Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
8
20%
N
5
13%
2
20
50%
Milano!Milano! VFC!
7
18%

Nombre total de votes : 40

Re: [LDC - J5] AC Milan - OM : Avant-Match et Live

25 Nov 2009, 16:37

magic_chris a écrit:DD a dit "un nul ne serait pas un mauvais résultat".

ouais j'ai entendu ça aussi, mm si dans l'absolu c'est légitime de dire ça (un nul à San Siro en LdC c'est pas donné à tlm) en réalité ici ça nous servirait à rien.

Visiblement DD se prépare à un joli parcours en Europa League. Manque d'ambition, ou plutôt juste lucidité...?

25 Nov 2009, 16:39

loursin a écrit:
Pour rester dans la course, faut gagner à Milan ce soir (lol).

ouais et même gagner en rattrapant le goal average :?

Si je te suis le milan devrait passer plus de 3 buts à zurich et nous on ferait un nul face au réal lors de la dernière journée, ca serai vraiment pas de chance ,mais c'est possible.
Modifié en dernier par marcassin le 25 Nov 2009, 16:40, modifié 1 fois.

25 Nov 2009, 16:40

je parlais du GA particulier

25 Nov 2009, 16:40

peezee a écrit:Chuis en train de penser à un truc.

Pour rester dans la course, faut gagner à Milan ce soir (lol).

Ouais mais dans ce cas, le dernier match au Vél' face au Réal décidera qui terminera 1er du groupe! 8) :shock:

Du coup mm si un nul suffirait au Real ils enverront sûrement pas une équipe bis, et viendront pas en touristes.

Bref, no matter how u slice it... :?

Me semble même qu'avec une victoire ce soir et rattrapage du G.A, en faisant match nul contre Madrid on passe avec les Espagnols non?

25 Nov 2009, 16:42

je vous trouve vachement pessimiste, la défense du Milan est en carton pâte, si on a un peu de chance on devrait en mettre au moins un ou deux, après faudra être solide derrière, mais j'ai confiance.

25 Nov 2009, 16:43

bon je me mouille, on va perdre mais Lucho va faire un gros match :fier:

peezee a écrit:
magic_chris a écrit:DD a dit "un nul ne serait pas un mauvais résultat".

ouais j'ai entendu ça aussi, mm si dans l'absolu c'est légitime de dire ça (un nul à San Siro en LdC c'est pas donné à tlm) en réalité ici ça nous servirait à rien.

Visiblement DD se prépare à un joli parcours en Europa League. Manque d'ambition, ou plutôt juste lucidité...?

Derrière si t'en mets 4 au real ça peut passer :mrgreen:, de même si tu gagnes le Real et que Milan fait nul en Suisse.

Niang seul en pointe? Ca veut dire être capable de jouer dans les pieds pendant 90 minutes et on sait pas le faire.

loursin a écrit:je parlais du GA particulier

Non ca jouera pas, vu qu'il ont gagner à l'aller que par 1 but d'ecart,si on gagne on sera au moin à égalité en confrontation direct, après c'est leur résultat à zurich qui descidera tout, soit il en plante plus de 3 soit il dégage en europa,sous réserve qu'on face un nul au moin.
Modifié en dernier par marcassin le 25 Nov 2009, 16:44, modifié 1 fois.

Comme le pointe loursin, si on passe devant au ga particulier (donc soit victoire par 2 buts d'écart, soit 3-2, 4-3, etc...), un nul contre le Real suffit à tous les coups et osef du score de Milan contre Zurich

Si on revient juste à égalité pile au ga particulier (victoire 2-1), c'est le ga général qui va jouer, et dans ce cas là, si on peut remercier nos amis suisses de leur opération portes ouvertes au vélodrome qui nous a permis de remettre notre compteur à l'endroit par rapport au -3 pris à Madrid, il faudrait pour autant qu'ils tiennent et ne perdent pas plus de 2 buts d'écart poru que le nul puisse suffire

Si on gagne 1-0, on est tjs derrière au ga particulier because buts à l'extérieur, donc faut gagner contre le Real derrière...

... tout ça en partant du principe que les suisses se font taper 2 fois, bien évidemment, ce qui n'est pas obligé, mais relativement "logique" s'ils rééditent la performance que j'ai pu voir de mes yeux au retour contre nous...

25 Nov 2009, 16:46

ce qui serait bien aussi c'est que Mamadou nous fasse des actions du genre de ton avatar :fier:

25 Nov 2009, 16:46

Ha merde si 2-1 à l'aller et 0-1 au retour ,on n'est pas égalité ?
C'est pas l'europa league là ,les buts comptent pas double,juste on fait le totale ,donc égalité.
le milan s'il perd contre nous par 1 but on est égalité ,leur faudra donc éclaté zurich,au moin 3 buts.
Compliqué tout ca :mrgreen:
Modifié en dernier par marcassin le 25 Nov 2009, 16:48, modifié 1 fois.

25 Nov 2009, 16:47

A bats les calculs, on comptera après le match de ce soir. :fier:

25 Nov 2009, 16:48

negrOM, ouais c'est ske j'essplique 2 posts plus haut. :wink:

Admettons qu'on fasse 1-2 à Milan ce soir, donc qu'on inverse exactement le résultat du match aller. Dans ce cas égalité parfaite niveau g.a. particulier (mm diff de buts, mm nombre de buts marqués à l'extérieur). Donc ça se jouerait au g.a. général (je crois nan?) si jamais on termine à égalité de points avec le Milan.

Lequel Milan aurait alors 2 buts de retard au g.a. général par rapport à nous avant la dernière journée (si on fait 1-2 ce soir, vous suivez? ^^).

Si on fait un nul ac le Real pendant que Milan va gagner à Zurich, on se retrouve justement à égalité de points ac le Milan. Et pour le Milan, gagner par plus de 2 buts d'écart à Zürich, c'est pas dit qu'ils y arrivent.

Bref, si on fait 1-2 (ou mieux évidemment 2-3 etc...) ce soir on a de réelles chances, mm si après faudra ne pas perdre au Vél face au Réal - très loin d'être fait aussi.

Tout ça pour dire qu'on a 1 chance sur 100 de passer quoi. :lol: #-o

Olympien a écrit:ce qui serait bien aussi c'est que Mamadou nous fasse des actions du genre de ton avatar :fier:

Pardon..? :shock:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pmZ5fdyaqC4[/youtube]

Demande à Silva et à Zambrotta, leurs reins sont encore sur la pelouse du vélodrome. 8)

marcassin a écrit:Ha merde si 2-1 à l'aller et 0-1 au retour ,on n'est pas égalité ?
C'est pas l'europa league là ,les buts comptent pas double,juste on fait le totale ,donc égalité.
le milan s'il perd contre nous par 1 but on est égalité ,leur faudra donc éclaté zurich,au moin 3 buts.
Compliqué tout ca :mrgreen:

Si justement :wink:

Les suisses ne perdront pas deux fois contre Milan et le Réal les gars, ils ont Alphonse...:capelo:

25 Nov 2009, 16:50

Franchement 1 victoire contre milan et un nul contre le réal c'est faisable, s'il ce bouge le cul, c'est loin d'être un exploit vu le niveau des 2 équipes.

25 Nov 2009, 16:53

[quote="marcassin"]Franchement 1 victoire contre milan et un nul contre le réal c'est faisable, s'il ce bouge le cul, c'est loin d'être un exploit vu le niveau des 2 équipes.[/quote

C'est clair, tu m'aurai dit Auxerre à l'abbé-deschamps ou Valenciennes au vél' c'était compliqué... Le réal et Milan AC :lol:

25 Nov 2009, 16:54

Oddworld, pour un centre comme ça c'était pas la peine

25 Nov 2009, 16:55

Franchement 1 victoire contre milan et un nul contre le réal c'est faisable, s'il ce bouge le cul, c'est loin d'être un exploit vu le niveau des 2 équipes.

on est d'accord, mais c'est là que je parlais du GA particulier qui impose une victoire genre 2-0 + un nul contre Real
Sujet verrouillé