Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:En ce moment même sur OMTV, OM-Milan quart de finale retour de la Coupe des Clubs Champions 90-91.
boodream a écrit:Je suis toujours un petit peu étonné qu'un mec comme Deschamps qui a quand même été un milieu récup de trés haut niveau et qui connait parfaitement l'importance du poste, qui par ailleurs est central dans la tactique qu'il a choisi d'adopter, puisse nous foutre Edouard Cissé qui n'a pas les qualité requises. Je trouve ça carrément incroyable pour tout dire. Kaboré n'a certainement pas encore le niveau LDC mais bordel faut être aveugle pour pas voir que lui au moins il sera capable d'aller à l'impact non?
peezee a écrit:boodream, +10, incompréhensible, si ce n'est pour la pire des raisons: le copinage, qui dépasserait en importance les qualités propres du joueur dans la décision finale de faire jouer un tel ou un tel.
S'il prenait le bouillon total ce soir (pkoi le conditionnel? ^^) est-ce que DD remettra en question ses choix?
en plus il a prit l'eau défensivement à l'aller contre milan.
Pour rester dans la course, faut gagner à Milan ce soir (lol).
peezee a écrit:loursin, non, le g.a. OSBLC si on gagne 2 fois. En mm temps c'est vrai que si on refaisait notre retard sur le Milan au g.a. ça nous permettrait de nous contenter d'un nul face au Real, mais déjà gagner à San Siro c'est plus que tendu du slip, mais alors gagner en soignant son g.a., comment dire...
Sinon y'a Challandes qui explique leur match gagné à Milan, 3 milieux plutôt défensifs et des contre-attaques très rapides pour faire la différence. Pour lui l'AC Milan c'est une équipe "offensive dans l'âme" et du coup ça laisse des opportunités car derrière c'est moins balaise que devant.
Ce soir, va falloir ACCELERER le jeu pour espérer quoi que ce soit. Si c'est pour faire tourner le ballon au milieu et balancer de longs ballons sur la Brandade c'est mm pas la peine.
DD a dit "un nul ne serait pas un mauvais résultat".
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Google [Bot] et 65 invités