Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2009, 23:21
N'empèche heuresement que Brandao se prend pas le tir de Lucho, sur le but
Cissé me convaint beaucoup plus que mbia, et j'annonce abriel en EDF trés bientot(avec Cheyrou
)
El Maestro, ouais enfin avant le match t'annonces une branlée, moi ce soir j'ai vu un OM qui a mangé le Milan AC dans le jeu, la qualification on la perd au match aller...
C'est frustrant, j'vais pas passer une bonne nuit avec ce résultat.
Mais putain que c'est bon, c'est pour ça qu'on veut jouer en LdC. Ca fait bien longtemps que j'avais pas vibré comme ça, j'ai failli péter la télé sur le loupé de Brandao (j'ai toujours été indulgent avec lui mais là c'est pas possible).
Faut continuer comme ça.
HS : Bordeaux c'est quand même ressemblant au PSG d'A.Jorge...
25 Nov 2009, 23:24
El Maestro a écrit:YoOm a écrit:manu51 a écrit:Niang en pointe et Ben Arfa a sa place, et Brandao sur le banc, DD ecoute moi !!!
quel honte de dire ça
Mais oui Brandao est un battant et bla bla bla ! fout le au rugby ton cheval brésilien, il est pas fait pour le foot.
Putain c'est une honte monumentale que de louper ce but ! Je dis pas occaz", je dis BUT ! Mais quelle merde il est insupportable il joue que pour mettre des coups. Casse toi travelo !
Puis tu crois que c'est pas une honte d'écrire un post pareil? Ta rage anti HBA c'est le seul moyen que t'as trouvé pour exister ici? Quand je vois que dans le même temps tu lèches un Brandao qui a le niveau PHR...
Pourquoi tant de véhémence ! Je ne sais pas ou tu as vu que je leche Brandao !
Juste :
- Je trouve HBA n'est pas un joueur de foot
- Niang est meilleur à gauche, et de toute façon je ne vois pas meilleur que lui à gauche
- Brandao a ses qualités et ses défauts, on les connait, mais je le préfere à Morientes
25 Nov 2009, 23:25
Van Gaal a écarté Toni du groupe.
On se positionne en janvier?
Bordeaux doit avoir un pourcentage de buts sur Coups de pieds Arrétés assez impressionant.
Footmercato sont énorme
:
Cissé (5) : efficace mais sans doute trop discret au milieu de terrain. Bon retour sur Seedorf à 71ème.
25 Nov 2009, 23:26
Putain, si seulement BA avait un cerveau, il serait notre taulier en attaque.
SInon on se fait quand même enculé sur l'énorme tirage de maillot sur le dit Ben Arfa.
Taiwo mauvais en première mi temps, une défense qui se fait trouer aisément.
Et Brandao qui mange la feuille.
Cissé, Abriel énorme, une bonne entente Abriel Lucho, ça ressemble de plus en plus à quelque chose.
une question qui j'éspère n'a pas déja été posée....
ça se passe comment si on gagne 3-0?
Magneto, intéret?
Y'a dégun dans cette équipe qui sait centrer. Bonnart a pas du faire un seul centre potable ce soir. Je compte pas le centre/frappe que Dida claque au dessus. Elle est contrée ..
dlb1664 a écrit:Footmercato sont énorme
:
Cissé (5) : efficace mais sans doute trop discret au milieu de terrain. Bon retour sur Seedorf à 71ème.
c'est du lourd
25 Nov 2009, 23:27
lolo38, Toni a des pieds aussi, contrairement à Brandao
YoOm a écrit:- Je trouve HBA n'est pas un joueur de foot
Que dire de Brandade alors
Sinon Morientes l'arnaque de l'année
Allez Zurich
Remarquez, on gagne contre le Real on est capable d'échouer au GA avec notre guigne
25 Nov 2009, 23:28
petit papa noël, tu sais ce qu'il te reste à nous ramener : un vrai buteur
en attendant, même schéma que ce soir, Niang en pointe, HBA à gauche
Modifié en dernier par
Olympien le 25 Nov 2009, 23:29, modifié 2 fois.
YoOm a écrit:dlb1664 a écrit:Footmercato sont énorme
:
c'est du lourd
Rob77 a écrit:Cissé, Abriel énorme, une bonne entente Abriel Lucho, ça ressemble de plus en plus à quelque chose.
Oui je suis content, que
réussisse à faire jouer Abriel, Cheyrou, et Lucho, par contre il faut un 6 énorme dans cette configuration...pas sur que Mbia et Cissé puissent tenir ce role sur la durée
25 Nov 2009, 23:29
Magneto, ouais, enfin c'est une perche quand même.