Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2009, 23:34
Kap Bambino a écrit:niqos a écrit:Faut gignac au mercatal hivernal
Amen.
Sauf que non.
Par contre on devrait bien pouvoir trouver un cador sur le banc d'un grand club européen, et qui demande du temps de jeu.
Van Nistelrooy ?
25 Nov 2009, 23:35
Luca Toni?! Alors que l'on doit économiser à cause du DIC là?!
Bon, après, on a soi-disant des bonnes relations avec le Bayern mais il préférera retourner en Italie: la lazio et la Fio le veulent.
Après, seul contre tous, je continue à militer pour Fred. Fouteur de merde?! Wilou s'est tapé sa salope de femme, je voudrais vous y voir! Il nous faut un attaquant qui participe au jeu et Toni, c'est un plôt.
Depuis 3-4 saisons on réussit bien le mercato d'hiver, ya plus qu'à espérer.
On a quand même une incapacité chronique depuis trois ans à passer ce putain de palier.
Sur les deux matchs contre le Milan on aurait pris six points que cela n'aurait pas été un scandale, résultat, on en prend que un et notre adversaire nous vole les 8ème de finale en en prenant quatre contre nous.
Les couilles, les couilles, tout est là.
25 Nov 2009, 23:36
Donc si je récapatate, faut battre le réal quoi qu'il arrive, après si le Milan gagne pas 1 buts d'écart suffit, sinon faudra 3 buts d'écart
Rob77, Ce soir c'était pas une question de couilles.
pour revenir sur l'enrhumage de gaby, c'est pas simple
le mec arrive complètement lancé et lui, est arrêté
Magneto a écrit:Kap Bambino, Ben voilà, Toni.
Le mec est en froid avec le coach, au pire on peut se le faire prêter
L'a déjà joué la LDC on pourra pas le mettre en LDC donc...
25 Nov 2009, 23:37
randoulou a écrit:pour revenir sur l'enrhumage de gaby, c'est pas simple
Je le trouve pas lancé à fond non plus, il temporise un peu avant d'accélérer...
YoOm a écrit:dlb1664 a écrit:YoOm a écrit:- Je trouve HBA n'est pas un joueur de foot
Que dire de Brandade alors
Sinon Morientes l'arnaque de l'année
Brandade est un bon joueur de foot, et important dans notre effectif quoi qu'on en dise, aujourd'hui tout le monde le pourri, et il y a de quoi, mais heureusement qu'il est là !
Il joue tout les match 90 minutes, il marque des buts, mais s'il en avale, dans le jeu il apporte beaucoup, beaucoup plus qu'un Cissé qui en avalait aussi un paquet !
c'est sur qu'il est utie et que c'est pas une chevre ultime a la mendoza/gimenez, c'est meme sans aucun doute un joueur important de l'effectif
Mais MERDE il a pas le droit de rater ce qu'il rate...putain a ce niveau c'est juste intolérable...franchement,j'ai souvent défendu Brandade,et je continuerais a le faire(sans etre aveugle non plus hein
), mais ce soir,j'ai vraiment trop trop la haine contre lui pour trouver quoi que ce soit de positif a son sujet
Fred.
25 Nov 2009, 23:38
killerdemars a écrit:randoulou a écrit:pour revenir sur l'enrhumage de gaby, c'est pas simple
Je le trouve pas lancé à fond non plus, il temporise un peu avant d'accélérer...
autant pour moi alors
c'est le souvenir que j'ai
25 Nov 2009, 23:38
Bibpanda a écrit:Gignac.
25 Nov 2009, 23:39
Sinon grosse entrée de BA j'ai trouvé...il a eu un ptit peu de déchet,mais il avait vraiment la dalle
25 Nov 2009, 23:39
Yamaneko a écrit:Rob77, Ce soir c'était pas une question de couilles.
Un pied tremblotant au moment de finir l'action.
Aucune pression physique mise sur les italiens quand ils ont commencé à savater Lucho et Abriel, aucune pression sur l'arbitre après l'énorme faute d'Abaté sur Ben Arfa dans la surface. Manque de couilles, de hargne, manque ce qui fait que nos adversaires auront peur de nous.
25 Nov 2009, 23:40
grands attaquants ayant emis le souhait de quitter leur club : toni, tevez.
et j'annonce 6-3 pour nous face au real
25 Nov 2009, 23:41
Brandao c'est une pure pointe, mais au handball, il fait la place pour les mecs qui arrivent lancés
Sinon au foot je crois qu'on s'est encore pris une carotte
On peut mettre la balance entre ce qu'il marque et ce qu'il croque, y'a pas de probleme
Et pour son travail defensif, on a qu'à défendre à 1 de moins
Inzaghi on le voit jamais cavaler comme un ane derriere les defenseurs et il plante souvent, je prefere
sillicate, A 6-3 si Milan gagne on est éliminé
sillicate, et au deuxième set ?
25 Nov 2009, 23:43
the big boss a écrit:Sinon grosse entrée de BA j'ai trouvé...il a eu un ptit peu de déchet,mais il avait vraiment la dalle
Oui mais au final ç a servi a quoi ???? à RIEN du tout, comme d'habitude !!!!
Koné, Valbuéna, apportent quand ils rentrent, lui jamais !!!!! depuis plus d'un an !!!!!!!! Réveillez vous un peu