Kap Bambino a écrit:niqos a écrit:Faut gignac au mercatal hivernal
Amen.
Sauf que non.
Par contre on devrait bien pouvoir trouver un cador sur le banc d'un grand club européen, et qui demande du temps de jeu.
Van Nistelrooy ?
Modérateur: Modérateurs
Kap Bambino a écrit:niqos a écrit:Faut gignac au mercatal hivernal
Amen.
Sauf que non.
Par contre on devrait bien pouvoir trouver un cador sur le banc d'un grand club européen, et qui demande du temps de jeu.
Magneto a écrit:Kap Bambino, Ben voilà, Toni.
Le mec est en froid avec le coach, au pire on peut se le faire prêter
randoulou a écrit:pour revenir sur l'enrhumage de gaby, c'est pas simple
le mec arrive complètement lancé et lui, est arrêté
YoOm a écrit:dlb1664 a écrit:YoOm a écrit:- Je trouve HBA n'est pas un joueur de foot
Que dire de Brandade alors
Sinon Morientes l'arnaque de l'année
Brandade est un bon joueur de foot, et important dans notre effectif quoi qu'on en dise, aujourd'hui tout le monde le pourri, et il y a de quoi, mais heureusement qu'il est là !
Il joue tout les match 90 minutes, il marque des buts, mais s'il en avale, dans le jeu il apporte beaucoup, beaucoup plus qu'un Cissé qui en avalait aussi un paquet !
killerdemars a écrit:randoulou a écrit:pour revenir sur l'enrhumage de gaby, c'est pas simple
le mec arrive complètement lancé et lui, est arrêté
Je le trouve pas lancé à fond non plus, il temporise un peu avant d'accélérer...
Bibpanda a écrit:Gignac.
Yamaneko a écrit:Rob77, Ce soir c'était pas une question de couilles.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
the big boss a écrit:Sinon grosse entrée de BA j'ai trouvé...il a eu un ptit peu de déchet,mais il avait vraiment la dalle
Utilisateurs parcourant ce forum : cintana, elzap', Google [Bot] et 181 invités