Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Nov 2009, 14:23
Betsamee, bah si y'a un décalage mais en sens inverse, j'ai un mp3 ac radio FM inside et là c'est le son qui est en avance, mais j'ai pas encore trouvé le réglage "FM audio delay" dessus...
23 Nov 2009, 14:31
peezee, ah ouais ca nous fait super plaisir que t'ais un mp3
23 Nov 2009, 14:43
A y est, Rocca nous fait sa crise d'adolescence...
Il était temps, à 24 ans ses parents commençaient à sérieusement s'inquiéter...
bon, ben une fois n'est pas coutume je pense pas qu'on va aller gagner là-bas, et de par le fait je ne pense pas que l'on se qualifiera
peezee, 23 !!!! mais j'ai eu mes premières erections nocturnes alors je suis assez content
23 Nov 2009, 14:48
Information
Flamini devrait être de retour contre l'OM
Forfait face à Cagliari ce dimanche, Mathieu Flamini souffre d'une légère distension au ligament de la cheville. Il a surtout été préservé et devrait être opérationnel pour affronter l'OM mercredi, le club où il a été formé.
tain c'est dommage il va se reblesser les mm ligaments mercredi soir...
23 Nov 2009, 14:52
Enfin ouvert cet avant-match
Ne pas oublier Flamini et son p'tit traitement de faveur
, s'imposer physiquement car techniquement on est inférieur.
A mon avis on va avoir une attaque Niang-Brandao-Koné et la même équipe que vendredi pour le reste.
23 Nov 2009, 15:23
Il faut un sacré concours de circonstence pour se qualifier...gagner à milan et gagner chez nous contre le real, çà me paraît impossible, pour l'honneur gagner à Milan serait énorme
23 Nov 2009, 15:23
loursin a écrit:Bon me suis confectionné un logo AC Milan un peu plus en rapport ac le Club en question qd mm, c'était rachou et puis Etoile contre Etoile...
ca fait cheap
Nan parske le cretinos de CJP accompagné du placard Wenger et Jean Mimimimimimimimi
je crois que c'est lizarazu en LDC mais bon +1
surtout que sur TF1 on gagne jamais
remember liverpool-OM
23 Nov 2009, 15:27
ok, on gagne jamais sauf 1 fois
23 Nov 2009, 15:36
pretender a écrit:loursin a écrit:Bon me suis confectionné un logo AC Milan un peu plus en rapport ac le Club en question qd mm, c'était rachou et puis Etoile contre Etoile...
ca fait cheap
Nan parske le cretinos de CJP accompagné du placard Wenger et Jean Mimimimimimimimi
je crois que c'est lizarazu en LDC mais bon +1
surtout que sur TF1 on gagne jamais
remember liverpool-OM
oui mais c'était un accident
23 Nov 2009, 15:42
Si la match est sur TF1, il faut titulariser Valbuena.
23 Nov 2009, 15:45
et si on gagne 2-1 contre Milan et un nul contre le Real ca nous fait 10 points on peut imaginer que Milan gagne contre Zurich donc 10 points aussi que se passe t-il avec le meme goalaverage particulier
23 Nov 2009, 16:05
drogback, c'est d'abord le confrontations directes, ensuite le goal average, et après la meilleure attaque je crois.
Et le Real n'est pas à l'abri d'un faux pas contre Zurich qui aura a coeur de se racheter, n'oublions pas que pour eux dimanche c'est le match de l'année.
23 Nov 2009, 16:05
Puisqu'on vous dit qu'il n'y a qu'un seul Olympique:
23 Nov 2009, 16:07
peezee, savent même pas écrire Mercredi ces cons
23 Nov 2009, 16:15
http://www.om.net/fr/Saison/101002/Actu ... s_italiensou le stream direct:
mms://vodstream.tf1.fr/sports/om.net/20 ... ansiro.wmv Z'auraient mieux fait de laisser en v.o. , parske le gars du site off qui traduit là on comprend rien à skil raconte y parle dans sa barbe.
"
En attaque l'OM n'a pas les mm grands joueurs que le Real".
Hein? Quoi? On nous aurait menti? Valbuena et Brandao c'est pas du niveau de Kaka et Ronaldo?
23 Nov 2009, 16:50
Canard_wc a écrit:comme d'habitude, on va perdre à causes d'erreurs d'inattentions. Le milan est 1er, sur ce match il assure ses 8èmes de finale, on va se prendre une tôlée. Les années se suivent et se ressemblent ... dommage pour l'OM
pas besoin d'y aller alors
on déclare forfait?
23 Nov 2009, 17:06
Information
Milan-OM : le onze de l'OM se dessine
le 23/11/2009 à 11:39
Après l'entraînement de ce lundi, un onze de départ pour le match de mercredi à Milan semble se dessiner du côté olympien.
Un milieu de terrain composé de Édouard Cissé, Benoît Cheyrou et Lucho semble se dégager. En attaque, Brandao et Mamadou Niang sont incontournables. La seule interrogation se porte sur le joueur qui occupera le côté droit de l'attaque de l'OM : Fabrice Abriel ou Baky Koné, Didier Deschamps a testé les deux formules.
En défense, Laurent Bonnart, Souleymane Diawara, Vitorino Hilton et Taye Taiwo ont disputé l'opposition ensemble. Cela peut paraître étonnant quand on sait que Gabriel Heinze a fait une excellente prestation face au Paris SG. Mais avec l'accumulation des matchs, Deschamps va devoir faire tourner. Dès mercredi face à Milan ?
Bon ok c'est Le Phoceen mais