Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Nov 2009, 21:48
Faut relativiser sur les boulettes de Taiwo, la on a Larqué qui nous souale à longueur de match, mais bon ...
Enfin un bon match de Lucho ca fait plaise.
25 Nov 2009, 21:49
La but sur le repect des joueurs
Putain on doit être à 65-35 en possession de balle
à San Siro, face au Milan AC
Mais on devrait faire fructifier
eux ils auront pas besoin de 15 000 occaz pour nous en planter 1 voire 2.
Brandao m'a tuer sur l'action de Niang... le mec il te reste tanqué comme un camion alors que le ballon lui passe juste derrière les talons. Il se retournait comme n'importe quel attaquant de "base" et il marquait dans un but vide. Putain
deschamps doit remettre la défense en place!!! c est une catastrophe
Diawara et taiwo font flipper, on va s'en prendre au moins encore un, faudra marquer encore 2 fois pour remporter ce match.
Que c'est dur quand on a une défense si peu rassurante.
Sinon abriel cheyrou et lucho, ca combine excellement.
25 Nov 2009, 21:50
Ket@, pas faux, Bonnart a de la chance, les milanais balancent tout sur Pato.
Magneto a écrit:J'ai un peu le même sentiment qu'à la mi temps contre le Real...
Moi aussi exactement mais cette fois-ci ca va bien se passer...
On est pas mal mais j'ai quand même la sale impression qu'on peut s'en prendre un a tout moment
l'assoc' Abriel Lucho me fait penser à celle de Ben Arfa Lucho en matchs amicaux, ça combine putain de bien
Pancho11, un latéral qui fait du marquage à la culotte ça existe pas, il doit rester placer par rapport à sa défense central (c'est pas le point fort de Taiwo on le sait, mais il n'est pas si horrible que ça, il a juste un sacré client). Pato se place excellement bien et le Milan le trouve très vite. D'autant que Taiwo ne bénéficie d'un Abriel sur le couloir gauche qui est souvent venu descendre plus bas que Bonnart
25 Nov 2009, 21:51
Pato est un des meilleurs joueurs de cette LDC et quand on voit le placement de Taiwo.... ça fait peur.
Pour la L1 ça va mais pour des matches de ce niveau contre des joueurs de ce niveau ...le physique ne compense pas tout.
Sinon, du très bon Abriel ( ces CPA qui sont souvent dangereux on n'a pas vu ça depuis longtemps à l OM.
Un super milieu de terrain qui musèle celui de Milan.
Bref beaucoup d'espoirs pour cette seconde mi temps.
( Pourvu qu'on évite ces boulettes derrière bien sur
Espérons que
aura recadré tout ça ....
Oddworld a écrit:Heinze très bon,
Il se fait bouffer comme un bleu sur le but milanais. Lui qui au contraire devait apporter son expérience pour pas qu'on voit ça justement. J'ai pas aimé ce passage, il s'est bien repris ensuite mais reste limite à chaque fois... donc au final, c'est pas "très bon"...
Ouais chuis assez
par Abriel, le gars il découvre la LdC cette saison on dirait qu'il a fait ça toute sa vie...!!
Sinon Tayo a besoin de se faire recadrer par DD, parcequ'à force de tenter le diable, on va finir par se le prendre le pion qui va faire mal.
Pour le reste sérieux y'a pas grand chose à reprocher, au contraire.
Attention qd mm, j'ai trouvé le Milan très moyen surtout niveau agressivité (à part la blondasse à Magnéto là
), je serais pas etonné que ce soit très différent en 2nde, meffi...
En tout cas le rythme du match est lent et cela accélère par à coup et on voit quand même bien les joueurs respectaient les consignes tactiques et le marquage, on a quand même eu des phases offensives intéressantes et lucho est vraiment une pute, il a une façon de prendre le ballon dans les pieds de l'adversaire.
A part les problèmes de communication de notre défense on est joue pas mal.
C'est bien partit mais faudra pas se déconcentrer en deuxième mi-temps.
Rados38 a écrit:Faut relativiser sur les boulettes de Taiwo, la on a Larqué qui nous souale à longueur de match, mais bon ...
Enfin un bon match de Lucho ca fait plaise.
larqué a toujours un joueur dans le collimateur,
25 Nov 2009, 21:52
Je vois un but de Brandao et Taiwo.
25 Nov 2009, 21:52
seb51, Victoire j'lai prédis
25 Nov 2009, 21:53
Jester a écrit:Oddworld a écrit:Heinze très bon,
Il se fait bouffer comme un bleu sur le but milanais. Lui qui au contraire devait apporter son expérience pour pas qu'on voit ça justement. J'ai pas aimé ce passage, il s'est bien repris ensuite mais reste limite à chaque fois... donc au final, c'est pas "très bon"...
l prend un vent face à un attaquant lancé, même Terry ou Vidic se font prendre comme ça
Abriel a quand même eu deux trois gestes techniques pas mal, si il arrive à être complémentaire avec lucho on peut vendre les 2 ben.
Quelqu'un a les stats sur les passes dec' et les buts d'Abriel depuis le début de saison ?