos adversaires auront peur de nous.
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Yamaneko a écrit:Rob77, Ce soir c'était pas une question de couilles.
Un pied tremblotant au moment de finir l'action.
Aucune pression physique mise sur les italiens quand ils ont commencé à savater Lucho et Abriel, aucune pression sur l'arbitre après l'énorme faute d'Abaté sur Ben Arfa dans la surface. Manque de couilles, de hargne, manque ce qui fait que nos adversaires auront peur de nous.
lol
footballistiquement parlant (et c'est ca qui m'interesse) notre milieu de tarlouzes a bouffe celui du Milan
loursin a écrit:( et ce putain de poteau de diawara, mais putain c'est qui le chat noir dans ce club bordel ?
loursin a écrit:je tiens à présenter mes excuses à Cissé car j'avais exprimé des craintes et il a fait un très bon match.
pour le reste, brandao que je soutiens habituellement m'a démoralisé pour 6 mois et ce putain de poteau de diawara, mais putain c'est qui le chat noir dans ce club bordel ?
puis prendre comme référence Larqué qui, dès que HBA est rentré, n'a rien trouvé d'autre à dire qu'il "plaçait pas son ballon avec la main", donc bonjour l'objectivité
YoOm a écrit:randoulou a écrit:YoOm a écrit:the big boss a écrit:Sinon grosse entrée de BA j'ai trouvé...il a eu un ptit peu de déchet,mais il avait vraiment la dalle
valbuena n'apporte rien
Kone par contre si, sauf ce soir
Si Valbuena n'apporte rien, HBA apporte moins que rien
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, vatos et 167 invités