Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:El Maestro, Donc pour toi le foot est une science exacte où le plus fort gagne tout le temps?
El Maestro a écrit:Mais pour moi c'est pas la honte. LA place de 3 ème est la place "normale" de Marseille dans ce groupe. Vous croyez vraiment qu'un Bayern à 100% avec Ribéry Robben en forme se serait fait fister de cette manière par Bordeaux? Idem pour Liverpool qui joue une fois sans ses deux seuls joueurs offensifs honnetes ( + Benayoun).
Je suis désolé, mais si l'OM avait joué Milan sans Seedorf ou ce soir sans Pato/Seedorf ou Ronnie, ce serait pas pareil, ou bien le Real sans Ronaldo Kaka...
Bordeaux et Lyon ont bénéficié de circonstances largement plus favorable selon moi.
Travis Bickle a écrit:El Maestro a écrit:Mais pour moi c'est pas la honte. LA place de 3 ème est la place "normale" de Marseille dans ce groupe. Vous croyez vraiment qu'un Bayern à 100% avec Ribéry Robben en forme se serait fait fister de cette manière par Bordeaux? Idem pour Liverpool qui joue une fois sans ses deux seuls joueurs offensifs honnetes ( + Benayoun).
Je suis désolé, mais si l'OM avait joué Milan sans Seedorf ou ce soir sans Pato/Seedorf ou Ronnie, ce serait pas pareil, ou bien le Real sans Ronaldo Kaka...
Bordeaux et Lyon ont bénéficié de circonstances largement plus favorable selon moi.
faut arrêter avec cet argument de p'ti slip.
avant le match aller tout le forum se pignolait en pensant que l'OM allait battre un Milan limite reléguable . On a vu le résultat...
Bdx et Lyon ont surtout su saisir leurs chances et se montrer à la hauteur, pas vous.
C'est pas de la rage, c'est un constat.
Oddworld a écrit:J'ai l'impression que la qualif est là, ce soir. Si on gagne contre Milan, il est impossible de perdre contre le Real
On va aller les poutrer chez eux, à San Siro
E.Cissé
Utilisateurs parcourant ce forum : The Flankeur et 178 invités